Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Omorfo Studio - One Piece MEP

Aller en bas 
+8
Lensta
Fantome
Gear-X
Luciole
Shimigari
Cross
Ace fire fist
El.G
12 participants
AuteurMessage
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:02



Alors Copier coller Juanox :

REMEMBER WATCH IN HD
---------------------------------------- -

Download AMV / Descargar AMV:


http://www.megaupload.com/es/?d=KGZHPBBE

---------------------------------

after a long time!!!

there is our one piece collab!! All for a Dream!!

---------

collab me by:

*LuffyG9
*Juanox23
*David0326

Parts:

-Intro- LuffyG9
[00:00 - 00:25]

-Part 1- {LuffyG9}
[00:25 - 01:26]

-Part 2 - {Juanox23}
[01:26 - 02:26]

-Part 3- {David0326}
[02:26 - 03:36]

- Credits - {Juanox23}
[03:36 - 04:10]

-------------------------

songs: in the video

----------------------------------

spanish later

------------------------------

Honors:


#71 - Most Discussed (Today) - Cine y animación - Global
#37 - Most Viewed (Today) - Cine y animación - Corea del Sur
#31 - Top Favorited (Today) - Cine y animación - Global
#64 - Top Rated (Today) - Cine y animación - Global


______________

Explication : Le but était de prendre du plaisir à clipper avec des membres du studio par 3 . En gros voila quoi mon groupe était pas mal , j'me suis donné à fond et est essaiyé de sortir des nouveaux effets et rendre le tout + fluide que Shinsekai Road
Pour juanox c'est à venir et David aussi !
Voila Wink

PS : Juanox et David on pris d'énorme risque dans leurs effets !


Dernière édition par Luffy.G le Dim 25 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace fire fist
intégré
intégré
Ace fire fist


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:16

Moi j'ai kiffer ta track avec les scan et le sanji trop stylé.Et la mep en générale je trouve ca bien c'est assez fluide quand même et vous avez eu les même idée avec la police et tout xD GG a part youtube qui gache tous faut mieux ddl xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:57

L'intro bien Sympa, tu me l'avais déjà montré sur daily donc pas de surprise sur ceci, j'ai assez aimé.

Alors une MEP One Piece, je me suis OMG encore, mais j'ai étais surpris, il y a un bon lvl dans votre studio, dans la mesure ou on rentre et on décroche pas facilement.
Bon la qualité Youtube est un massacre, donc j'ai dl Razz, dès foisil y a des scène pas très propre je trouve mais vais pas faire mon chieur lol.

Luffy G, tu as bien progressé, cela fais vraiment plaisir, tu as eu des très bonnes idées, et tu fais des efforts de propreter, j'apprécie ceci. Je me sens si vieux et si dépassé XD, Lensta, Bibi et moi on va retourner chez les anciens combattants, notre temps est terminé XD.
Mais fait gaffe de ne pas trop exagérer sur les effets et les rendre encore plus propre.

Pour les deux autres, je ne vous ai jamais vu clippé donc je vais dire les choses Wink.

Juanox, déjà changement de format et un logo pas bien ca. Sinon bonne maitrise d'effet parfois, d'autre non, mais en générale je trouve que tu as un niveau satisfaisant? Mais fais gaffe a la propreté Wink, c'est un facteur à prendre en compte. Evite les transition vegas aussi c'est moche Wink.

Pour david, bonne maitrise de AE, mais les photo, pas trop compris, track propre a peu près, certain passage inutile, assez bonne track. Pas trop de chose a dire à ton sujet dsl.

En gros un niveau équilibré avec trois style qui se complete mais bon, faut faire toujours et encore des effort Wink, votre studio est sur le bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:13

bah cross as tout dit pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:51

Omorfo Studio - One Piece MEP 224988
J'en pleure tellement c'est extra...
Pour moi le coup des scans,c'est carément ultime dans ce clip.Reproduire une certaine scène d'une case en métant la scène de l'anime sa rend trop mais alors trop trop bien.
Ya juste un truc , c'est qu'un moment ya un petit logo lol ^^'

Sinon,tu avais pas dis que tu allé cliper du GTO ??? Pour changer de One piece ?
Ou alors j'ai révé xD
Allez ciaossu et continu comme ça !!! Ne change rien,deviens encore meilleur,c'est tout ce que je te souhaite tongue

ciaossu
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:44

Ouais luffy Bg !

Bravo à vous, j'ai kiffé malgré la " brouillonité " de la chose XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:48

Bien joué luffy gay, tu as encore progressé, faut que tu arretes je vais etre trop depassé sinon moi xD

serieux les tracks sont bien j'ai plutot kiffer, bon level dans le studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:08

Alors j'ai bien aimé moi, Luffy.G tu continue de progresse et c'est beau a voir. Continue a rendre tes clip plus propres, tu as mis de bonne idée en place, jadore le coup de pied de sanji dau début la ca avance bien apres. Comme cross l'a dit, rend tes effets plus propre et ca passerait mieux. aussi jai trouvé de écrire omorfo studio dans le debut de ta track etait inutile, tu l'a dja mis dans lintro XD. Dommage pour la qualite des episodes du début.

Donc le 2eme, ben sa s'enchaine bien. J'ai bien aimeé le filtre de couleur appliqué par moment, mais pas les transitions veas elle font moche, et aussi le logo. La synchro par moment est un peu décalé. mais dans l'ensemble ca bouge bien

Le dernier la j'ai bien aimé pour le qualite c'était beau et propre. Les effetss avec les cadres etait jolies surtout avec celui ou sanji court (mais pourquoi ? xd. ca a rajoute son style a la track et a la mep donc c'était pas trop génant. Yavait une bonne maitrises des effets ca donnait un bon style.

Dans l'ensemble ca reste une bonne mep assez brouillione mais bien regardable.

Bonne chance pour votre studio et bonne progression Lg continue comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:50

Mercii les poulets j'vous revaudrais sa j'vous kiff !!! MDRRRR xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:10

J'ai regardé votre MEP, mais là j'suis trop dead pour faire un avis vraiment constructif, t'attendras ce soir au mieux.

J'peux juste te dire que j'ai été surpris de voir autant de prises de risques de ta part. Le truc qui fait tâche, c'est que tu exploite un style que j'ai déjà trop vu, avec les scans de mangas.
Faudra également que j'parle de la fluidité de votre affaire.

A ce soir si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:18

jusqu'a quand tu compte clippé sur du one piece xD


Enfin bref , moi j'ai bien aimer , , vous avait pris des risque et je trouve ça couragent , l'effet des scans ma bien plut , d'autres effets m'en aussi plu ....Mais c'est dommage ça reste un peu brouillon (c'est le prix a payer de prendre des risque )

Mais en général j'ai bien aimer , donc GG a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:38

angelface a écrit:
Mais c'est dommage ça reste un peu brouillon
Tu l'as dl O.o ?
si c'est pas le cas je comprend que tu trouve broullions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:04

Elle dl jamais donc elle lache des critiques nulles Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:39

Euh j'sais pas si c'est du bon wmv ou pas mais le nom ne donne pas envie XD (la prochaine, TU fais l'enco mec, ils encodent pas comme ici ces gens-là XD clown )

Sinon, j'ai pas aimé ta track pour certaines choses, mais j'dirais que t'as eu une track de merde xD J't'ai déjà dit, mais y a des trucs de guerrier tkt pas, genre la roto de sanji, la roto de Luffy vers la fin (Say goodbye) mais les bds étaient pas trop gérées, mais j'avais déjà expliqué sur msn Razz Des bonnes transitions dans l'ensemble, juste les effets pas trop gérés ^^

Pour la track 2, dur à dire, des bons trucs comme de mauvais, j'dirais qu'ils clippent pas comme chez nous! XD Y a un logo, transi vegas, voilà, pas aimé cette track perso

Track 3, l'escroc d'After Effects, il a tiré des bons trucs de sa poche ce gars, j'kiffe sa track, la meilleure, et sûrement le meilleur moment de la zik XD

Dans l'ensemble, sympa comme mep, mais des trucs qui surprennent x)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Omorfo Studio - One Piece MEP Empty
MessageSujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP   Omorfo Studio - One Piece MEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omorfo Studio - One Piece MEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] One Piece Phenomenon
» [AMV] One Piece
» One Piece - Believe
» (AMV ONE PIECE) : The end of Ace
» Get The One Piece 2 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser