| Kateikyoushi Hitman Reborn! | |
|
+32kaitoji S.Yuuki $antana dxjuju Luciole Tricky Takeshi Yue takashi Yumi-chan El.G Pyro vlex ->Woose<- bnJ Minasa Nexx Lensta Ombrenoir Gear-X KiiruXTsuna Shimigari DemonHunter RoxStar Ruen Senka sphenix Origine rifle-strike Cross *DeDg* MagicDarkLight 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 4 Avr - 23:10 | |
| - Luciole a écrit:
- Tricky va regarder des hommes au gros sourcil faire de la boxe et laisse les vrai anime en paix.Merci
ALORS LA mythique MDR +1 Reborn c'est la vie c'est beau je kiff Je remercie MDL de m'avoir fait découvrir avec Luciole cet animé *0* puis les scans *0* | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 5 Avr - 20:10 | |
| Et vous allez retourner vos mangas avec des bébés qui s'habillent en costard accompagnés d'un caméléon ... Tel Dora l'exploratrice ... Sans oublier qu'il met des balles dans la tête à chaque épisode . Merci . EDIT : Je viens de voir l'opening EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est quoi se chanteur à la con ? XDDDDDDD Nan sérieux ils ont pris l'homme de ménage pour faire cette merde XDDD ils devaient être à court de frics +1 avec Tricky
Dernière édition par El.G le Lun 5 Avr - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 5 Avr - 20:18 | |
| en faite Luffy il a la même gueule que ippo il se sent solidaire MDDR xD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 5 Avr - 20:22 | |
| Au moin j'ai pas + de 7 trous dans mon corp MDRRRRRRR XDDDDD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 5 Avr - 20:50 | |
| - Shimigari a écrit:
- en faite Luffy il a la même gueule que ippo il se sent solidaire MDDR xD
Ptdrrrrrrrr +100000000 En plus El.g ma clairement dit qu'il bandait en scred sur reborn une fois et qu'il comptai tous ce les faire mais qui en avais pas encore assé d'épisodes sorti. Donc mange des courgettes aux radis | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 5 Avr - 21:08 | |
| Je vois même pas pourquoi y a un vieux fight d'animés là XD Reborn ça roxxe et Ippo c'est bien aussi (j'ai jamais vu), voilà en même temps, tout ça c'est la faute de Tricky quoi... si tu savais kiffer les trop bons openings quand t'en vois un, rien ne serait arrivé mec MDRRRRRRRRRRRRR Bon moi je rattrape mon retard et c'est juste énorme, trop classe et puissant, vive Reborn, tout simplement En fait l'animé, même si l'animation est pas top (enfin ça dépend des épisodes), il mord quand même à mort le monde entier et ça c'est mythique xD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 18 Avr - 18:10 | |
| - Spoiler:
Putin mitik la dernière page du dernier scan,1er hyper mode pour Tsuna depuis son combat contre Byakuran dans le futur trop puissante la paaaaaaaaage !!! et sinon on apprend pas mal de chose,gros GG,j'attends la suite *O*
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 18 Avr - 20:26 | |
| - Spoiler:
Ouais c'est énorme, le seul truc que j'ai pas pigé c'est pourquoi les gens font genre c'est normal de sortir des flammes à cette époque, il y avait pas vraiment de flammes partout, t'avais juste Basil qui avait le mode hyper, Xanxus et Tsuna, voilà, c'est tout. Donc ça fait assez hard de voir les flammes arriver d'un coup mais bon, si y en avait pas ce serait facile xD
| |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 18 Avr - 20:39 | |
| - Spoiler:
Ba sa serra expliqué plus tard peut être. Mais bon moi je me posais déjà cette question quand Dino apprend a Hibari à contrôler sa flamme dans le passé,pour que quand Hibari TYL serra remplacé par le jeune,il galère pas (contre Genkishi)...
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 18 Avr - 21:00 | |
| - Spoiler:
Ouais 'fin ça, ça va encore, c'est quand même un boss de famille, il est au courant de l'importance qu'auront les flammes alors il explique à l'avance. Il lui a pas vraiment appris à en faire non plus. M'enfin voilà, puis y a une différence entre "en faire" et "les utiliser", quand Hibari il fait ses flammes contre Genkishi il les met pas sur ses tonfas et tout, il la fout dans une boîte mais il sait rien faire d'autre. Enfin bref, on s'en fout c'est Reborn, ça roxxe.
| |
|
| |
$antana floodeur
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 21 Mai - 17:22 | |
| Ahh moi , je viens de commencé , je suis a l'épisode 15 je viens de voir hier ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 1 Juil - 17:02 | |
| Alors la trop stylé reborn...scan 296 - Spoiler:
Comment a la fin Enma a trop la classe O_O et quand il verse le sang sur sa bague puis le bras qui apparait O_O, trop baleze. Ca va roxxer la suite *0*
| |
|
| |
$antana floodeur
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 1 Juil - 17:08 | |
| J'ai commencé , j'ai commencé L'anime déchire , je suis a l'épisode 54 xD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 1 Juil - 17:30 | |
| Mais tu as vu Lenny tsuna n'est pas content ! | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 1 Juil - 19:36 | |
| - Lensta a écrit:
- Alors la trop stylé reborn...scan 296
- Spoiler:
Comment a la fin Enma a trop la classe O_O et quand il verse le sang sur sa bague puis le bras qui apparait O_O, trop baleze. Ca va roxxer la suite *0*
+1 - Spoiler:
mais sa risque d'être complètement débile genre il vont ressortir leur armes du futurs
| |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 1 Juil - 20:19 | |
| Vous &. vos spoiler *sautille* Faut vite que je me remette dans Reborn moi~ | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 11 Juil - 0:55 | |
| hibari avec la vongola box trop classe en anime scan - Spoiler:
maintenant qu' il y a les bague de la terre jsuis un peu déçu pour la trinisette sa aurait mieux fait avec les bague de shimon
| |
|
| |
kaitoji intégré
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 11 Juil - 20:12 | |
| ouaaaaaah les bébés ont grandi dans le future charmante la meuf au début, mais bébé je la voyais garçon Enfin m'a donné envie de continuer la série aprés un ans d'abondon. | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 18 Juil - 16:44 | |
| Le dernier scan fait trop mal -_____- | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 23 Juil - 13:39 | |
| Reborn ca rox trop, mais le manque de cohérence c'est un peu chiant quand meme. - Spoiler:
Avec le futur et le moment présent
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 25 Sep - 8:50 | |
| Fin de reborn en anime ? O_O | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 26 Sep - 12:03 | |
| tout porte a croire que oui | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 26 Sep - 12:41 | |
| - Hayate a écrit:
- Citation :
- Nous avons eu vent récemment de quelques nouvelles concernant Reborn, en effet l'anime se mettra en pause et marquera peut être son arrêt lors de l'épisode 203 de Reborn qui sera son dernier...Triste Nouvelle, Oui pour un anime aussi énorme que Reborn, alors nous conservons notre hypothèse de pause pour Reborn afin qu'ils créent un écart assez grand entre les chapitres et les épisodes.
Source : http://www.shiranai-fansub.fr/
T.T meme si je regarde pas l'anime sa me rend triste | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 1 Oct - 18:39 | |
| Waa trop bien Reborn *0* - Spoiler:
Je sens que d'une maniere les Vongola et Shimon vont s'alliés pour pouvoir recupérer leur amis des mains des Vindice
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 2 Oct - 12:28 | |
| - Spoiler:
Putain c'est stylé quand Ryohei disparaît! Et le passé de Giotto, ça roxxe ça aussi! Sinon moi je crois pas qu'ils vont se battre contre le Vendice mais y aura sûrement un moment où ils se mettront d'accord après avoir toutes les "clés"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! | |
| |
|
| |
| Kateikyoushi Hitman Reborn! | |
|