| One Piece | |
|
+26Koys Luciole Minasa $antana Yue Tricky dxjuju Ombrenoir OkilL takashi Jera Lensta Nexx Gear-X KiZaru El.G vaglight Shimigari sphenix Ikkyu Origine *DeDg* rifle-strike RoxStar MagicDarkLight Cross 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: One Piece Sam 26 Avr - 13:55 | |
| Titre: One Piece Durée: Déjà presque 400 ep de 25 min Studio: ne le connais pas (sortie DVD prévu dans les éditions Kana Vidéo)Bonus: Le tout premier opening qui est un pur bonheur ^^ https://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2Bopening/video/xb5av_one-piece-opening-01Synopsis: Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire. Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates". Avis: Une bonne bouffé de rigolade, les perso ne prennent rien au serieux, et l'évolution des personnage est beaucoup mieux que certain autres animée. Cet animé défend des valeurs pas très original mais sans contexte importante, et les retranscrie bien. Et nous remarquons que c'est la piraterie qui est pris pour thème. Les premiers ep sont bof bof mais après vous serez plongé dans l'univers soyez en sur. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Sam 26 Avr - 15:10 | |
| Rien à dire, ça roxxe trop ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 4 Juin - 13:00 | |
| j adore s est un super anime mais sa avance pas assez vite je suis pas au 200eme et ma patience en prend un coup | |
|
| |
rifle-strike floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : ?????? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 4 Juin - 13:15 | |
| c de la bombe ct anime ma fallu un mois et demi pour rattraper les ep en cours | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 4 Juin - 13:18 | |
| sauté les HS, ils sont pourries je vous dit xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 4 Juin - 13:45 | |
| mais on sais pas quand se finice les hs donc on hause pas xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Jeu 5 Juin - 20:23 | |
| Bah cherche un peu sur daily et download à l'épisode que t'as trouvé sur daily | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 8 Juin - 3:10 | |
| une anime vraiment marrent et plein de surprise | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Mer 11 Juin - 12:41 | |
| moi j en azi mar je passe au scan xD 300 eipsode a ddl j y arivrai pas j abandonne xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Mar 7 Oct - 12:17 | |
| je vien de voire le film 9 CES DE LA BOOOOOMBE les larmes aux yeux :'( | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: One Piece Mar 7 Oct - 12:55 | |
| J'ai vu le début mais en fait c'était quand j'avais plus mon ordi et puis bah du coup j ai perdu tout le reste de c'que j'avais dl T-T P'tetre j'regarderai la suite plus tard... | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: One Piece Mar 7 Oct - 15:37 | |
| franchement perso l'anime c'est de la merde comparé au manga qui est largement mieux!!!!!!!!!! | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: One Piece Mar 7 Oct - 16:42 | |
| les scan sa part en couille en ce moment | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 12 Nov - 9:59 | |
| Gomu Gomu No
Moi mon pref c'est roulement de tembour c'est Ace xD | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 12 Nov - 12:33 | |
| Le meilleur c'est Sanji il est autant perv*** que mon sensei je ne vait pas dire c qui mais il se reconnait | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Dim 8 Mar - 12:33 | |
| Putain depuis un moment One Piece ca ne fait que monté de cran en cran l'auteur est déchainé *o* - Spoiler:
En gros à partir de du combat sur l'archipel de Shabondy contre un amiral et un capitain corsair contre les nouveaux pirates du moment, le tout ne fait que roxé. Putain mais dans la prison ca rox du feu de dieu *o*, Magallan il n'a rien compris au film *o*. Et le combat entre le gouvernement mondial et Barbe Blanche va etre surpuissant *o*
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: One Piece Dim 8 Mar - 12:35 | |
| Cross, tu n'as rien compris! One Piece ça roxxe depuis l'épisode 1 et le chapitre 1 - Spoiler:
Omg le Jet Bazooka sur Magellan, putain trop la classe!!!
| |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 8 Mar - 12:40 | |
| La façon de parler de luffy si on aurait éffacé toutes les images et mis seulement les textes on aurait pue reconnaitre sa dans la derniere page . - Spoiler:
Honnêtement Oda est pas humain , comme le dit Cross il est en excitation total et il a rajouter clairement : Impel down prendra environ 1an , durant ces 1an ... Chaque page de cette arc sera " tous simplement mythique " disait-il ... On a encore rien vue les gens !! TROP LA CLASSE COMME TU DIS MDL !!! LES SHONEN IN THE MOVE EN S'MOMENT !!!
| |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Dim 8 Mar - 12:51 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'il va mettre un terme à cette saison avec la guerre entre Barbe Blanche et les 7 Capitaine corsair, peut etre que Impel Down sera détruite par l'armée des pirate qui sait. Mais Kuma n'est pas le plus puissant pirate corsair. Puis on va revoir Oeil de Faucon et Barbe Noir je pense. Mais Ace il a bien morflé le pauvre Oo, mais je pense que quelque chose de bien plus terrible ce cache sur cette ile peut etre le troisième amiral ?
| |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 8 Mar - 13:23 | |
| Surement ! - Spoiler:
Sans oublier les autres nakamas qui sont super bien placé et non pas par hasard
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: One Piece Dim 8 Mar - 14:07 | |
| - Spoiler:
BORDEL, prochain épisode, les 11 supernovas!!! Putain quand j'pense à Ki Saru, l'assistant de Vegapunk et les Pacifister... Ca va être ENORME omg, One Piece sérieux, trop bon! C'est ultime, putain, j'peux plus attendre pour voir ça en animé Sinon pour les scans, Magellan doit être un Paramecia, vu que Luffy arrive à lui faire mal, c'qui est étonnant quand même O_o Donc bon, j'suppose qu'quelqu'un va lui donner un antidote et qu'il va pouvoir se battre à 100% après avoir bouffé xD Ou alors il utilise le Haki ça marche aussi xD En tout cas ça va être énorme *_____*
| |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Dim 8 Mar - 14:48 | |
| - Spoiler:
Paramécia parceque il arrive à le toucher ? pas forcément ! Oublie pas que le Haki permet de toucher un logia mais j'rejoins le fait que Magallan soit un Paramécia , mais un logia peux être touché avec le haki ( voir combat Kizaru - RAYLEIGH SAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAA )
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: One Piece Dim 8 Mar - 15:23 | |
| - Spoiler:
Bah wé, mais bon Luffy a pas utilisé le Haki là! Il a fait un bon vieux Jet Bazooka comme sur ce bon vieux Blueno
| |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Dim 8 Mar - 15:38 | |
| - Spoiler:
Magellan n'est pas un Logia, il dirige juste la oison et son corps transpire de l'acisde mais il est touchable largement
| |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Dim 8 Mar - 16:30 | |
| - Spoiler:
Oui t'inquiètte je sais , juste que je contredisais la première idée de M.D.L xDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|