MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: [Aide Transparence] Photofiltre X Vegas Dim 18 Mai - 12:54 | |
| Bonjour, J'ai un petit problème avec photofiltre (je sais logiciel pourri et quoi vous vouliez que j'utilisasse Paint? XD), j'ai une image sans transparence, mais déjà découpée, je mets la transparence sur photofiltre, j'enregistre bêtement en png puis je l'importe sur Vegas. Et là, mon render a changé de couleur, il est devenu bleu, et ça n'est pas arrivé qu'avec une image, mais ça le fait avec toutes les images... Donc voilà si vous pouvez m'aider ce serait sympa de m'expliquer ici comment faire svp | |
|
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Aide Transparence] Photofiltre X Vegas Dim 18 Mai - 13:09 | |
| PRend photoshop c'est super simple | |
|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Aide Transparence] Photofiltre X Vegas Dim 18 Mai - 13:37 | |
| ça me faisait ça avec Photoshop parce que j'enregistrais en PNG-8. Il faut que ton image soit en PNG-24. En tout cas pour moi ça marche ^^
Par contre j'suis pas douée avec Photofiltre alors j'peux pas te dire comment on peut enregistrer en PNG-24 xD | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Aide Transparence] Photofiltre X Vegas Dim 18 Mai - 16:09 | |
| Ok merci de l'info je trouverai bien tout seul xD
Thx Origi-chan ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide Transparence] Photofiltre X Vegas | |
| |
|