| One Piece | |
|
+26Koys Luciole Minasa $antana Yue Tricky dxjuju Ombrenoir OkilL takashi Jera Lensta Nexx Gear-X KiZaru El.G vaglight Shimigari sphenix Ikkyu Origine *DeDg* rifle-strike RoxStar MagicDarkLight Cross 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear-X Prince
| Sujet: Re: One Piece Mar 16 Juin - 14:07 | |
| +1 cet episode il rox a mort ! Trop emouvant cet episode, luffy prend conscience de son "impuissance" ( pas de mauvais jeu de mots, surtout qu'etant en caoutchouc, il est "mou" ) et cet episode montre aussi bien que le monde est très vaste et que les mugis. sont loin d'etre des très grand pirates ^^ | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Mer 17 Juin - 10:45 | |
| +1 Gear X très beaux épisode le 405 MDR Duval trop MDR se mec | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 26 Juin - 10:52 | |
| 405 j ai chialer (nan je dec mais sa ma ému) il déchire trop l anime OP il est encore mieux a voire que a lire c'est gros savan | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 26 Juin - 11:30 | |
| - Spoiler:
chap 548, enfin ils se sont barrés de cette prison, sauf Mr 2 dommage pour lui.
| |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 26 Juin - 11:36 | |
| Perso c'est plutot l'épisode 400 qui ma ému mais le chapitre qui vien de sortir là il déchire j'ai faillie chialé :--o | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 26 Juin - 11:47 | |
| - RoX a écrit:
- il déchire trop l anime OP il est encore mieux a voire que a lire c'est gros savan
-1 j'avoue le dernier scan fait trop mal - Spoiler:
mais sa soule il annonce barbe blanche va venir tout nické et on le voit toujours pas on a plus de nouvelle
et trop mdr le clip du dernier op | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 26 Juin - 11:51 | |
| Respectes les règles sphenx pas de truc interdit au moin de 18ans ! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 26 Juin - 22:10 | |
| le 400 était styler mais bon le passage ou luffy pleur qu il se tap la tête et qu'il repense a tout c'est nakama s'est vachement émouvant le dénier chapitre c'est de la balle mtn j ai hate de me taper le HS colombo XD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 17 Juil - 11:29 | |
| Putin le chap 550 est trop mortel, ca commence à devenir over intéréssant, si vous avez pas encore vus le chap dépêchez vous d'allé le voir ! | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 24 Juil - 22:38 | |
| OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: One Piece Sam 25 Juil - 11:11 | |
| - Luffy.G a écrit:
- OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Ca veut tout dire pour ce chap | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Sam 25 Juil - 11:17 | |
| je pensais pas que il allais faire sa - Spoiler:
et alors luffy et ace ils ont le même pére? juste la même mere? dragon c'est juste pour rire?
je pensais vraiment pas que il allais se la jouer naruto sur se coup | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: One Piece Sam 25 Juil - 11:35 | |
| - Spoiler:
ouais c'est bizarre tous ça, mais moi je pense que en faite luffy c'est pas le frère de Ace, ils se considèrent comme tels mais au niveau du sang ils le sont peut-être pas quoi
| |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: One Piece Sam 25 Juil - 11:43 | |
| - Spoiler:
BAKAME ils ont ni la même mere ni le meme père ! En tous cas le prochain chapitre baston de malade !!!!!!!!!!!!!!! Mais putin ou ils sont passé l'équipage de luffy pfffffffffff sa m'dégoute sa j'veux voir zoro vs mihawk bordel!
| |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: One Piece Sam 22 Aoû - 10:13 | |
| | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: One Piece Sam 22 Aoû - 15:00 | |
| Pas historique la dernier chapitre | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: One Piece Jeu 17 Sep - 18:15 | |
| Le dernier chapitre ...
Du lourd et du vraiment lourd s'annonce | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: One Piece Jeu 17 Sep - 18:19 | |
| Depuis Impel Down c'est du lourd quoi | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: One Piece Jeu 24 Sep - 12:41 | |
| - Spoiler:
Franchement le 558 il est beau à en pleurer putain !!! Luffy qui defonce tout sur son passge pour arriver jusqu'a Ace, Ace qui supplie luffy d'arreter pour qu'il ne se fasse pas deglinguer, luffy qui surrencherie en defoncant encore plus d'ennemies, et tout le monde a les yeux rivés sur le luffy !!! Putin C'est tout juste magnifique quoi chapitre de reves mais olala j'ai pas les mots pour dire mais ça me trou le cul mais wouah quoi juste enorme de chez enorme !!! Y'as pas mieux que One piece quoi bleach et naruto peuvent aller se doigté jusqu'a en mourir de secheresse !!!! Oda es un genie, je m'incline devant sa grandeur
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Jeu 24 Sep - 20:06 | |
| - Gear-X a écrit:
- Spoiler:
Franchement le 558 il est beau à en pleurer putain !!! Luffy qui defonce tout sur son passge pour arriver jusqu'a Ace, Ace qui supplie luffy d'arreter pour qu'il ne se fasse pas deglinguer, luffy qui surrencherie en defoncant encore plus d'ennemies, et tout le monde a les yeux rivés sur le luffy !!! Putin C'est tout juste magnifique quoi chapitre de reves mais olala j'ai pas les mots pour dire mais ça me trou le cul mais wouah quoi juste enorme de chez enorme !!! Y'as pas mieux que One piece quoi bleach et naruto peuvent aller se doigté jusqu'a en mourir de secheresse !!!! Oda es un genie, je m'incline devant sa grandeur
Je peux dire que +1 *__* - Spoiler:
Cette façon d'en avoir rien à foutre de tout, juste faire ce qu'il a envie de faire, car c'est ça qu'il faut faire. Hain? Je me comprends, GG Luffy XD Superbe chap' quoi xD
| |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: One Piece Sam 24 Oct - 18:50 | |
| Déçu du début de baston luffy vs mihawk :S mais ses coups d'épée vraiment abuzé OMGGGGGGGGG
C'te taré quoi xD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: One Piece Jeu 26 Nov - 16:01 | |
| Nan mais One piece C'est juste trop parfais | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Jeu 26 Nov - 16:23 | |
| beuh j'avais posté un message TT.
One Piece ca pouuuutreeee vivement la suite o.o | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: One Piece Dim 29 Nov - 21:21 | |
| vous avez lu le chapitre 0 ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 29 Nov - 22:37 | |
| Moi oui, c'est un putain de chapitre de dingue de malade, les mots ne pourraient exprimer la puissance de ce chapitre, je kiffe, vivement le film! *_________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|