| Kateikyoushi Hitman Reborn! | |
|
+32kaitoji S.Yuuki $antana dxjuju Luciole Tricky Takeshi Yue takashi Yumi-chan El.G Pyro vlex ->Woose<- bnJ Minasa Nexx Lensta Ombrenoir Gear-X KiiruXTsuna Shimigari DemonHunter RoxStar Ruen Senka sphenix Origine rifle-strike Cross *DeDg* MagicDarkLight 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 10:54 | |
| Bah moi Reborn c'est comme One piece, y'a tellement d'épisodes que j'ai pas envie de reprendre xD (enfin bon one piece j'ai pas vu beaucoup) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 13:29 | |
| mais y'en a que 136 xD One Piece 404 c'est pas comparable xD et je disais la même chose Origine finalement j'ai regardé les deux et OP quand tu saute tout les HS ça va vite | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 14:25 | |
| Non 405 Et trop +1 Mina Et sinon, Reborn, c'est pas si bourrin que ça, faut arrêter C'est un shonen mais bon l'histoire est quand même vachement bonne, assez spéciale et originale, pour moi c'est le deuxième meilleur "gros" shonen, je mets quand même One Piece devant. Franchement, dommage que l'animé n'aide pas trop à se mettre dedans, car si il avait pas une qualité aussi pourrie, ce serait beaucoup mieux, quand tu vois dans les scans, le X-Burner puis dans l'animé, t'es déçu quand même enfin bon, moi je l'aime bien et les osts sont bons aussi, je pense que c'est pas un shonen à laisser passer | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 15:51 | |
| - Minasa a écrit:
- mais y'en a que 136 xD One Piece 404 c'est pas comparable xD et je disais la même chose Origine finalement j'ai regardé les deux et OP quand tu saute tout les HS ça va vite
136 épisodes à DL c'est chiant xD J'regarde pas de streaming moi j'aime pas, si j'veux voir un anime je le dl comme ça j'peux clipper dessus direct s'il me plait (parce que c'est pas toujours 20 min de dl avec bittorent quand meme xD) Le seul anime que j'ai dl qui avait plus de 100 épisode c'est Major mais c'est parce que j'suis passionnée de baseball alors ça compte pas (j'dis ça si gear passe par là au cas ou il dise "ah oui mais toi tu dl bien major et tout" xDDDD) Enfin bon n'empèche Lambo est choupi *___* | |
|
| |
->Woose<- Nouveau venu
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 16:51 | |
| jsui à l'épisode 52 ça va s'améliorer niveau graphisme des combats? | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 17:08 | |
| - Origine a écrit:
Le seul anime que j'ai dl qui avait plus de 100 épisode c'est Major mais c'est parce que j'suis passionnée de baseball alors ça compte pas (j'dis ça si gear passe par là au cas ou il dise "ah oui mais toi tu dl bien major et tout" xDDDD)
c'est bien ma grande major powaa l'anime reborn yé soulant je me matte que les scan | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 18:20 | |
| - Origine a écrit:
- 136 épisodes à DL c'est chiant xD
J'regarde pas de streaming moi j'aime pas, si j'veux voir un anime je le dl comme ça j'peux clipper dessus direct s'il me plait (parce que c'est pas toujours 20 min de dl avec bittorent quand meme xD) Wais mais bon... tu dl bien major et y'a quasiment le même nombre d'episode Donc tu pourrais faire un effort pour reborn! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 18:22 | |
| - Gear X a écrit:
- Origine a écrit:
- 136 épisodes à DL c'est chiant xD
J'regarde pas de streaming moi j'aime pas, si j'veux voir un anime je le dl comme ça j'peux clipper dessus direct s'il me plait (parce que c'est pas toujours 20 min de dl avec bittorent quand meme xD) Wais mais bon... tu dl bien major et y'a quasiment le même nombre d'episode Donc tu pourrais faire un effort pour reborn! 'Foiré xD Imbécile =3 Sphenix lui il comprend au moins, il rox xD | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 19:05 | |
| Tiens au fait suivant vos conseils jviens de regarder les 20 premiers episodes la, et ba... ca rox pas | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 19:13 | |
| dans l'anime ya que l'arc des varia qui rox le reste c'est bof | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 20:09 | |
| Pour qu'un anime devient bon juste au 26eme episode :O ya un serieux probleme XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 20:16 | |
| +1 En plus c'pas en HD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 20:19 | |
| Ca s'appelle un shonen, en vrai, il devient bon dès le 20ème. Qu'on vienne pas me dire que Bleach était un animé super passionnant les 20 premiers épisodes, encore moins pour D.Gray Man, et One Piece, ben, ça a un style à lui mais voilà quoi, on peut pas vraiment dire que c'était ultime! L'auteur de Reborn a fait 8 tomes "comiques", puis il a décidé de changer de vision et a commencé à écrire comme un shonen. Alors ok, il aurait pu finir son manga, puis en recommencer un autre, mais bon, ça c'est un choix qui lui appartient Ok y a des shonens qui sont bons avant, genre Naruto, la saga avec le village de la brume ça roxxait, etc. Soul eater etc. Mais voilà! Beaucoup de shonens longs, c'est comme ça, c'est normal x) | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 20:23 | |
| Bleach c'est intéressent depuis le 1er episode o_O ya rukia dans le 1er episode Naruto et Bleach on était super bien introduit, ce en sont pas des Ga-rei Zero ou Touka Getta. Pour que tu as envi de continuer un anime apres 20 episodes, c'est que l'anime fut bien introduit. =) Apres les shonen ca devient repétitif... XD Edite: aussi J'ai pas vu reborn alors je peux pas dire si c'est bien ou pas xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 18 Juin - 20:27 | |
| MDL dit vrais | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 20 Juin - 20:54 | |
| Pouha jai fini xD maintenant une new serie a suivre chaque semaine trop cool Les Varia arrivent *o* | |
|
| |
Pyro Nouveau venu
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 22 Juin - 21:04 | |
| MEUHAHAHAHA Lambo-san est le meilleur et il va te tuer reborn!! ^^ kawaï desu kora moi mes pref son xanxus mukurô collonello byakuran et shoichi voilà sinon le manga du moment selon moi ^^ chapitre 246 ^^ cool non? | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 20 Juil - 4:57 | |
| j adore l arc du futur moi ^^ | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 20 Juil - 9:44 | |
| J'ai regardé l'anime , j'dit que sa devrait s'apeller Redie - Spoiler:
On verral l'mangas ...
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mer 22 Juil - 20:00 | |
| Ouais le manga roxxe bien plus.
C'est bien que t'aies looke mec, tu entres dans le clan des Phoenix purs a present, la flamme est en toi xD | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mer 12 Aoû - 21:27 | |
| L'effet phanalaenopsis J'ai hate de voir hibari se fight !!! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mer 12 Aoû - 21:38 | |
| Ah non mais toi tu es un vrai, putain les scans là, c'est bandant, juste UN REGRET. - Spoiler:
Putain jusqu'à la fin j'ai espéré que la boîte Vongola de Tsuna soit un Phoenix mais c'est impossible car les boîtes viennent d'animaux qui existent =/ Sérieux, j'aurais changé de perso officiel si ça avait été un Phoenix XD Mais bon MANTELLO DI VONGOLA PRIMO *0* Et puis il est mignon Nuts =3 XD
Putain, j'avoue Hibari *0* Mais d'abord, v'là les révélations de fou quoi, c'est vraiment trop bon Reborn XD
| |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mer 12 Aoû - 21:46 | |
| - Spoiler:
Ouais nuts il gere ça serait coool qu'il puisse evoluer comme uri il a fait contre gamma !!! *O* Mais lambo il a une de ces boites arme *O*
| |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mer 12 Aoû - 21:51 | |
| bof jles trouve pas terrible les dernier scan sa fait copier sur l'arc des varia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! | |
| |
|
| |
| Kateikyoushi Hitman Reborn! | |
|