| One Piece | |
|
+26Koys Luciole Minasa $antana Yue Tricky dxjuju Ombrenoir OkilL takashi Jera Lensta Nexx Gear-X KiZaru El.G vaglight Shimigari sphenix Ikkyu Origine *DeDg* rifle-strike RoxStar MagicDarkLight Cross 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 10 Fév - 21:26 | |
| - Spoiler:
il va faire comment maintenant oda, luffy ne voudra jamais partir il va défoncer toute la marine ?
| |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 10 Fév - 23:09 | |
| - sphenix a écrit:
- Spoiler:
il va faire comment maintenant oda, luffy ne voudra jamais partir il va défoncer toute la marine ?
- Spoiler:
luffy c'est une lopette la il sais mm plus marché sa sera pas un souci je pense
mais rade j était sur que ac il serais d ans l arc final avec tout les perso qui on la volonté du D et la il meur il reste que luffy barbe noire et dragon qui porte la marque du D
| |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: One Piece Mer 10 Fév - 23:17 | |
| - RoX a écrit:
- Spoiler:
luffy c'est une lopette la il sais mm plus marché sa sera pas un souci je pense
mais rade j était sur que ac il serais d ans l arc final avec tout les perso qui on la volonté du D et la il meur il reste que luffy barbe noire et dragon qui porte la marque du D
- Spoiler:
Et garp! Et peut-être d'autres qu'on a pas encore vu hein...
| |
|
| |
Yue SNK
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Namimori Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: One Piece Mar 16 Fév - 16:10 | |
| mais grave et on sais meme pas se que sais la volonter du D tfacon ...
c'est un peu comme Baggy D le clown lol
franchement que ace soit mort sa me fait trop chier chu deg | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 21 Mar - 9:45 | |
| - Spoiler:
classe l'apariton de law mais il fait pas parti du groupe de l'autre fou a fil j'ai trop envie de voir comment sa va donner en animation cetteparti de l'arc la
| |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 26 Mar - 15:12 | |
| Nan mais c'est bon abandonné se monde . Faisons de se monde ... Un monde aussi epic que One Piece ... Aussi epic que
UN SCAN 579 DE ONE PIECE ! Où l'on remarque que Oda est l'alpha & l'oméga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 26 Mar - 15:44 | |
| Putain clair sa déchire grave les chapitres en se moment ! | |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: One Piece Sam 27 Mar - 0:16 | |
| - El.G a écrit:
Faisons de se monde ... Un monde aussi epic que One Piece ...
*OOOOOOO* Je l'avoue c'est salement mythique !!! | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Juin - 20:37 | |
| Chapitre 587 ! - Spoiler:
Alors comme sa Dragon aurait un lien ( un gros ) avec l'île où arrive les tenryu ? Quel classe il a ce Dragon ! OMG XDDDD Il maitrise le vent pour l'instant , apparement ... et on apprend aussi que le prototype de Kuma était un ancien équipier de Dragon ! Vivement la révélation du projet de Dragon
| |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Juin - 21:29 | |
| - Spoiler:
Mec, pas que tu es noob, mais Kuma, on sait depuis lgtps que ce fut un revolutionnaire ... Grace à Ivankov. Et Dragon est née sur cet ile comme Luffy et Garp ... . Et le trou, c'est un Death Wink, Dragon dirige les tempètes et ouragans ... Es tu vraiment One Piece Fan ? XD
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Juin - 21:50 | |
| ENORME +1 CROSS XDDD Tu devais être fatigué, c'est pas grave XD | |
|
| |
$antana floodeur
| Sujet: Re: One Piece Jeu 10 Juin - 0:18 | |
| Nah sérieux , cette série est une légende , vivement le prochain chapitre *o* | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Jeu 1 Juil - 2:05 | |
| One Piece 590...trop bien putin. | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Juil - 12:22 | |
| sa prime à augmenter n'est ce pas ? trop hâte de savoir de combien - Spoiler:
| |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Juil - 18:49 | |
| One Piece .THE BEST. - Spoiler:
J'pense qu'il aura une prime inestimable !! Et la proposition de Rayleigh est trop alléchante , j'en reviens pas , L'île de ussop quand à elle , Oda à vraiment une cervelle de gosse blindé d'imagination c'est incroyable O.o"" " D " va encore attirer la tempête hein ? ... Trop mythique !
Et Le rayleigh qui traverse des mers à la nage MDRRRRRRRRRR !!! Le bordel XDD !!! Surpuissant le mec.
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Juil - 19:17 | |
| - El.G a écrit:
One Piece .THE BEST. !!!!! - Spoiler:
Non un bon petit 500 millions de berry pour une belle entré dans le nouveau monde >< Et j'en ai marre de ne pas savoir c'est quoi la volonté du D ><
| |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Juil - 20:25 | |
| Faut que je me mette à jour bordel ! | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Juil - 20:43 | |
| - Minasa a écrit:
- Spoiler:
Et j'en ai marre de ne pas savoir c'est quoi la volonté du D ><
- Spoiler:
la volonter du D c'est simplement que seul ce qui on le D dans leur nom peuvent trouver le one piece
| |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Juil - 20:50 | |
| - sphenix a écrit:
- Minasa a écrit:
- Spoiler:
Et j'en ai marre de ne pas savoir c'est quoi la volonté du D ><
- Spoiler:
la volonter du D c'est simplement que seul ce qui on le D dans leur nom peuvent trouver le one piece
... ... Alors la , tu connais pas du tout Oda , de toutes les solutions les plus faciles à trouver sur la représentation de cette lettre , tu as trouvé un truc dans le style Matrix MDRRRRRRRRRR Mec on peut pas découvrir avant Oda , ce mec la , tu dis " A " en pensant que c'est le " A " qui va tomber , il te surprends en inventant une lettre qui n'a jamais existé... PS : @Minasa - Spoiler:
Il lui faut 100 fois plus qu'une belle entrée dans le nouveau monde , il a tapé un vice amiral , il a libéré Ace , il a eu un corp à corp contre Sengoku , il a explosé la face d'un tenryubuto , il a même était allié à Barbe blanche! Il a libéré des gens dans Impel down , il c'est échappé de Impel down !!! Il est censé avoir une prime des plus élevés !!! A croire qu'ils vont lui proposer un titre de Shichibukai !! MDRRRRRRR
| |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Juil - 21:18 | |
| c'est barbe blanche qui le dis, un manga sa se lis aussi c'est pas que des image
Dernière édition par sphenix le Ven 9 Juil - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Juil - 21:49 | |
| C'était dans le flashback que tu as confondus , déja ce que tu prétends c'est Roger qui le dit et il dit pas du tout sa , après j'veux bien prendre un screenshot s'te plait si sa s'trouve j'me trompe après tout , mais j'me souviens pas avoir lue clairement : Le .D représente tous ceux qui peuvent trouver le One Piece
Surtout que Gol .D Roger est le propriétaire du one piece et qu'il avait déjà le .D avant même de cacher son trésor ... | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Juil - 22:57 | |
| ya du avoir une correction parce que je suis persuader d'avoir lu sa et les pages d'après le laisse entendre | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Juil - 23:02 | |
| - El.G a écrit:
- @Minasa
- Spoiler:
Il lui faut 100 fois plus qu'une belle entrée dans le nouveau monde , il a tapé un vice amiral , il a libéré Ace , il a eu un corp à corp contre Sengoku , il a explosé la face d'un tenryubuto , il a même était allié à Barbe blanche! Il a libéré des gens dans Impel down , il c'est échappé de Impel down !!! Il est censé avoir une prime des plus élevés !!! A croire qu'ils vont lui proposer un titre de Shichibukai !! MDRRRRRRR
c'est vrai que dit comme ça XDDDD mais si il lui mette trop, ça serait reconnaître que c'est une grosse menace puis ya encore 10 ans pour lui faire avoir une prime de malade XD @Sphenix : j'ai jamais vu ça perso o_o enfin si y'avais un truc qui dit clairement ce qu'est la volonté du D j'aurai fait attention quoi. Puis il aurai pas arrêter le flashbacks sur la phrase de Barbe Blabnche pour faire du suspens si on sait déjà. Et c'est plutôt logique ce que dis El.G =O | |
|
| |
dxjuju Nouveau venu
| Sujet: Re: One Piece Lun 26 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: One Piece Mar 27 Juil - 10:40 | |
| Putain vite qu'ils fassent la version HD !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|