Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 20 Sep - 10:24
Spoiler:
putain squalo à rien commpris à sa vie lui
Spoil
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 11 Déc - 10:15
Double post mais Oh mon Dieu Oh mon Dieu OH MY GOD !
Yue SNK
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Namimori Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 16 Fév - 16:13
putain juste parfait quoi se manga c'est de la bombe !!
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 16 Fév - 17:10
RoX a écrit:
je suis a l'épisode 60 bas l'animation sa craine je vais peux être maté les scane mais l'anime sa me gonfle trop lent le mec il commence le zero absolu et faut attende 4 épisodes pour le voire
de plus il y a aucune surprise les quelques truc qui pourrais faire +- surprise on les vois dans l opening ou on te ledit clairement 2 épisode avant la révélation sa crains XD
mais les ost rox j avoue
Va te crouter Reborn ca roooooooooooox *-*
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 16 Fév - 19:44
Mais sérieusement énorme!!
Spoil des scans 277
Spoiler:
J'attends trop que Tsuna nous sorte des ailes lui aussi, ça fera Phoenix XDDD Sérieux ce serait parfait mais là, les scans sont vraiment trop classe de toutes façons *0*
Yue SNK
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Namimori Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 19 Fév - 2:37
mdr mais trop pas mec je te le dit cash il les sortira pas , depuit le debut il vole grace a ses gants maintenant il va pas voler avec des ailes ...
Spoiler:
surtout qu entre nous son new anneaux est large suffisant
Lensta Admin
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 16 Mar - 10:56
Reborn 279 - 281 *___________* Vas y ca rox trop Reborn
Spoiler:
Sentiment et Fight trop puissant. Uni qui disparia savec gamma et puis t'as byakuran qui se moque et Tsuna qui es venere puis la fin Byakura qui perd: Tu m'as battu *___*
EPIC
Lensta Admin
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 19 Mar - 11:33
Spoiler:
Voya l'Arc du Future est terminé, jme demande bien ce qui va se passe now En pus ils sont retourné dans le passé avec leur boite style bague. GG Verde quand meme XD. Ils sont malin a ne pas bien montrer Tsuna quand ils est grand XD. Mais dans l'anime on l'a quand meme vu un peu avec sa voix quand il est grand aussi ca rox XD. J'espere qu'on reverra Lambo 20 ans plus tard.
Rox ce manga *-*
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 19 Mar - 12:16
Drogué va
Lensta Admin
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 19 Mar - 12:37
Click sur spoiler man
Takeshi intégré
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Montreal Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 19 Mar - 20:15
Sa l'air bien se manga je devrais peut-être essayer ? est ce que vous me suggerer ?
Tricky Phoenix
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 19 Mar - 20:24
Non c'est de la merde, ne regarde pas.
Spoiler:
Non j'rigole XDDDDDD C'est un bon shonen j'te le conseille ^^
Takeshi intégré
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Montreal Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 19 Mar - 20:29
Oh merde un autre de c'est manga foireux ! >.<
Spoiler:
J'deconne oui sa a l'air cool j'vais m'essayer ^^
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Ven 19 Mar - 20:34
Ouais il est vraiment énorme, dommage que l'animé soit pas à la hauteur du manga mais il gère quand même Au début y a beaucoup d'humour puis ça part en Shonen, c'est super classe =D
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 20 Mar - 10:47
Ba Reborn c'est juste le meilleurs mangas du monde,tout les autres ne lui arrive pas a la cheville,c'tout...
Spoiler:
Hate de voir le 283 quoi...mais j'm'attends a des vieux moments comique pendant quelques chapitre quand même,comme au bon vieu temps. Puis si ils ont leur boite en mode bague,sa veux dire qui va y avoir du fight encore....Et j'èspère que Gokudera a pu récupérer son CAI même en retournant dans le passé
Bref,vivement la suite
Lensta Admin
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 20 Mar - 11:01
Wai il a surement récupérer.
Spoiler:
Par contre je vois pas comment ils vnt affronter des enemis plus baleze que Byakuran quoi XDDD
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mer 24 Mar - 13:01
Spoiler:
L'arc de la succession commence...pleins de nouveaux persos...donc une nouvelle famille *OOOOO* sa va être boooooon tout ça !!!
Lensta Admin
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Jeu 25 Mar - 7:44
Spoiler:
Rolalal je kiff déja la meuf qui veut défier Hibari oMG *______*, Les deux se ressemble MDRRRR. Purée c'est stylé quoi!
Nyaaaa Reborn
dxjuju Nouveau venu
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 4 Avr - 13:13
Enorme le nouvel op ca montre trop de passages des scans lol spoil trop
Luciole SNK
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 4 Avr - 14:28
Dernièrre op de l'arc du futur les amis....juste sublime... Gokudera est parfait,et son ancêtre à les cheveux rouge *O* donc tricky,toute les colos a refaire ptdrrrrrrrrr (sava j'rigole pleure pas )
L'animation de Byakuran est extra aussi.Hate de voir les épisode bordel de cuuuuuuuuuuuuuuuuul
REBORN POWAAAAAAAAAAAAAA meilleur opening il encule même le 2ème !!!
EDIT : par contre il spoil entièrement le peu de combat contre ghost quoi xDD
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 4 Avr - 21:01
reborn il faut mater les scan avant l'anime sinon l'op te dégoute trop puissant l'op mais je préfère quand même le 2ième sa me fait penser qu'il faut que je rattrape mon retard
Luciole SNK
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 4 Avr - 21:21
Ouais j'avou il font fort sur le spoil dans les openings xDD
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 4 Avr - 21:28
Ouais cet op' m'a poussé à rattraper mon retard de 68 épisodes que j'ai sur l'animé, donc voilà j'ai commencé et Reborn ça déchire quoi. xD
Tricky Phoenix
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 4 Avr - 21:42
J'aime pas l'op on dirait qui ont fait l'op sans la zik quoi c'est nul xD mais j'avoue que ça spoil tout, pour ça que j'ai arrêté l'anime xD
Luciole SNK
Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 4 Avr - 21:58
Tricky va regarder des hommes au gros sourcil faire de la boxe et laisse les vrai anime en paix.Merci