CONCOURS lol
Bon J'avoue que j'ai eu du mal à voir les differences entre les deux tracks mais bon je pense pas que c'était nécessaire de mettre le chiffre en bas , sa casse un peu le truc quoi
Bon y a de l'idée mais dans l'ensemble c'est beaucoup trop brouillon =>
1er track :
- Opacité foireuse
- 6 sec le mec il est rouge c'est normal ? O.o
- flash qui enlève l'effet ratio
- roto qui vient de nulle part
2em track :
- le titre qui arrive n'importe où et n'importe quand -______-
- pareil une opacité foireuse pendant que les mecs se battent
- cookie cutter => gros carré qui arrive et qui est très moche :s
- effet tv mis n'importe comment O.o Oh My God !!!!
3em track :
- t'as essayer de faire un petit effet avec photos et " cœur " si on peu appeler sa comme sa xD
C'est pas super , déjà aucune transition pour y arriver et sa se baladent un peu trop n'importe où , idée à revoir mais bon t'a essayer d'être original je dis bravo quand même
- après on voit la grosse flemme de Dedg => sa part en flash noir avec scènes de combat , à revoir
4em track :
- Bon Opacité comme dab quoi
- écran qui se déplace n'importe où n'importe comment , j'ai l'impression de me répéter
- bordure moche à 50 sec
- répétition sur une scène qui sert à rien
- idée de roto simple et pas mal qui présente les perso , pas mal mais déjà vu ^^
==> pour tes roto vasy plus doucement sur le feither ( je crois que c'est comme sa que sa s'appelle Xd )
Bon dans l'ensemble c'est total bourrin et avec effets moche à gogo
Faudrait que sa change tout sa lol , je suis pas le mieux placé pour le dire mais on se lasse vite du bourrin , vous avez de la chance car la musique était pas très longue et l'anime j'ai pas vu donc j'ai vu jusqu'à la fin
Sinon c'est pas mal, y a de l'idée , je dirais pas que y a eu une track mieux faite que l'autre , sa dépend des préférences des juges , pour ma part j'ai pas aimé mais votre prochain devrait etre bon si vous faites plus attention
Allez bonne continuation et A+ :27: