| Bibi's galery | |
|
+27FST Nyala Videl22 Origine flo55 M.S.Z.U RoxStar Minasa kogals -Soukei- Elosia Vєgєтo Cross Koys vlex Dearka Cosplayette Fairy-girl Lensta Wombat angelface *DeDg* rifle-strike MagicDarkLight C.nedra tchii X-Bibi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 15 Sep - 22:55 | |
| - x-bibi a écrit:
Elle déchire celui là o_0 tu a fais des progrès en graph toi j'aime carrément comment tu la incrusté si Minasa aime pas je vais la tué | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Mar 16 Sep - 5:25 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Mar 16 Sep - 8:23 | |
| Stylé | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Mar 16 Sep - 8:34 | |
| - Citation :
Personnellement je n'accroche pas tellement pour celle-ci. Le concept est sympa. La disposition, des renders et des effets aussi sauf que je n'aime pas les couleurs. Le rouge ne se mari pas assez avec le tout. Je pense que c'est cela qui me dérange le plus. La police est sympa adéquat au tout mais pas assez lisible (mais comme on sait pour qui elle est destinée c'est facile de le savoir au final XD) Au demeurant ça te correspond bien ^^ ! @la prochaine | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Mar 16 Sep - 9:56 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Mar 16 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Mar 16 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Mar 16 Sep - 18:52 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
Personnellement je n'accroche pas tellement pour celle-ci. Le concept est sympa. La disposition, des renders et des effets aussi sauf que je n'aime pas les couleurs. Le rouge ne se mari pas assez avec le tout. Je pense que c'est cela qui me dérange le plus. La police est sympa adéquat au tout mais pas assez lisible (mais comme on sait pour qui elle est destinée c'est facile de le savoir au final XD) Au demeurant ça te correspond bien ^^ !
@la prochaine je prend note! Merci a tout le monde pour les très belle critique qui fond super plaisir! je compte rester un petit moment sur ce consepte! yltra compten que tu adore minasa! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Mar 16 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Dim 19 Oct - 22:38 | |
| voila une commande qui traine depuis un énorme temps : pour toi dedg (dsl la reprise toshop est dur MDR) avatar: les autres vont pas tarder je fait une pause amv en faisant du graph | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Dim 19 Oct - 23:36 | |
| waa *.* moi je kiff le vava ..le rouge sur ses cheveux fais pas très beau je trouve.. Bravo Bonne continuation ^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 20 Oct - 0:29 | |
| Ohhh magnifique je kiff surtout les texte que ta écrit ça gère merci man | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 20 Oct - 4:06 | |
| Les textes, ça le fait, mais je sais pas pourquoi, y'a un truc qui me gène dans ton avatar, j'pense que ça vient de la couleur peau du perso qui contraste de trop avec le rouge et la noir dominants, c'est trop voyant. Un p'tit dégradé, voire filtre aurait réglé le problème je pense Mais sinon, c'est stylé | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 20 Oct - 5:05 | |
| powaa j'en était sûre quand j'ai vu dans un autre topic DeDg avec cet avatar je me suis dit "on dirais que c'est Bibi qui l'a fait o.0" j'avais raison c'est très beau j'ai rien a ajouté j'adore ps: je sais pas si c'est mon ordi mais pourquoi quand c'est Dèg qui met l'avatar je le vois en fond blanc oO ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 20 Oct - 7:49 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 20 Oct - 9:11 | |
| - x-bibi a écrit:
- les autres vont pas tarder je fait une pause amv en faisant du graph
MDR, je vois que tu fais pareil lors de tes pauses xD - x-bibi a écrit:
-
C'est sympa, la forme est original je ne sais plus les faire sous la CS T T (Il faut que je rescrute la CS à fond pour retrouver mes options je suis larguée xD) C'est simple et sobre comme tu as l'habitude de faire. En revanche pour ce qui est de la police, il y en a une que je mettrais en blue et l'autre en rouge. C'est pas très jolie de faire des différences de couleurs sur un seul texte selon moi. J'aurai rajouté un petit effet de crytal aussi mais ça, ça dépends des goûts de chacun Voilà voilà j'attends ta prochaine | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 20 Oct - 16:13 | |
| - Minasa a écrit:
- ps: je sais pas si c'est mon ordi mais pourquoi quand c'est Dèg qui met l'avatar je le vois en fond blanc oO ?
ouais moi aussi sa nick tout il a du choisir un mauvais hébergeur je vais voir ça avec lui Sinon comptent qui plaise, je prend les remarque en compte Ba je trouve que pour une pause c'est assez constructif | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 20 Oct - 16:23 | |
| des que j'ai vu le vava direct pensé a la sign de mina et sa ne peut être que by Biibi super ^^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 20 Oct - 16:45 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- des que j'ai vu le vava direct pensé a la sign de mina et sa ne peut être que by Biibi super ^^
héhé merci je travaille le style! | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Bibi's galery Lun 20 Oct - 23:35 | |
| pas mal ta galerie mais il y a quelques défauts genre l'incrustation qui est pas terrible sur certaine création comme ton dernier vava et des mauvais choix de police aussi par moment | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Sam 25 Avr - 14:50 | |
| voile je mi remet: alors voici un avatar pour cross pour le remercier de m'avoir chercher une musique malgré mes gout très précis. la sign arrive bientot | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Sam 25 Avr - 14:52 | |
| T'as pensé au sang, c'est bien. J'en connais un qui va être content | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bibi's galery Sam 25 Avr - 14:56 | |
| il l'est déjà et j'en suis moi mm content XD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bibi's galery Sam 25 Avr - 15:29 | |
| *__________________________________* J'ai rien d'autre à dire xD C'est peut-être un peu fouillis dedans, mais justement c'est ça qui fait le style xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibi's galery | |
| |
|
| |
| Bibi's galery | |
|