Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Sam 18 Juil - 20:56
Lol Siam je trouve que c'est des paroles de vrai connard xDD mais c'est drole c'est tout ... De la a etre une tuerie ? surement pas non u_u On a juste bien ris on a pris au second degrés bien sur
Et je suis daccord avec toi sur tous les points de ton posts :p
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: votre musique du moment Sam 18 Juil - 21:01
Euh pour le coup carremment d'accord avec Siam Ca m'étonne que vous trouviez ca génial, personnellement y a des trucs qui me font vraiment mais vraiment pas rire sur le coup, et jvois pas comment rire de ça
Enfin chacun ses goûts
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Sam 18 Juil - 21:01
Siam a écrit:
Orelsan ? Une tuerie ?
Perso je trouve pas, ses textes sont immatures au possible à mon sens. Il a une belle voix mais en fin de compte, c'est assez vide et creux.
Si tu veux des vrais textes, je te conseille Diam's, Soprano, Oxmo, Kerry James.... Mais vraiment pas Orelsan...
Bien sur ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.
En fait au début j'avais réagi comme ça parce que je prenais ça trop à cœur, je pensais à quelque chose de sérieux. Mais je pense plutôt qu'il se ridiculise la plupart du temps, j'aime ses textes parce que ça singe pas mal de rappeurs et qu'en ce moment je les trouve un peu trop... Enfin voilà too much quoi.
Donc voilà, en étant sérieuse je pense comme toi, mais je préfère prendre ça au second degrés et rigoler de ses textes. x) De plus il est pas particulièrement vulgaire ni agressif. Et je trouve ça cool, ça fait du bien quoi ^^""
PS : J'aime bien Soprano et Diam's en passant xD
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: votre musique du moment Dim 19 Juil - 21:21