| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 16 Fév - 15:45 | |
| Merci vous deux ! Ca fait longtemps qu'une blondasse m'avait passé commande, elle me l'a fait gentillement rappeler sur msn y a quelques semaines déjà ! J'ai essayé de faire autre chose, pour varier tout simplement et voir d'autres techniques voilà ce que ça donne ! (Siam si tu n'aimes pas tu me le dis je rectifirais =D) - Citation :
| |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 16 Fév - 15:56 | |
| WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoaaaaaaW !!!!!!! Alors là trop trop stylé mega stylé !!! Super stylé !!! Mais putain trop stylé | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 16 Fév - 15:57 | |
| Waaaaaaaaaa merchi Sale blonde !!!! Elle est orgasmique la sign | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 16 Fév - 16:22 | |
| Trop beau Rien à redire o_O | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 16 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 16 Fév - 20:23 | |
| O_____O
Ca defonce tout ! | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 16 Fév - 20:46 | |
| *o* tout a fait daccord ! jadore tjs autant tes creas Bell =D | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 16 Fév - 21:05 | |
| Etonnée qu'elle puisse plaire, merci à vous pour vos commentaires (si je rajoute qu'j'en suis déçue je risque de me faire tapper lool)
Ca plaît à ma blondasse donc c'est chouette ^^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 16 Fév - 22:54 | |
| Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! ta créa pour le concours *O* OMG que ca claque sérieux j'ai une préférence pour la V2 à cause de la typo et de la luminosité mais c'est vraiment sublime chapeau tu vas gagner avec ca et ton kit pour Siam mdr il rox le renders est trop canon GG à toi c'est excellent | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 18 Fév - 17:29 | |
| Merci Sheena ... Je devrais peut-être passer à autre chose à part des kits voilà un petit dernier j'ai tenté d'inover : - Citation :
-
J'espère que ça vous plaira ^^
Dernière édition par Belldandy le Mer 18 Fév - 18:17, édité 3 fois | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 18 Fév - 17:31 | |
| C'est wonderful ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 19 Fév - 9:23 | |
| Première quasi parfait, rien n'a dire sont tout dit !!! *O* Deuxieme pas z'aimer le render tout pas beau l'incruste le rend encore plus pas beau Typo Belle Fond un truc simpliste je crois nan ? le cadre ché tout BOW Avatar = tête du perso couper = pas de pseudo = j'aime pas MISS Bonne suiteuh !! Belleuh Chaneuh !! | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 19 Fév - 17:17 | |
| - Citation :
- Fond un truc simpliste je crois nan ?
Euh pas vraiment, tout contraire même lol, c'est ce qui m'a posé le plus de problème et c'est ce qui me demande le plus de temps à chaque fois ! Je les créer de toutes pièces sous photoshop, à partir de déstructuration de l'image xD ! Avatar je mets jamais les pseudos ^^ Merci pour les comm's ;p Voilà je m'ennuyée et comme il fallait que je revois des choses sous mes logs j'en ai profité pour faire ça, c'est un autre type de compo : V1 V2 J'espère que ça vous plaira ... | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 19 Fév - 17:45 | |
| La 2 c'est bien mieux, le 1 fait vraiment vide je trouve, la deux c'est beau, c'est doux, c'est mystique, j'aime bien =P | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 19 Fév - 18:12 | |
| Ca poutre, preference pour la 2 wai les detaisl ressortent mieux. Par contre sur les deux le "by belldandy" est mal placé je trouve xd. Je le verrais mieux en bas a droite/gauche | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 20 Fév - 9:20 | |
| Le V2 déchire grave surtout la petite paillette sur la tête du perso c'est stylé XD Et l'espèce d'épée en glace, sur la V2 sa le fait mieux que se la V1 Ta typo reste good et ton incruste phénoménal Good Job mam'selle Dandy continue !!! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 20 Fév - 11:35 | |
| Ah ouai, t'as profité du ROTW de la semaine toi hein ? Moi j'adore vraiment c'que t'as fait avec le render, bravo | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 20 Fév - 12:19 | |
| - Citation :
- Ah ouai, t'as profité du ROTW de la semaine toi hein ?
Ah bon ?? Parce qu'il y en a un, j'ai pas du faire attention xD Merci des comm's ^^ | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 20 Fév - 17:06 | |
| la premiere jaime pas trop trop le render et la deuxieme jadoooore =D
Bon boulot Bell-chan =) | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 21 Fév - 1:03 | |
| Nickel | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 21 Fév - 18:07 | |
| - Citation :
- Nickel
J'y ai trouvé des défauts pourtant XD ! Merci des comm' En voilà un dernier c'est mon nouveau kit sur un autre forum voici : - Citation :
J'espère qu'il vous plaira
Dernière édition par Belldandy le Sam 21 Fév - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 21 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 21 Fév - 18:56 | |
| Sublime jaime trop a part peut la tite etoile la ou son oeil droit est caché XD, ptetre en jaune elle aurait été mieux mais j'aime pas trop. Sinon je peu voir que ta vrmnt fait de bn progres sur ta typo depuis. GG a toi encore =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 21 Fév - 20:12 | |
| V2, Pourquoi ? Parce que j'aime pas l'étoile que ta mis à la place de l'oeil sur la V1, sa fait effet meuf cyborg XD Fond Déchire trop La typo pulse à mort et l'avatar toujours pareil quoi, moitié du perso et pas de typo XD mais sa tu ma dit que tu mettais jamais alors V2 Fav for me !! | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 21 Fév - 23:07 | |
| Merci des comm's Hop ma version 4 cette fois-si c'est la bonne : - Citation :
V4
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |