| Bibi's galery | |
|
+27FST Nyala Videl22 Origine flo55 M.S.Z.U RoxStar Minasa kogals -Soukei- Elosia Vєgєтo Cross Koys vlex Dearka Cosplayette Fairy-girl Lensta Wombat angelface *DeDg* rifle-strike MagicDarkLight C.nedra tchii X-Bibi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Jeu 4 Sep - 13:38 | |
| - x-bibi a écrit:
- je peu tout faire mais va falloir que j'installe un carnet de commande MDR
Merci du soutien!
- Minasa a écrit:
- un kit de Maya Natsume - une sign de Lelouch Lamperouge - une sign de Allen Walker - un avatar de Jio Freed (satan 666) - un avatar de Agito Wanajima stplé O_O ta pas peur que je les foirs? mdr en tout cas je les ferai mais sa va me prendre du temps j'ai deja des commande et plein d'amv a faire MDR si le temps te gène pas je remplirai la commande!
Prend mon adresse msn j'aurai surement quelque questions à te poser raphael-bout@hotmail.fr te l'aise pas faire il y a une différence entre rendre service et se faire manipuler parce que la sa va encore mais apres sa sera pire et bientot on te retrouvra dans une mason de paille au braisil en train de faire des chaussures nike, c'est dangereux pour la rase masculine tout sa (puis sur la liste que elle ta demender elle en portera que une seulement et encore si elle est fan!) sinon j'aime bcp la sign a lensta elle est original et stylé | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Jeu 4 Sep - 16:05 | |
| Bof sa me fera un prétexte pour m'entrai je fou jamais rien en graphe, et puis au pire je ferai celle qu'elle veu le plus^^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Jeu 4 Sep - 16:41 | |
| vous inquiété pas je changerai régulièrement d'avatar et je mettrai toutes les sign :28: | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Jeu 4 Sep - 17:08 | |
| Alors je veut une signe Anderson juste pour que tu t'entraines steplaieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je te donnerai deux musique xD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Jeu 4 Sep - 17:19 | |
| tu peut faire une liste de tes commande que je me fasse une idée pck là ... | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Jeu 4 Sep - 17:35 | |
| voila mes commandes : - une ban angel face et moi - un kit de Maya Natsume - une sign de Lelouch Lamperouge - une sign de Allen Walker - un avatar de Jio Freed (satan 666) - un avatar de Agito Wanajima - une sign Anderson - un surprise
Voila je bloc mon sujet jusqu'à ma prochaine commande fini | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Sam 6 Sep - 22:19 | |
| Voila deux créations: une création pour me détendre: Et la commande de Angel face: j'ai fait une V2 en changeant le cadre j'ai essayer de nouvel technique, je pense pas trop l'avoir réussi j'attends vos avis | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Dim 7 Sep - 9:00 | |
| Désoler mais celle de AngelFace j'aime pas (les 2 versions) par contre la 1er j'aime assez l'espèce d'anneau au tour de la planète en peut dire ça, sa fait style ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Dim 7 Sep - 9:45 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Désoler mais celle de AngelFace j'aime pas (les 2 versions) par contre la 1er j'aime assez l'espèce d'anneau au tour de la planète en peut dire ça, sa fait style ^^
+1 Mister ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Dim 7 Sep - 9:57 | |
| Ta première ban' Code Geass est très réussi, je l'aime beaucoup de plus sûr un fond noir ça se mari bien et ça donne un rendu agréable pour l'oeil. Le concept est bien foutu je l'aime beaucoup celle-ci.
En revanche pour ce qui est de tes deux autres versions là par contre j'aime moins. C'est dommage car je trouvais que la disposition des deux renders est bien ajusté cela dit les deux cadres ne sont pas forcément approprié, ça donne un effet de lourdeur alors que tu devrai peut-être plus jouer sur un effet qui donnerai plus de douceur au tout. Ca agresse un peu, de plus je ne vois pas l'effet utilisé mais je crois que tu t'es servit du bruit et des effets de l'ondulation ou un flou optimisé non ?
Personnellement, ça donne un effet sale avec le jaune ça fait crasseux ^^' ça ne fait pas propre, revient peut-être la dessus et le cadre mais le à 1 pixel ça pourrait être plus agréable je pense.
Aux prochaines ;p
Dernière édition par Belldandy le Dim 7 Sep - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Dim 7 Sep - 11:42 | |
| j'ai utiliser aérographe et pointihisme, mais ce style de technique n'est pas faite pour moi, je suis plustot dans le tout clean avec rien qui se base sur des effet dans le genre comme celle pour Lensta et moi. Merci de vos avis et conseil je prend note! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Dim 7 Sep - 12:03 | |
| La premiere est bonne mais la 2° pour Angel désolée j'accroche pas du tout ... Les effets sont un peu bizarre on voit pas bien les persos et les effets dessus ne fait que brouillons ^.^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Dim 7 Sep - 13:11 | |
| - Belldandy a écrit:
- Ta première ban' Code Geass est très réussi, je l'aime beaucoup de plus sûr un fond noir ça se mari bien et ça donne un rendu agréable pour l'oeil. Le concept est bien foutu je l'aime beaucoup celle-ci.
En revanche pour ce qui est de tes deux autres versions là en revanche j'aime moins. C'est dommage car je trouvé que la disposition des deux renders est bien ajusté cela dit je trouve que les deux cadres ne sont pas forcément approprié, ça donne un effet de lourdeur alors que tu devrai peut-être plus jouer sur un effet qui donnerai plus de douceur au tout.
Personnellement, ça donne un effet sale avec le jaune ça fait crasseux ^^' - tchii a écrit:
- ... Les effets sont un peu bizarre on voit pas bien les persos et les effets dessus ne fait que brouillons ^.^
+1 j'ai l'impression d'avoir mes lunettes sale quand je regarde >_< | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Dim 7 Sep - 20:14 | |
| ta première j'aime beaucoup, elle est originzl avec l'effet planette saturne que tu as fait, mais la deuxième je n'aime pas, l'incrusation crade, le fond bof, sa fait vide, et le texte ne me vas pas non plus, un manque de créactité, les 2 cadres des deux version je les trouve corrects, @plushhh | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Bibi's galery Dim 7 Sep - 23:19 | |
| Vraiment trés belle la premiére . et comme à dit Cosplayette sur la deuxiéme ton incruste fais crade :p Bref bravo trés belle la prémier =) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 8 Sep - 16:05 | |
| j'ai trop envie de prendre la première | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 8 Sep - 16:14 | |
| - x-bibi a écrit:
j'ai essayer de nouvel technique, je pense pas trop l'avoir réussi j'attends vos avis 'tain j'ai pas vue , dsl merciiiiiiiiii , c'est vachement sympas , tu pas oublié :25: Je trouve que c'est un peu raté , mais je l'adore mais je sais pas ce que ta face fait dans l'arme de maka Bref encore merci ta bien assuré , gentlemen de la team | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 8 Sep - 16:37 | |
| j'ai mis mon preso dans l'arme de maka^^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 8 Sep - 19:26 | |
| - x-bibi a écrit:
- j'ai mis mon preso dans l'arme de maka^^
aaaaaah oué je viens juste de capté O_O | |
|
| |
flo55 Nouveau venu
| Sujet: Re: Bibi's galery Mar 9 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Mar 9 Sep - 20:36 | |
| - flo55 a écrit:
- simpa l'idée des rond
Merde l'insulte xd c'est pas des rond c'est des planète allez pas grave XD merci | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Mar 9 Sep - 20:54 | |
| - x-bibi a écrit:
- flo55 a écrit:
- simpa l'idée des rond
Merde l'insulte xd c'est pas des rond c'est des planète allez pas grave XD merci ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien aimé surtout les idée que tu fait | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 15 Sep - 21:47 | |
| merci dedg voila enfin une commande après un vide d'inspiration, pour minasa: | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 15 Sep - 22:05 | |
| j'aime bien le style bravo très belle créa continue comme ça | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 15 Sep - 22:14 | |
| merci dearka d'être passer voir, et comptent que sa plaise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibi's galery | |
| |