#71 - Most Discussed (Today) - Cine y animación - Global #37 - Most Viewed (Today) - Cine y animación - Corea del Sur #31 - Top Favorited (Today) - Cine y animación - Global #64 - Top Rated (Today) - Cine y animación - Global
Explication : Le but était de prendre du plaisir à clipper avec des membres du studio par 3 . En gros voila quoi mon groupe était pas mal , j'me suis donné à fond et est essaiyé de sortir des nouveaux effets et rendre le tout + fluide que Shinsekai Road Pour juanox c'est à venir et David aussi ! Voila
PS : Juanox et David on pris d'énorme risque dans leurs effets !
Dernière édition par Luffy.G le Dim 25 Jan - 10:28, édité 1 fois
Ace fire fist intégré
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Dim 25 Jan - 10:16
Moi j'ai kiffer ta track avec les scan et le sanji trop stylé.Et la mep en générale je trouve ca bien c'est assez fluide quand même et vous avez eu les même idée avec la police et tout xD GG a part youtube qui gache tous faut mieux ddl xD.
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Dim 25 Jan - 10:57
L'intro bien Sympa, tu me l'avais déjà montré sur daily donc pas de surprise sur ceci, j'ai assez aimé.
Alors une MEP One Piece, je me suis OMG encore, mais j'ai étais surpris, il y a un bon lvl dans votre studio, dans la mesure ou on rentre et on décroche pas facilement. Bon la qualité Youtube est un massacre, donc j'ai dl , dès foisil y a des scène pas très propre je trouve mais vais pas faire mon chieur lol.
Luffy G, tu as bien progressé, cela fais vraiment plaisir, tu as eu des très bonnes idées, et tu fais des efforts de propreter, j'apprécie ceci. Je me sens si vieux et si dépassé XD, Lensta, Bibi et moi on va retourner chez les anciens combattants, notre temps est terminé XD. Mais fait gaffe de ne pas trop exagérer sur les effets et les rendre encore plus propre.
Pour les deux autres, je ne vous ai jamais vu clippé donc je vais dire les choses .
Juanox, déjà changement de format et un logo pas bien ca. Sinon bonne maitrise d'effet parfois, d'autre non, mais en générale je trouve que tu as un niveau satisfaisant? Mais fais gaffe a la propreté , c'est un facteur à prendre en compte. Evite les transition vegas aussi c'est moche .
Pour david, bonne maitrise de AE, mais les photo, pas trop compris, track propre a peu près, certain passage inutile, assez bonne track. Pas trop de chose a dire à ton sujet dsl.
En gros un niveau équilibré avec trois style qui se complete mais bon, faut faire toujours et encore des effort , votre studio est sur le bonne voix
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Dim 25 Jan - 11:13
bah cross as tout dit pas mal ^^
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Dim 25 Jan - 12:51
J'en pleure tellement c'est extra... Pour moi le coup des scans,c'est carément ultime dans ce clip.Reproduire une certaine scène d'une case en métant la scène de l'anime sa rend trop mais alors trop trop bien. Ya juste un truc , c'est qu'un moment ya un petit logo lol ^^'
Sinon,tu avais pas dis que tu allé cliper du GTO ??? Pour changer de One piece ? Ou alors j'ai révé xD Allez ciaossu et continu comme ça !!! Ne change rien,deviens encore meilleur,c'est tout ce que je te souhaite
ciaossu
Gear-X Prince
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Dim 25 Jan - 17:44
Ouais luffy Bg !
Bravo à vous, j'ai kiffé malgré la " brouillonité " de la chose XDDD
Fantome floodeur
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Dim 25 Jan - 19:48
Bien joué luffy gay, tu as encore progressé, faut que tu arretes je vais etre trop depassé sinon moi xD
serieux les tracks sont bien j'ai plutot kiffer, bon level dans le studio
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Dim 25 Jan - 21:08
Alors j'ai bien aimé moi, Luffy.G tu continue de progresse et c'est beau a voir. Continue a rendre tes clip plus propres, tu as mis de bonne idée en place, jadore le coup de pied de sanji dau début la ca avance bien apres. Comme cross l'a dit, rend tes effets plus propre et ca passerait mieux. aussi jai trouvé de écrire omorfo studio dans le debut de ta track etait inutile, tu l'a dja mis dans lintro XD. Dommage pour la qualite des episodes du début.
Donc le 2eme, ben sa s'enchaine bien. J'ai bien aimeé le filtre de couleur appliqué par moment, mais pas les transitions veas elle font moche, et aussi le logo. La synchro par moment est un peu décalé. mais dans l'ensemble ca bouge bien
Le dernier la j'ai bien aimé pour le qualite c'était beau et propre. Les effetss avec les cadres etait jolies surtout avec celui ou sanji court (mais pourquoi ? xd. ca a rajoute son style a la track et a la mep donc c'était pas trop génant. Yavait une bonne maitrises des effets ca donnait un bon style.
Dans l'ensemble ca reste une bonne mep assez brouillione mais bien regardable.
Bonne chance pour votre studio et bonne progression Lg continue comme ca =)
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Dim 25 Jan - 21:50
Mercii les poulets j'vous revaudrais sa j'vous kiff !!! MDRRRR xDDDD
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Lun 26 Jan - 5:10
J'ai regardé votre MEP, mais là j'suis trop dead pour faire un avis vraiment constructif, t'attendras ce soir au mieux.
J'peux juste te dire que j'ai été surpris de voir autant de prises de risques de ta part. Le truc qui fait tâche, c'est que tu exploite un style que j'ai déjà trop vu, avec les scans de mangas. Faudra également que j'parle de la fluidité de votre affaire.
A ce soir si tout va bien
angelface Soul's team
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Lun 26 Jan - 12:18
jusqu'a quand tu compte clippé sur du one piece xD
Enfin bref , moi j'ai bien aimer , , vous avait pris des risque et je trouve ça couragent , l'effet des scans ma bien plut , d'autres effets m'en aussi plu ....Mais c'est dommage ça reste un peu brouillon (c'est le prix a payer de prendre des risque )
Mais en général j'ai bien aimer , donc GG a vous ^^
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Lun 26 Jan - 16:38
angelface a écrit:
Mais c'est dommage ça reste un peu brouillon
Tu l'as dl O.o ? si c'est pas le cas je comprend que tu trouve broullions XD
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Lun 26 Jan - 17:04
Elle dl jamais donc elle lache des critiques nulles
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Omorfo Studio - One Piece MEP Lun 26 Jan - 17:39
Euh j'sais pas si c'est du bon wmv ou pas mais le nom ne donne pas envie XD (la prochaine, TU fais l'enco mec, ils encodent pas comme ici ces gens-là XD )
Sinon, j'ai pas aimé ta track pour certaines choses, mais j'dirais que t'as eu une track de merde xD J't'ai déjà dit, mais y a des trucs de guerrier tkt pas, genre la roto de sanji, la roto de Luffy vers la fin (Say goodbye) mais les bds étaient pas trop gérées, mais j'avais déjà expliqué sur msn Des bonnes transitions dans l'ensemble, juste les effets pas trop gérés ^^
Pour la track 2, dur à dire, des bons trucs comme de mauvais, j'dirais qu'ils clippent pas comme chez nous! XD Y a un logo, transi vegas, voilà, pas aimé cette track perso
Track 3, l'escroc d'After Effects, il a tiré des bons trucs de sa poche ce gars, j'kiffe sa track, la meilleure, et sûrement le meilleur moment de la zik XD
Dans l'ensemble, sympa comme mep, mais des trucs qui surprennent x)