| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 7 Avr - 6:50 | |
| - Belldandy a écrit:
-
ça deboite ça | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 7 Avr - 9:54 | |
| - Citation :
- Oua tu graph encore toi XD
Entre autre ouaip, je me faisais un petit peu chier, j'en ai profité pour reprendre toshop même si cependant, je suis passée à autre chose :-p Assez d'accord avec vous dans l'ensemble des commentaires, j'accorderai un +1 sur son fond qui fait vide; d'en faire un plus élaborer j'étais pas chaud pour XD - Citation :
- ça deboite ça
C'est sympa merci ;p Merci à vous tous et à toutes de pour ces commentaires ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 16 Avr - 16:28 | |
| Désolée du doublons : Voilà je vous présente ma dernière création - Citation :
-
J'espère que ça vous plaira il y aura un V2 pour le vava jvais l'arranger mais là ça me soûle XD | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 16 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 16 Avr - 18:37 | |
| C'est tout simplement artistique | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 16 Avr - 18:54 | |
| J'aime beaucoup =D Juste la typo que je n'aime pas trop, parce qu'elle est noire en fait, et pis un petit bout du ruban, ça fait très bizarre de le voir là, alors qu'il n'est pas rattaché au reste du ruban. Sinon je trouve qu'il manque quelque chose qui ferait ressortir le fond pour que le tout soit vraiment euh... je sais pas, peut-être associé. En tout cas, même si ça manque, ça n'empêche pas d'aimer.
Bonne continuation =) | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 17 Avr - 10:31 | |
| - Citation :
- et pis un petit bout du ruban, ça fait très bizarre de le voir là, alors qu'il n'est pas rattaché au reste du ruban.
/me pousse le buzz est dit : C'est la faute du render la preuve en image xDD : - Spoiler:
(pô à prendre mal je déconne XD) Merci pour les comm's ça fait plaisir Edit : - Citation :
-
| |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Avr - 7:07 | |
| je kiff tes créa *o* en plus ta de bonne idée pour les cadres que tu utilise^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 28 Avr - 12:27 | |
| Voilà je vous présente une de mes dernières créations dont mon nouveau kit (pour les forums de graphisme) : - Citation :
-
Dernière édition par Belldandy le Dim 24 Mai - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 24 Mai - 9:22 | |
| Oups doublons désolée : Je vous présente deux dernières créations dont deux commandes, Premier kit : - Citation :
Second kit : Je suis partie de ces images : Image N°1Image N°2Pour en faire ceci : - Citation :
J'espère que ça vous plaira =) | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 24 Mai - 9:29 | |
| O_O il y a en a mass de belle Création la dedans ouai ouai | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 24 Mai - 9:55 | |
| - Nexx a écrit:
- O_O il y a en a mass de belle Création la dedans ouai ouai
Bienvenue dans la galerie de notre artiste dandy-chan =) Enfin j'aime bien les 2 dernières... sur tout la 2ème elle dégage un aspect sombre et triste | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 24 Mai - 9:56 | |
| xD merci lool , c'est vrai que c'est de belle création :p | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 28 Mai - 14:59 | |
| Merci à vous deux : Je n'aimais pas tellement mon Kit de Dohko j'en ai refais un autre qui prêté davantage à mes goûts pour finir je l'aime bien : Kit Marine - Citation :
Kit Dohko : - Citation :
J'espère que ça vous plaira ! | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 28 Mai - 15:31 | |
| L'incruste du deuxieme Kit comment sa déchire trop BORDEL , les colos aussi pour le fond sa ce marie trop bien avec le personnage et son équipement L'avatars aussi c'est la même et le dédoublement est bien foutue persos Le premier Kit , j'ai moin aimé niveau gout personnel mais n'empêche que la technique sa reste du grand lux mais j'pourrais citer quand même 2 défaults Pour le texte les premieres lettres sont trop rouge clair j'les aurais bien vue dans un rouge un peu plus foncé pour une meilleur apparence par rapport au fond et ensuite au niveau de l'épaule de la fille je sais pas si c'est l'incruste ou quoi mais c'est trop flashant . Un gros GG pour les deux et niveau incrustation j'ai pas vue mieux jusqu'à maintenant faut dire que sa roxx ! PS : J'avais pas vue que c'etait par rapport au gout mais persos dans les deux cas j'aime bien | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 29 Mai - 9:32 | |
| j'adore tes deux kit même com's que Luffy.G | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 29 Mai - 11:20 | |
| C'est beaaaau *____* Le 1er kit est vraiment pas mal il dégage un certain truc qui est vraiment bien , je kiff Quant au 2eme il est magnifique , que ce sois incrustation , mélange de couleurs , et sur tout la typo qui s'améliore vachement , tu l'a bien incrusté (pour une fois xD) GG dandy-chan | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 29 Mai - 12:25 | |
| @ Angie : Tu sais sur celle de Dohko j'ai fais un réglage qui me permettais de pousser un peu plus les couleurs et le sens du détail donc à partir de là il ne fallait pas que je chie mon coup, c'est simple comme bonjour (enfin ça dépends sur quoi après XD)
@ Luffy G : Yeah merci du comm' détaillé c'est sympa ! Pour ce qui est de la typographie c'est à ce moment là que l'on se dit : "C'est le ral bol qui a dominé" Je suis en train de la retravailler j'ai trouvé celle qui me fallait, une V2 ne va pas tarder à arriver =)
@ Imukkat : Merci | |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 29 Mai - 20:32 | |
| vraiment bien bon boulot x) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 11 Juin - 20:22 | |
| Net et sublime progression Dandiny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|