| Kateikyoushi Hitman Reborn! | |
|
+32kaitoji S.Yuuki $antana dxjuju Luciole Tricky Takeshi Yue takashi Yumi-chan El.G Pyro vlex ->Woose<- bnJ Minasa Nexx Lensta Ombrenoir Gear-X KiiruXTsuna Shimigari DemonHunter RoxStar Ruen Senka sphenix Origine rifle-strike Cross *DeDg* MagicDarkLight 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 22 Juin - 16:22 | |
| un mot "parfait' cet anime | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 22 Juin - 16:49 | |
| - DeDg-Dana a écrit:
- wai le manga et bizarre jais envie d'arrêté de le regarder la ^^
ta vite changer d'avis | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 22 Juin - 16:50 | |
| On ma forcé et je suis pas déçu | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 22 Juin - 19:54 | |
| T-T J'trouve pas l'épisode 26. | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 22 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 24 Juin - 21:23 | |
| Moi love trop bien l'anime de plus en plus intéressent :22: | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 24 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 24 Juin - 21:30 | |
| Wééé une tuerie de l'univers cet animé, j'en dis pas plus mais... 3 fois 7 ça fait 21 xD :22: Mais vous verrez pourquoi je dis ça si vous matez l'animé :22: - Spoiler:
Boys & Girls be ambitious Boys & Girls keep it real Boys & Girls be ambitious Boys & Girls keep it real (x2)
[MAYUARU] doori no mainichi no naka tobitashita kimi wa otoko no ko
Otona ni narezu ni demo kodomo demo irarenai toki mo aru darou
Daremo ga isogiashi de sugite yuku sekai de bokura wa nagareboshi ni tachidomatta
Yuzurenai mono wo hitotsu tatta hitotsu de tsuyoku nareru kowagari na kimi no te wo hiite aruite yuku ikioi wo mashita mukai kaze no naka wo
Mujaki na egao de koi ni koi shite yume wo miru kimi wa onna no ko daremo iezu ni hitori de kakaeta nayameru koto mo aru darou
Daremo ga ai sou warau [MONOKURO] no sekai de egaita yume ni uso wa tsukenakatta
Yuzurenai mono wo hitotsu tatta hitotsu de tsuyoku nareru kowagari na kimi no te wo hiite aruite yuku ikioi wo mashita mukai kaze no naka wo
Jama suru mono wa nani hitotsu nai sa
Te wo nobaseba itsuka ano hoshi ni te ga todoku to honki de omotteita
Daremo ga isogiashi de sugite yuku sekai de bokura wa nagareboshi ni tachidomatta inoru you ni
Mayoi nagara, tomadoi nagara soredemo kamawanai sa
Yuzurenai mono wo hitotsu tatta hitotsu ikioi wo mashita mukai kaze no naka wo Boys & Girls be ambitious Boys & Girls keep it real Boys & Girls be ambitious Boys & Girls keep it real
| |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mer 25 Juin - 10:34 | |
| j'adore trop cette opening si vous lisez pas les scan ne lisez pas sa - Spoiler:
tros fort le systeme C.A.I la bague de la tempête c la meilleur
| |
|
| |
rifle-strike floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : ?????? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mer 25 Juin - 12:24 | |
| sa y est t'aime enfin DeDg ten a fallut du temps!!!!!!!!!!!!!!! a partir de la fin de la saga "Xanxus" regarder pu sa sert a rien regarder les scans vers le 136 chapitre!!!!! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 26 Juin - 3:54 | |
| - Origine a écrit:
Bon j'avoue y'aurais pas Lambo j'regarderais p'tetre pas xD L'est trop meugnon *_* "Kimi wa daretai ? Boku wa Lambo ! Boku wa daretai ? Kimi wa Lambo !!"
+1 quand je les vue pour la premier foi je les kiff tout de suite après il ma trop surpris quand il a 10ans après après c'est coud de foudre quand il a 20ans je suis totalement fan | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 26 Juin - 10:17 | |
| moi ceux que préfère c varia et les vongola des bague de la pluie et de la tempête | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 26 Juin - 10:38 | |
| Moi je mate l'animé et les scans ça pète trooooooooooooop Vive Tsuna!! Si vous avez pas lu les scans - Spoiler:
X-GLOVE, VERSION VONGOLA, X-BURNERRRR!!!
| |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 26 Juin - 11:41 | |
| It rox a mort XDD , je crois que j'ai connu ça en meme temps ou un peu après MDL .
Quand vous avez fini la partie avec Xanxus, regardez l'episode75 , vous ne lacherez plus *.* . | |
|
| |
rifle-strike floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : ?????? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 26 Juin - 11:58 | |
| blashpheme!!!!!!!!!!!!!! partir de de la fin de xanxus fo regarder les scans !!!!
psk je crois que l'anime s'arrete au 78 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 26 Juin - 12:20 | |
| ??? Qu'est-ce tu racontes xD On est au 80 et des je sais plus trop le nombre exact xD Mais je lis les scans tkt pas j'ai commencé quand le combat des varias a commencé, y avait pas la suite, je pouvais pas résister là | |
|
| |
rifle-strike floodeur
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 26 Juin - 13:55 | |
| - rifle-strike a écrit:
je crois que l'anime s'arrete au 78 jai dit je croi je ne raconte point j'etais pas au courant pour le 80 merci | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 18 Aoû - 13:33 | |
| prochain episode X-burner mais ce que j'attend le plus c'est le système C.A.I trop trop stylé | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 21 Nov - 16:59 | |
| faut que je regarde | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 2 Jan - 15:20 | |
| Namého! On remonte ce sujet hoho!
X Burner !!!!!!!!!!!! >.< | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 2 Jan - 21:55 | |
| WE CA OWN TOUT!! Putain vivement la suite dans les scans | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 3 Jan - 21:26 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- WE CA OWN TOUT!!
Putain vivement la suite dans les scans +1 sérieux trop bon les scan | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 3 Jan - 21:32 | |
| Wé mais là on se fait un peu chier je trouve avec la... - Spoiler:
La varia du futur, bon c'est cool de voir Xanxus, il est stylé là, mais faut retourner à Tsuna XD C'est juste pour perdre du temps, on s'en fout du frère de Bel XD
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 3 Jan - 21:41 | |
| on vois lambo dans 20ans dans les scen ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! | |
| |
|
| |
| Kateikyoushi Hitman Reborn! | |
|