Yop, eh bien franchement pour un premier clip ça a quand même pas mal de gueule. T'as dans l'ensemble bien géré tes mouv' de cam' etc. même si certains flous étaient un peu trop fort pour moi c'était pas mal dans l'ensemble. Le clip a pas spécialement d'erreur dans le montage, après j'pense qu'il y avait moyen de mieux marquer les montées en puissance même si la zik est pas mal linéaire dans son refrain. La synchro aussi aurait pu être mieux marquée à certains endroits.
Vers la fin du clip tu commences à utiliser Twitch et c'était parfois un peu de trop même si ça rendait bien à certains endroits. Le début avec les compos AE c'était assez sympa et ça collait assez bien à l'ambiance du clip mais dommage qu'il n'y ait plus eu de compo par la suite car là, ça fait genre le début un peu hs.
Et enfin, je ne suis pas connu pour m'inquiéter de la story mais là, c'était un peu chelou, t'aurais pu mieux organiser ton choix de scènes, c'était pas spécialement compliqué de suivre la story jusqu'à la mort de Ace qui aurait fait une meilleure fin que le coup de poing de Barbe blanche xD
Mais bref dans l'ensemble c'était assez propre et maîtrisé pour un premier clip, vraiment hâte de voir ce que tu seras capable de faire par la suite