GuelFlash Nouveau venu
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Amv parodie Dim 18 Mai - 13:07 | |
| Voici un clip qui démarre par une petite parodie de quelques animes...Afin de présenter au mieux cet amv, je tiens à préciser qu'il entrait dans le cadre d'un concours, que l'on a fait avec ma team, ainsi que d'autres amv maker. Le thèmes était de mettre en valeur notre forum que l'on venait d'ouvrir ! Les règles à respecter furent les suivantes :- Placer l'adresse de façon a se qu'elle soit bien lisible - Evidemennt présisez que nous sommes la Ever Side's Team - Musique ? de votre choi - Animes ? pas pokémon mais pas non plus que du OP/ Bleach / Naruto ^^ Pour ma part j'ai donc utilisé : eyeshield 21, Bleach, Death Note, D-Gray Man, One Piece, Naruto dans la partie Parodie Skull Man, Ninja Scroll, eyeshield 21, Gto Saint Seiya, Kiba, Hokuto No Ken, Bleach, One Piece, Death Note, D-Gray Man, Zombie Loan, Dbz, Naruto et deux ou trois autres Pour la partie Amv Assez parlé http://www.megaupload.com/?d=1B6QQIZ0Merci à vous ! | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amv parodie Dim 18 Mai - 13:23 | |
| Les parodies sont funs xD mais y a des fautes d'ortho ^^' L'amv il est brouillon, synchro pas mal, mais déjà faire apparaître les avatars comme ça c'est jamais une bonne idée ^^' et t'as fait pas mal de superpositions en transparence (2 tracks qui se chevauchent quoi) Bref voilà quoi, brouillon xD | |
|
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Amv parodie Lun 19 Mai - 15:55 | |
| faut nous rééditer ton stremming stp, car j'ai déjà mon megaupload de clos | |
|
X-Shinobi Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : regarde derriere toi héhé Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Amv parodie Lun 19 Mai - 16:24 | |
| moi franchement j adooooore <3 bon sinon on peut po dire que je puisse vraiment juger ton travail puisque je suis qu un debutant mais en tt cas g bien aimé. bonne continuation | |
|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Amv parodie Lun 19 Mai - 17:45 | |
| Tu joues trop sur la transparence, sinon l'effet vidé mouai j'aime pas, et la qualiter de tes vidéos sont bof des fois, sinon ya une bonne ambiance pas mal la sinchro, en gros ca se laisse facilement regarder mais ca captive pas ^^ | |
|
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Amv parodie Mar 20 Mai - 16:40 | |
| | |
|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Amv parodie Mar 20 Mai - 17:30 | |
| Un pau comme faboo j'ai pas accrocher pouquoi? La parodie s'éparpille un peu dans tou les sens (au niveau anime et sscene choisi), et puis le faite de mettre des sous titre qui non aucun raport avec se que disent les personnages sa va pour un petit truc mais la c'est top long (dsl je comprend assez le jap donc ça tue un peu la langue qui est si belle^^) L'amv qui suis c'est claire on voi pa grand choze et je voi vraiment pas se que tu veu nous montrer avec! bon il y a dut boulo, mais bonne continuation dans l'amv! | |
|