| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 26 Aoû - 8:19 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 26 Aoû - 9:50 | |
| Sobre, en même temps un poile complexe, sans prétention, tout simple mais tellement beau^^ j'aime beaucoup la couleur! gg | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 26 Aoû - 10:06 | |
| jtrouve celle la vraiment belle, et simple.l'incrustation est bonne et jaimbe bcp comment ta géré les couleurs.
continoue comme ca | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 27 Aoû - 14:51 | |
| Oo' Merci tout le monde je suis surprise qu'elle puisse plaire autant, ça me fait plaisir Une petite dernière pour la route vous allez reconnaître les couleurs je pense. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas servit de ses teintes là. Malheureusement j'ai rencontré des problèmes sur les flux de couleurs à savoir sur le ton clair, le blanc et le jaune. Le pire qu'il puisse arriver quand on fait un graph c'est que ce dernier soit à la fois trop lumineux et trop saturé. Je me suis retrouvée dans cette posture pour celle-ci voici deux versions : Première Version : Deuxième Version : La première, est lumineuse et je n'arrive pas très bien à gérer cela. La seconde l'est moins mais ça reste limite ^^' Si quelqu'un aurait un idée pour essayer de me sortir de cette impace ca serait gentil.
Dernière édition par Belldandy le Mer 27 Aoû - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 27 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 27 Aoû - 16:08 | |
| Les bannière sont très belles , joli incrusation et joli effets ^.^
Première bannière : c'st très jolie effets etc ... mais cela comment dire comme une lumière qui perd ces éclates avec le temps ben c'est ça cette bannière perd un peu ces éclats dommage ...
Et l'écriture ce voit mais peu
La Deuxième bannière : Celui ci est bien mieux que la premiere au niveau luminosité , la " lumiere " est la , bien claire et tout l'écriture ce voit mieux que la premiere ^.^
Donc pour quoi j'ai une préférence a la deuxième bannière | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 27 Aoû - 16:30 | |
| Moi je vois à peine la différence entre les deux j'ai des yeux en carton xD Mais sinon je l'aime bien cette sign avec les vieilles teintes x) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 28 Aoû - 8:26 | |
| J'prefere la 2eme | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 28 Aoû - 14:39 | |
| Bun merci (mais ça ne répond à mon problème xD) Voici une dernière j'essai de récupérer quelques techniques je crois que ça commence à revenir | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 28 Aoû - 14:54 | |
| Euh ben c'est super mais j'aime pas le render | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 28 Aoû - 15:14 | |
| j'aime moi mais c'est beau peu être les barre un peu trop affirmer^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 28 Aoû - 23:47 | |
| - x-bibi a écrit:
- peu être les barre un peu trop affirmer^^
Maintenant que tu le mentionnes, je m'en rend compte xD je n'avais pas fais gaffe à ce détail. Ravie qu'elle te plaise x-bibi. C.Nedra, tu n'aimes pas se type de renders j'en suis désolée après tout se sont les goûts de chacun ^^ L'avantage de cela sont qu'ils sont plus simple à manier et à grapher. J'ai plus de facilité avec eux, si tu veux, j'adore leurs traits de dessin Oo' Va savoir pourquoi c'est comme ça :-p Bun désolée qu'elle ne te plaise pas ca sera pour la prochaine. Merci pour vos avis. See you next | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 2 Sep - 15:58 | |
| Youps désolée, double post : Petite commande qui ma fait plaisir. Fafa qui ma demandé de faire un kit après cet déchiré la tronche avant :'( ca change tout xD !! Quand pensez-vous ? | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 2 Sep - 16:09 | |
| J'aime bien mais jtrouve le render trop incrusté XD ^^' Sinon dans l'ensemble j'aime bien ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 2 Sep - 16:53 | |
| J'aime trop tes deux dernières :22: | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 2 Sep - 17:14 | |
| On voie pas assez ikki il est noyer dans la lumière sa le fait pas franchement sa aurai été mieux avec une lumière moins insistante! sinon j'aime bien mais sans plus^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 2 Sep - 17:46 | |
| Moi j'ai bien aimé mais sa reste toujours le même style, juste un avis perso | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 3 Sep - 0:39 | |
| Moi je trouve l`incrust parfaite comme ça ^^ mais j`aime pas les brush que tu as utilisé (les barres vertical) | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 3 Sep - 20:33 | |
| - Videl22 a écrit:
- Moi je trouve l`incrust parfaite comme ça ^^
mais j`aime pas les brush que tu as utilisé (les barres vertical) +1 | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 4 Sep - 13:43 | |
| - Belldandy a écrit:
- Youps désolée, double post :
Petite commande qui ma fait plaisir. Fafa qui ma demandé de faire un kit après cet déchiré la tronche avant :'( ca change tout xD !!
Quand pensez-vous ? PTDR il a presque l'aire gentil sur ta ban nan je rigole belle ban | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 4 Sep - 14:00 | |
| Fafa peut-être gentil il faut juste apprendre à le connaître ^^ Une dernière que je ne trouve pas top ... Il y a un truc qui me gêne me je ne sais pas ce que c'est Oo' !! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 4 Sep - 14:27 | |
| Ah oui moi aussi y'a un truc qui me gêne Oo' Jpense que c'est le rapport fond/perso .... fin j'sais pas j'trouve le perso trop "près" disons ..... fin j'sais pas >< ben bonne continuation quand même et bonne chance à trouver ce qui te gêne >< | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 4 Sep - 16:07 | |
| Je suis fan, moi j'adore! peu être le perso un peu trop insistant mais j'adore! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 4 Sep - 17:05 | |
| - Belldandy a écrit:
- Il y a un truc qui me gêne me je ne sais pas ce que c'est Oo' !!
Peut être trop éclaire derrière la police de ton pseudo enfin trop lumineux à mon goût | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 4 Sep - 17:57 | |
| - x-bibi a écrit:
- Je suis fan, moi j'adore! peu être le perso un peu trop insistant mais j'adore!
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|