| Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ | |
|
+3Nyala MagicDarkLight GuelFlash 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GuelFlash Nouveau venu
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ Mer 3 Déc - 18:01 | |
| Je revis Salut à vous ! J'vais revenir un peu ici Allez j'vous fais partager un petit délire Une petite parodie que j'ai faites sur One Piece. J'y ai introduis du Reservoir Dogs de Tarantino et du Ocean Eleven je crois C'est pour s'amuser un coup | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ Mer 3 Déc - 18:53 | |
| Ah wé j'l'avais déjà vue, c'est fun xD Mais des fois lips bizarres quand même | |
|
| |
GuelFlash Nouveau venu
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ Mer 3 Déc - 18:55 | |
| j'avoue...non mais l'ensemble est techniquement merdique | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ Mer 3 Déc - 19:04 | |
| J'dirais surtout que tes scènes sont mal choisies, c'est le dawa dans ton montage. | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ Mer 3 Déc - 19:25 | |
| Bien que sa fait brouillon j'trouve sa assez cool ^_^ | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ Mer 3 Déc - 20:05 | |
| MDRRRRRRRR toi même tu sais que j'laime s'te parooodiee xDDDDD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ Ven 5 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ Sam 6 Déc - 12:16 | |
| - Nyala a écrit:
- J'dirais surtout que tes scènes sont mal choisies, c'est le dawa dans ton montage.
Ah moi au contraire je trouve que les scenes sont bien choisis. | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ Sam 6 Déc - 12:21 | |
| Pas toutes, y'en a qui sont correctes, mais d'autres ne le sont pas, c'est çà qui m'avait marqué. Après, chacun son opinion. | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ Sam 6 Déc - 12:22 | |
| - Nyala a écrit:
- Pas toutes, y'en a qui sont correctes, mais d'autres ne le sont pas, c'est çà qui m'avait marqué. Après, chacun son opinion.
Pas de souci , pour moi le gros souci c'est la qualité de la parodie , sa fait beaucoup trop "bordel" | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ Sam 6 Déc - 12:41 | |
| Aussi, c'est net qu'au niveau propreté, c'est pas encore çà. Ça garde son côté marrant cependant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ | |
| |
|
| |
| Guel ici !? ............lol........une petite Parodie de One Piece ^_^ | |
|