Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 One Piece - Believe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

One Piece - Believe Empty
MessageSujet: One Piece - Believe   One Piece - Believe Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:00

Big up à celui qui m'a renommé Croque-monsieur ça fais 6 semaines que je peux pas me connecter par ça faute , pas vrai Hakim Abes.

Bref pour la peine je te dédicace ce clip :

One Piece - Believe 1314092402-Believe_1

Yo !
Bon alors voilà mon clip pour le team battle ! J'ai pris categorie Not again bien évidement (musique + anime overclipé)
Et donc j'ai choisis one piece et ce bon vieux groupe yellowcard.

Pas grand chose à dire d'autre appart que j'ai juste repris la story du film 10 Very Happy

Je vous donne le lien amvnews (stream + dl) :

http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3554

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece - Believe Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe   One Piece - Believe Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:43

Ouais mec excuse moi pour le retard xD Bah écoute moi j'ai vraiment kiffé, pour moi c'est carrément ton meilleur clip, je le trouve très maîtrisé mais aussi bien epic comme il faut, c'est vraiment l'essence du clip shonen quoi.

Niveau rythme encore une fois j'pense qu'on t'a critiqué genre ça pétait pas assez, moi je suis pas d'accord, c'est de la maîtrise c'est tout, t'as bien utilisé tes scènes comme il le fallait et y a juste rien à redire. Moi j'm'ennuie trop pas devant ton clip, on en prend pas mal dans la gueule.
Synchro parfaite si on parle pas de la Nami lipflap mdrrr clown ouais et le coup de Brook qui joue du violon c'est assez ouf, bien joué pour y avoir pensé sérieux.

Pour les effets, t'as bien utilisé les echobrushs et les optical flash ptdrrr ça roxxe comme d'hab', tes rotos sont même encore plus propre qu'avant et c'est cool aussi que t'utilises moins de lueurs sony pour tes zooms. Sur les passages longs ça passe crème mais les zooms j'kiffe vraiment moyen cet effet xD Ton cadre avant Brook est sympa aussi. C'est du tout bon, bien propre quoi.

La fluidité me fout des frissons quand même, le montage est ultime, les dézooms et zooms me foutent par terre et j'aime toujours autant ta façon de monter. Tes transis rotos sont surouf sérieux, le coup de Brook, du pigeon qui vole, de Luffy qui marche dans la jungle et derrière lui y a Luffy ou bien Nami qui nous montre son décolleté, c'est plus que parfait et puis y a l'incrust' de Luffy à 00:21 ultime. 00:32 les couleurs, c'est ouf comme ça rend beau. 00:54 on dirait une et une seule scène xD 1:28 GG le rendu dans l'oeil est énorme enfin voilà y a des tas de trucs à citer.

Et enfin l'ambiance, j'commence cash par le passage à 2:23, j'avoue on l'a vu partout dans les clips One Piece de ce moment mais putain comme c'est epic bordel avec l'enchaînement de dezoom c'est simple mais ça roxxe à mort puis la gestion de la lumière rend trop bien xD Bon à part ça t'as suivi la story du film en y ajoutant l'oav sur Shiki ce qui est cool, sérieux je kiffe bien le passage sur son passé d'autant plus que les lyrics collent vraiment bien. Voilà, j'dirais p'tête que la fin fait rapide vu qu'on a le gros coup de pied puis Nami mais c'est pas un problème. Bref ça roxxe xD

Pour moi le meilleur clip de nous 3 et clairement l'un des meilleurs du concours, il a été salement boycotté et ça me fait bien chier, j'espère que ce sera pas pareil au classement, bien joué mec, continue comme ça, on s'en bat les couilles si c'est surclippé ou quoi putain. J'ai kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

One Piece - Believe Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe   One Piece - Believe Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:53

puré oué j ai tjs pas com ton clip

bas MDL m'avais vraiment mit l'eau a la bouche avec ton clip one piece xD du je m'attandait a un truc assez énorme et puis quand j ai vu ton clip j'ais trouvé ça un peux ... parfaiiit XD nan serieux il rox ton clip vraiment un clip super digne du king du "not again xD" enfin un bon lulu style xD

je trouve se clip plus fluide que se que tu fait d habitude et un peux moins rythmé je trouve ça assez classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Believe Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Believe   One Piece - Believe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece - Believe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get The One Piece 2 ^^
» Amv one piece de sogekingear
» [AMV] One Piece
» (AMV ONE PIECE) : The end of Ace
» one piece le plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser