Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Ven 19 Juin - 17:11
J'adore le clip il est trop beau *_* Et les paroles aussi sont magnifiques !
Spoiler:
Quelqu'un quelque part m'a probablement proposé avant même que je sois né : "Je peux te montrer le passé ou bien le futur qu'est-ce que tu préfères ? Qu'est-ce que tu préfères..?"
J'ai peut-être choisi le passé pour pouvoir être quelqu'un de gentil plutôt que quelqu'un de fort et comprendre ce que sont les souvenirs.
Ensuite cet monsieur "quelqu'un" m'a dit : "Je te donnerai des bras, des jambes et des bouches, des oreilles, des yeux et des coeurs, je te les donne par paires, ça te plait ? Ca te plait ?"
Mais je lui ai fait une demande, je lui ai dit qu'une seule bouche me suffirait. Comme ça je ne me disputerai pas avec moi-même, je ne pourrai embrasser qu'une seule personne.
Je veux oublier mais je ne peux oublier. Comment s'appelle ce genre de sentiment ?
Un peu déçu, il me parla encore : "Les cœurs sont les plus importants alors j'en mettrai deux derrière ta poitrine. Ça te plait ? Ça te plait..?"
Attendez attendez ! J'ai encore quelque chose à vous demander : Je suis vraiment désolé... Mais je n'ai vraiment pas besoin d'un cœur du côté droit. Excusez toutes mes exigences égoïstes, mais ainsi quand je trouverai quelqu'un à aimer, et que je la serrerai contre moi pour la première fois, ce sera le seul moment où je pourrais ressentir deux coeurs battre de chaque côté. Celui de gauche à moi, celui de gauche à toi. Celui de gauche t'appartient, celui de droite m'appartient. C'est seulement de cette façon qu'il me manquera toujours quelque chose et que je ne serai jamais capable de vivre seul.
Je veux oublier mais je ne peux oublier. Comment s'appelle ce genre de sentiment ? Mon cœur bat la chamade mais c'est quelque chose que je connais. Comment s'appelle ce genre de sentiment ?
"Ah, ça me rappelle qu'il y a une dernière chose : Est-ce que tu veux qu'on ajoute aussi des larmes ? Tu peux très bien vivre sans elles, Mais elles peuvent être pénibles, alors des gens les refusent. Qu'est-ce que tu préfères ? Qu'est-ce que tu préfères..?"
Finalement je lui ai demandé de me les donner pour que je puisse comprendre ce que signifie étreindre quelque chose qu'on aime pour que je puisse en comprendre l'importance. "Oh, pendant qu'on en parle... Veux-tu choisir la saveur de tes larmes ? Il y a amer, salé, épicé, sucré... Choisis celle qui te plait. Laquelle veux-tu ? Laquelle veux-tu..?"
"On t'a donné tout ce que tu as demandé alors essuie ces larmes amères et montre-moi ton visage. Allez, porte-les avec fierté."
Je vous remercie beaucoup. Merci pour tout ce que vous avez fait, mais est-ce que je peux vous poser une question ? Est-ce que nous nous sommes déjà rencontrés quelque part ?
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Ven 19 Juin - 19:08
Origine a écrit:
J'adore le clip il est trop beau *_* Et les paroles aussi sont magnifiques !
Spoiler:
Quelqu'un quelque part m'a probablement proposé avant même que je sois né : "Je peux te montrer le passé ou bien le futur qu'est-ce que tu préfères ? Qu'est-ce que tu préfères..?"
J'ai peut-être choisi le passé pour pouvoir être quelqu'un de gentil plutôt que quelqu'un de fort et comprendre ce que sont les souvenirs.
Ensuite cet monsieur "quelqu'un" m'a dit : "Je te donnerai des bras, des jambes et des bouches, des oreilles, des yeux et des coeurs, je te les donne par paires, ça te plait ? Ca te plait ?"
Mais je lui ai fait une demande, je lui ai dit qu'une seule bouche me suffirait. Comme ça je ne me disputerai pas avec moi-même, je ne pourrai embrasser qu'une seule personne.
Je veux oublier mais je ne peux oublier. Comment s'appelle ce genre de sentiment ?
Un peu déçu, il me parla encore : "Les cœurs sont les plus importants alors j'en mettrai deux derrière ta poitrine. Ça te plait ? Ça te plait..?"
Attendez attendez ! J'ai encore quelque chose à vous demander : Je suis vraiment désolé... Mais je n'ai vraiment pas besoin d'un cœur du côté droit. Excusez toutes mes exigences égoïstes, mais ainsi quand je trouverai quelqu'un à aimer, et que je la serrerai contre moi pour la première fois, ce sera le seul moment où je pourrais ressentir deux coeurs battre de chaque côté. Celui de gauche à moi, celui de gauche à toi. Celui de gauche t'appartient, celui de droite m'appartient. C'est seulement de cette façon qu'il me manquera toujours quelque chose et que je ne serai jamais capable de vivre seul.
Je veux oublier mais je ne peux oublier. Comment s'appelle ce genre de sentiment ? Mon cœur bat la chamade mais c'est quelque chose que je connais. Comment s'appelle ce genre de sentiment ?
"Ah, ça me rappelle qu'il y a une dernière chose : Est-ce que tu veux qu'on ajoute aussi des larmes ? Tu peux très bien vivre sans elles, Mais elles peuvent être pénibles, alors des gens les refusent. Qu'est-ce que tu préfères ? Qu'est-ce que tu préfères..?"
Finalement je lui ai demandé de me les donner pour que je puisse comprendre ce que signifie étreindre quelque chose qu'on aime pour que je puisse en comprendre l'importance. "Oh, pendant qu'on en parle... Veux-tu choisir la saveur de tes larmes ? Il y a amer, salé, épicé, sucré... Choisis celle qui te plait. Laquelle veux-tu ? Laquelle veux-tu..?"
"On t'a donné tout ce que tu as demandé alors essuie ces larmes amères et montre-moi ton visage. Allez, porte-les avec fierté."
Je vous remercie beaucoup. Merci pour tout ce que vous avez fait, mais est-ce que je peux vous poser une question ? Est-ce que nous nous sommes déjà rencontrés quelque part ?
Bordel sa roxx , sans les paroles j'aurais aimé mais pas autant
Tessie_78 shinigami
Sujet: Re: votre musique du moment Ven 19 Juin - 19:33
magnifiques paroles x_x la zik aussi xD
angelface Soul's team
Sujet: Re: votre musique du moment Dim 21 Juin - 19:42
Puré troooop bien la musque que ta poster ori , le clip il RoXX *___*
Bah si non ma musique du moment :
A chaque fois que je l'écoute j'ai les larmes aux yeux
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Mer 24 Juin - 12:46
Moi c'est ca ma musique du moment =3
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Mer 24 Juin - 14:01
Elle rox serieux t'as zik !
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Mer 24 Juin - 15:46
of course que ca rox
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Mer 24 Juin - 17:27
Je vous les sors pas toutes xDDD Que celles que je préfère Au cas où vous n'auriez pas remarqué, c'est l'OST de Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street Mrs Lovett a une de ces voix *0* Et Johnny Depp *_*
Koys Soul's team
Sujet: Re: votre musique du moment Ven 26 Juin - 0:54
Un groupe que j'ai découvert hier en live au festival, ils étaient super sur scène, la chanson claque aussi. Je vous en laisse jugez. She Looks For Something
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Dim 28 Juin - 17:55
Nexx Phoenix
Sujet: Re: votre musique du moment Dim 28 Juin - 20:24
xD je les trop entendu cette Zic MDR !!!! ( pendant les vac d'été ) mes elle et cool
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Dim 28 Juin - 20:27
J'vais faire un clip hentai dessus
Nexx Phoenix
Sujet: Re: votre musique du moment Dim 28 Juin - 20:29
MDR ! ben bonne chance je suis sur que sa collerai bien en plus MDR
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Dim 28 Juin - 20:31
Nexx a écrit:
xD je les trop entendu cette Zic MDR !!!! ( pendant les vac d'été ) mes elle et cool
Moi pendant tous l'été j'ai entendu cette musique, qui est pour moi une musique de merde tellement elle et chiante.
Minasa Aile du phoenix
Sujet: Re: votre musique du moment Dim 28 Juin - 20:33
j'ai une playlist trop zarb oO c'est parce que j'ai pris des chansons un peu au hasard d'un ipod à un pote xD c'est interessant parfois :
The Game - One Blood J-Squad - This Is Sparta Nono's style Movado - Gangsta For Life Krys,Reallyman,Litte Micke,Bug J - Rockstar Lil'Wayne - Lollipop Soulja Boy - Kiss me Thru The The Phone/Let Me/Soulja Girl/What You Know/Turn My Swag On Lil Romeo - My Baby Paille - Pleurer Busta Rhymes - Arab Money
y'en a y'a pas le titre domage =O
Nexx Phoenix
Sujet: Re: votre musique du moment Dim 28 Juin - 20:36
Citation :
Lil'Wayne - Lollipop
je kiff !
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: votre musique du moment Lun 29 Juin - 8:59