Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Diablo] AMV DBZ - Janemba !

Aller en bas 
+10
-LUCiUS-
Elosia
Cross
nadiruto
Dearka
C.nedra
*DeDg*
Lensta
MagicDarkLight
Diablo
14 participants
AuteurMessage
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:27

Yop !
Non vous ne révez pas ! Il s'agit bien d'un AMV DBZ !
j'ai décidé de faire cet amv car oui j'aime beaucoup DBZ et Janemba (OAV 12) étant le dernier enemi de notre héros , c'était une ocasion d'en faire un AMV !

AMV : Janemba
Anime : DBZ (Episodes et surtout OAV)
Musique : Papa Roach - I Devise My Own Demise
Theme : Le dernier combat
But : résumer l'oav
Logiciel utilisé : Sony Vegas 8.0
Lien DDL : http://www.megaupload.com/fr/?d=HSZJ8XI1
Lien streaming : https://www.dailymotion.com/shadow-diablo/video/x667ki_amv-dbz-janemba-diablo_creation

Voila dites moi se que vous en pensez ! je sais qu'il n'est pas parfait donc n'hésiter pas a critiquer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:53

J'ai aimé!!!
Mais. xD
A 2 minutes t'as fait des effets vraiment sales Oo
C'est trop bourrin, t'as pas recherché les scènes, juste mis les scènes de la saga dans l'ordre, pour un amv janemba il était pas mis assez en valeur, fallait toujours concentrer l'action sur lui, parce qu'on est plus tenté de dire que c'est un goku et vegeta vs janemba qu'un janemba xD J'espère que t'as pigé

Sinon musique géniale, synchro super, c'est du lourd mec [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! 610833
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:12

Mmmmh Bizare il me semblait avoir lu un post de larryk ^^ , je ne veux pas savoir pourquoi il a été supprimé mais je souhaite quand meme y répondre :

Larryk , je te respecte vachement et ton com m'a fait plutot mal j'avou, ce qui s'appelle prendre une belle claque , je ne peux que m'excusé car c'est pas le pitoyabe amv maker qui fait de la belle "merde" comme tu dis qui pourra juger l'expert que tu es.

Donc dsl d'avoir utlisé la musique que tu avais prévu d'utilier , dsl d'avoir sali le nom de papa roach , dsl d'avoir gaché un anime si "mythique" tel que DBZ ,

je dois être un chef pitoyable (oui dsl je tiens une team) , vu ton com je pense que je devrais arété les AMVs avant de faire une autre conerie mais enfin j'assume ce que je fais meme si c'est de la belle merde comme tu dis!

Dsl si je me rapp pu exactement du post , si c'est toi qui l'as supprimé ? sa me décoit encore plus car je prefere quand on assume ce que l'on dit !
Enfin bon je respecte toujours autant tes créations , et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:28

Diablo a écrit:
Mmmmh Bizare il me semblait avoir lu un post de larryk ^^ , je ne veux pas savoir pourquoi il a été supprimé mais je souhaite quand meme y répondre :

Larryk , je te respecte vachement et ton com m'a fait plutot mal j'avou, ce qui s'appelle prendre une belle claque , je ne peux que m'excusé car c'est pas le pitoyabe amv maker qui fait de la belle "merde" comme tu dis qui pourra juger l'expert que tu es.

Donc dsl d'avoir utlisé la musique que tu avais prévu d'utilier , dsl d'avoir sali le nom de papa roach , dsl d'avoir gaché un anime si "mythique" tel que DBZ ,

je dois être un chef pitoyable (oui dsl je tiens une team) , vu ton com je pense que je devrais arété les AMVs avant de faire une autre conerie mais enfin j'assume ce que je fais meme si c'est de la belle merde comme tu dis!

Dsl si je me rapp pu exactement du post , si c'est toi qui l'as supprimé ? sa me décoit encore plus car je prefere quand on assume ce que l'on dit !
Enfin bon je respecte toujours autant tes créations , et encore dsl


bon j'ai effacé mon com parcke j'avais pas a dire ske javais dit

mais bon vraiment degouté pour la music mais pas grave mec bonne continuation Very Happy

l'erreur et humaine,tkt jvai la clippé bien cette zik ten prendra de la graine [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! 273705
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:41

maijinto_larryk a écrit:
Diablo a écrit:
Mmmmh Bizare il me semblait avoir lu un post de larryk ^^ , je ne veux pas savoir pourquoi il a été supprimé mais je souhaite quand meme y répondre :

Larryk , je te respecte vachement et ton com m'a fait plutot mal j'avou, ce qui s'appelle prendre une belle claque , je ne peux que m'excusé car c'est pas le pitoyabe amv maker qui fait de la belle "merde" comme tu dis qui pourra juger l'expert que tu es.

Donc dsl d'avoir utlisé la musique que tu avais prévu d'utilier , dsl d'avoir sali le nom de papa roach , dsl d'avoir gaché un anime si "mythique" tel que DBZ ,

je dois être un chef pitoyable (oui dsl je tiens une team) , vu ton com je pense que je devrais arété les AMVs avant de faire une autre conerie mais enfin j'assume ce que je fais meme si c'est de la belle merde comme tu dis!

Dsl si je me rapp pu exactement du post , si c'est toi qui l'as supprimé ? sa me décoit encore plus car je prefere quand on assume ce que l'on dit !
Enfin bon je respecte toujours autant tes créations , et encore dsl


bon j'ai effacé mon com parcke j'avais pas a dire ske javais dit

mais bon vraiment degouté pour la music mais pas grave mec bonne continuation Very Happy

l'erreur et humaine,tkt jvai la clippé bien cette zik ten prendra de la graine [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! 273705



y'a pas de souci , t'aurais pu le laissé , c'est en se prenant des com de genre qu'on progresse ! j'avoue etre plutot habitué a "sympa ton amv" mais bon faut savoir se prendre une claque de temps en temps , je sais qu'on est pas de la meme catégorie , j'ose meme pas me prétendre AMV maker face a toi mais voila moi aussi j'aime sa , j'essai de progressé comme je peu , parfoi le materiel ne sui pas mais c'est pas une raison suffisante je l'avoue.

Pour la musique , ne tinquiete pas je ne sui pas assez "connu" pour quon se rapelle de mes AMVs , au contraire si tu fais sur la meme musique les gens viendront me comparé a toi et la je pourais qu'avoir honte ...

je finirais par ceci : Larryk , s'il te plait retien mon nom (enfin pseudo lol) : j'ai plus qu'une seule envi : te surpassé (meme si c'est pas pour tout de suite) j'assume ce que je dis ! je m'en fou de passé pour le gros kévin, je connais mon niveau et oui je sais que ici beaucoup pourrons se moquer !
Je suis Diablo chef de la Ever Side's Team , et je te battrai en duel d'amv ! j'en fais le serment ! (faut juste que tu sois patient lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:47

j'ai beaucoup aimé la musique...lol
Bref jpense que ton montage n'a pas été propre mais le tout est resté brouillon et bourrin. Yavait de la synhcro Tu ne t'ai pas forcé la mains sur les transitions flash et flash et flash en continue. Sinon tes effets j'ai pas du tout agréé il ont rendu ton amv encore plus brouillon. Aussi euh ton amv est sur janemba, mais qu'est ce que les images de freezer cell et etc viennet faire par la...donc jdirai qu'il manque de coherence dans tout ca.
Au final ta fait un amv habituel tout bourrin et brouillon avec une bonne synchro. Jte dirai, comme jle dirai aux autres membre de ta team.....de donné plus de sens a vos montages et d'en faire ressortir quelque chose.

Bonne continuation pour la suite ^^

PS: Aussi ton dernier com entre toi et larryk c'est fesable par mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

Merci Lensta pour ton com Smile

Et oui t'as raison j'aurais du faire sa par MP sa m'aurait évité de me ruiné en public lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:59

Je t'ai deja tout dit Very Happy
encore bravo [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! 273705

PS: non j'aime bien ta détermination c'est avec sa que tu va surpassé les Dieux comme moi :27: xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:33

Copier / Coller Ever Side's (trop la flemme de tout reecrire xD) Razz

oO Franchement j'ai bcp aimé ! Ce qui est etonnant pour moi car c'est un AMV sur DBZ xDDD
Plus serieusement je vais critiquer (j'suis la pr ca en mm temps xD)


Alors :
En 1er point j'adore ta musique ! oO non franchement super !

Tu as aussi une bonne synchro et je trouve que tu as bien exploité ta 'zic ^^

Par contre toujours au niveau de la synchro ... tu as fait une "entrée
en matière" avec bcp de flashs ! A la fin c'en est de trop ^^' On voit
pas tres bien les scènes ... ils sont trop forts et un peu trop
nombreux ^^ j'ai eu peur qu'a la fin tu allé arreter ces flash d'un
coup mais tu as mis une effet "emporte-pièce" .... c'été un peu d'un
coup quand meme mais cette effet a atténué le probleme ^^

Ensuite je n'ai pas trouvé de story-line et ca ma manqué un peu quand
même ^^' Alors en plus moi qui ne connais vrmt pas DBZ j'me suis
legerment perdu ^^ (moins que ds d'autre clip qd meme ^^)

Tu avais qqes lips en l'air et c'est vrmt dommage ^^
Il y avait aussi le cadre qui changé plusieurs fois ... ca fait assez bizzard mais c'est pas le plus dérangeant non plus ^^


Voila je vais m'arreter la ca fait deja assez xD
Je te redis
que tu as reussi a me faire aimer un AMV DBZ xDDD C'est un exploit xDD
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:14

Lensta a écrit:
j'ai beaucoup aimé la musique...lol
Bref jpense que ton montage n'a pas été propre mais le tout est resté brouillon et bourrin. Yavait de la synhcro Tu ne t'ai pas forcé la mains sur les transitions flash et flash et flash en continue. Sinon tes effets j'ai pas du tout agréé il ont rendu ton amv encore plus brouillon. Aussi euh ton amv est sur janemba, mais qu'est ce que les images de freezer cell et etc viennet faire par la...donc jdirai qu'il manque de coherence dans tout ca.
Au final ta fait un amv habituel tout bourrin et brouillon avec une bonne synchro. Jte dirai, comme jle dirai aux autres membre de ta team.....de donné plus de sens a vos montages et d'en faire ressortir quelque chose.

Bonne continuation pour la suite ^^

PS: Aussi ton dernier com entre toi et larryk c'est fesable par mp...
+1 moi aussi je kiff la zik et je dit comme lensta
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
floodeur
floodeur
nadiruto


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:07

copier collé dans tous le forum que je te voix lol!

ghaaa ton intro elle tue , j'ai grave, aimai apres le truc de la presentation de la team je t'avoue que ca a pris de temp, peut etre a enlevé

la videos comme tous le monde la dit faut pas etre épiléptique lol! , sinon c'est comme les AMVs de diablo que j'aime bien rythmé, sauf petite question quesque freezer et les autres viennent fairedans une video special de l'OAV Janemba

PS : diablo VS larryk ca va tué dans quelques mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:04

Ah Diablo, je tiens d'abord à dire que je suis désolé de ne pas aller souvent sur ton forum mais je suis un homme pris xD, et ne tkt pas, un bon chef ne fait pas forcément de bon amv, c'est surtout sa présence à booster ses troupes et de les aidé à tout moment, et pour ça tu es un très bon chef l'ami, alors tu me sortiras une tuerie qui massacre tout j'en suis sur Wink

Bref je critique sinon on va dire je flood, tu comprends mon incompris ptdr.
AMV moyen sans plus, j'ai aimé le thème mais Janemba n'est vraiment pas mis en valeur je trouve, tu aurais du pousser sa puissance au maximum, montrer qu'il est invincible car il en donne vraiment l'impression à un certain épisode ^^.
Des effets mal placé je trouve et assez mal utilisé mais bon tu acquiras certain effets comme moi, mais pas tout (moi c'est perforation que je maitrise le mieux xD)

Bref je ne donne pas tout les défauts sinon les autres s'ennuieront de ne pouvoir critiquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:44

Yosh Diablo...

Pour ma part je suis désolée je n'ai pas vraiment aimé même voir pas du tout.

Pourquoi ? Pour son choix musical, choix d'anime et choix de scènes, pas toujours tip top et qui reste assez répétitif par endroit.

Je dois reconnaître que tu n'as pas repris les même scènes que l'on a l'habitude de voir, j'ai apprécié cet effort, mais DBZ et moi ca fait deux. Donc par conclusion je n’ai pas tenu jusqu'au bout.

J'ai trouvé ton montage beaucoup trop lourd et peu adéquat par rapport à la composition de la musique. Elle est rythmé, elle a une cadence que tu ne suis pas forcément, je dirais qu'il y a un mais car il y en a toujours pour ma part XD.

Tu ne varies pas assez tes synchronisations et idée de montage. Au bout d'un moment quand tu revois toujours le même type de montage sur 2mn, et quand il n'y a pas grand chose qui suit derrière. Je décroche ! Il y a quelque chose qui m'y a éjectée ? Je ne rentre pas dans ton univers, qui reste peu expressif, même voir approximatif. C'est tout le paradoxe de ton clip.

Le plus gros défauts se voit, sur ton choix de scènes et sur la composition de ton montage. Il reste maladroit, les transitions ne sont pas toujours peaufiné on sent le travail peu fini par rapport à l’idée principal qui reste mal posée.

En gros moi j’ai ressentis cela, c’est plus un clip Blind Test si je peux le dire comme cela, tu as essayé de créer un effet de style, mais vu que la technique ne suit pas toujours, la réalisation fait que ce n’est ca.

Attention à ne pas trop abuser d’effet inutile qui détériore la qualité visuelle et graphique. C’est un autre point qui faudrait que tu améliores pour ta prochaine création.

Voilà voilà j’espère que ce commentaire t’aidera sur la suite de tes clips.

A ton prochain l’ami [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! 195953
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:31

Diablo a écrit:


je finirais par ceci : Larryk , s'il te plait retien mon nom (enfin pseudo lol) : j'ai plus qu'une seule envi : te surpassé (meme si c'est pas pour tout de suite) j'assume ce que je dis ! je m'en fou de passé pour le gros kévin, je connais mon niveau et oui je sais que ici beaucoup pourrons se moquer !
Je suis Diablo chef de la Ever Side's Team , et je te battrai en duel d'amv ! j'en fais le serment ! (faut juste que tu sois patient lol)


Suspect sors un peu de t'es mangas poto...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:46

Yosh un grand merci a tous pour vos critiques (surtout toi Bellandy , franchement c'est sympa de ta part de me donné tout ces conseils!) sa me fait plaisir et j'espere pouvoir progressé et vous faire aimé mes futurs AMVs !

PS : Lucius , c'était histoire de rendre la phrase plus expressive xD , faut avoir de l'humour mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:15

Tien un amv DBZ c'est pas encore enfin tout a fait ça mais je gére un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:53

J'ai pas regarder jusqu'au bout, j'ai vraiment pas trouver ton amv réussie, désoler, tes flashs qui sortent de ton format vidéo et qui claquent beaucoup trop à l'oeil, puis j'ai aps vu d'originalité avec dbz faut vraiment inové, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:11

C'est chaud ça,Larryk vs Diablo !
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:09

Koys a écrit:
C'est chaud ça,Larryk vs Diablo !
wé le pauvre j'le plaint...
mais garde espoir kan méme larryk Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:44

-LUCiUS- a écrit:
Koys a écrit:
C'est chaud ça,Larryk vs Diablo !
wé le pauvre j'le plaint...
mais garde espoir kan méme larryk Surprised

c'est sa fous toi de ma geule ... , j'avoue que je me suis peut etre emporté mais j'espere avoir un jour un tel niveau tout en restant humble ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici ...


Dernière édition par Diablo le Dim 27 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:47

Diablo a écrit:
-LUCiUS- a écrit:
Koys a écrit:
C'est chaud ça,Larryk vs Diablo !
wé le pauvre j'le plaint...
mais garde espoir kan méme larryk Surprised

c'est sa fous toi de me geule ... , j'avoue que je me suis peut etre emporté mais j'espere avoir un jour un tel niveau tout en restant humble ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici ...
bah franchement ils sont tous mal placé pour te critiquer comme c'est des noob pour eu une bonne amv c'est une music techno ou qui bouge avec 2 roto cochon pig et on est des boss !

sinon ton amv excuse moi de te dire ça......... mais c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:04

Fadoo-Sama a écrit:


sinon ton amv excuse moi de te dire ça......... mais c'est de la merde !

Je t'excuse , au point ou j'en sui de tout facon , tu m'as juste achevé ! xD

Une seule chose j'accepte les critiques , mais j'aprecie pas qu'on se foute de ma geule (je m'adresse a une personne en particulier , il se reconaitra grace a ses belles lunettes ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] AMV DBZ - Janemba !   [Diablo] AMV DBZ - Janemba ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diablo] AMV DBZ - Janemba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURE ] DeDg Vs Diablo ^^
» [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser