| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 11 Oct - 20:59 | |
| EXPLDRR pk Banane, car c'est un gros gros délire entre mes deux équipiers, on a tellement rigolait avec ..... Que voilà, on a décidait de s'appeler les Nuclear Banana (aussi, c 'est un nom d'album) L'IC c'est pour déconner, en équipe c'est encore plus démant lorsque nous sommes en compagnie de bon copains Pour ce qui est de la pub, ouaip c'était un peu le but, je voulais parodié une pub alimentaire à la base, on s'était mit d'accord la dessu, mais avec la musique et tout je me suis laissée porté dans mon délire xD Merci pour le com' détaillé, c'est sympa ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 11 Oct - 23:31 | |
| ah cha fait longtemp que jetais pas passé voir ici. Bouuuuuhhhhhhhhhhhh tes dernieres creas n'epates plus bouuuuhhhh XD Ou ja conet dandy cé nou mem XD (demande cque ca veut dire sur msn stp xD) Alors donc jaime bien celle avec yuna jaune orangé Jaime moins celle de shin trop barboté de glace. Sinon tes 2 dernieres Banane Nucléaire xD Ben si tu fais une fusion des deux version ca donnerait bien mais trop tard xD tui prend le fond de la V1, tu met le logo de la V2 mais en plus banane cartooné. Tu prend la typo " Nuclear Banana" de la V1, Tu prend la typo des teams et son effets de la V2. tu met le tut ensemble et ca te donne Une Banane Nucléaire toute chaude et prete a explosé XD Wala tu m'a compris j'espere Maniac-Dandy A plous | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 12 Oct - 19:04 | |
| Lol lensta okey merci je prend note ;p Hop là trois dernières, j'ai des menus que j'avais pas Oo' je peux faire plus facilement mes idées xDDD Enjoy or not | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 13 Oct - 9:23 | |
| - Belldandy a écrit:
- En voici une dernière histoire de me remettre dans le bain :
Une ultime magnificence, une beauté extraordinaire, vraiment ta sign déchire tout! Sinon les dernière désolé, j'accroche pas, trop simple, pas grand chose d'accrocheur et quelques typos mauvaises^^' | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 13 Oct - 11:04 | |
| O__________________________________________________________O Sign de dingue | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 13 Oct - 11:13 | |
| J'aime trop le style des ttrois dernieres surtout celle de Shin ca passe cro bien *_* Sinon tu pourrai me donner le nom de la police utilisé ? Tu commence a t'y habituer c'est bien ca. Bientot jpasserai une commande ou t'es obliger de dire oui | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 13 Oct - 11:49 | |
| - Belldandy a écrit:
- Lol lensta okey merci je prend note ;p
Hop là trois dernières, j'ai des menus que j'avais pas Oo' je peux faire plus facilement mes idées xDDD
[center] Enjoy or not Ho j'adooooooooooooore C'est l'une de tes meilleurs , tu commence a bien géré les choses , c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.UE les 2 autres j'aime moyennement Mais GG la miss , tu devien une redoutable grapheuse xD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 13 Oct - 12:37 | |
| O__________________o faut pas abuser angelface non plus xDDD @Lenny : C'est Scriptina pour la 1er souvent utilisé par des grapheurs de pixel studio, et la seconde c'est Visitor II, pour la sign ok on verra ça plus tard ;p Merci vos com'ça me fait plaisir | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 13 Oct - 14:38 | |
| J'aime bien la 1ere mais jpense que tu as déjà fait bcp mieux ^___^ Bonne continuation Bell-chan =D | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 13 Oct - 23:03 | |
| Possible je n'en sais rien ^^' Ayant des troubles de sommeil je me suis fait ça en attendant, c'est peut etre un petit peu clair | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 13 Oct - 23:38 | |
| - Belldandy a écrit:
Waaaaaaaaaaa !!!!! trop beau ! jadore l`effet que ta mis dessus *.* Bravo ! par contre jaime moins la dernière p-e par rapport au couleur et au render ouais c p-e un peu trop clair ( ah et au fais merci pour les police --> jen cherchai justement une dans le style merci bcp ) | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 13 Oct - 23:44 | |
| Toujours la mm rengaine quand je commente tes créa mdr magnifique mais trop lumineux a mon gout, quand je dirai que c'est parfait mh? lol nan je dec, la je dirai que comparé a d'habitude la typo se fond parfaitement au décor continue miss-bell' j'aime beaucoup se que tu fait! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 14 Oct - 10:31 | |
| J'aime toujours moins ce style Bell-chan ^^' Mais jdois avouer que la dernière et magnifique ce style mais jtrouve quand même ta dernière Magnifique *-* Brevo =D | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 14 Oct - 11:17 | |
| Bon moi j'aime bien tes dernieres mais ya un truc qui me dérange sur le style. C'est comme si tes créas paraissaient poussiereuses. sinon continue comme cha =) | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 14 Oct - 11:20 | |
| XD Bibi, le parfait n'existe pas sinon ça se serait =D Ba le style c'est du smudg et brush cela, fait longtemps que je rêve de pouvoir faire quelques chose de beau avec ce style, la dernière personnellement est beaucoup trop clair ^^' @lenny ouaip c'est le smudg que j'ai du mal encore à bien incruster T T j'ai du mal encore un peu =D Voilà en court j'ai fait ça : Le prof ma dit que les couleurs étaient pas mal mais un poil saturées T T | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 14 Oct - 11:28 | |
| Wai la je kiff la derniere... jadore trop. Bon voila jpasse une commande maintenant. Jveux une Sign =D...tu le fait comme tu veux. merchi d'avance Dydy-chan | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 14 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 14 Oct - 17:40 | |
| XD !!! Powaaa fini XD et voilà pour lenny j'arrive toujours pas pour kogals fait chier | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 14 Oct - 17:55 | |
| kusooo j'aimmmmeeee....mis la fille on aurait dit qu'on lui a fendu la levre a coup de poings xDDDD Merci dydy-chan =) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 14 Oct - 17:57 | |
| Lensta t'es une fille maintenant sinon c'est jolie mais sens plus pour moi | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 14 Oct - 18:43 | |
| Belldandy a écrit:........................................................................................................................................................j'adore l'effet la sign est trop belle *o* le fond est très bien fait et le render bien choisi, sa te correspond bien Belldandy a écrit:........................................................................................................................................................c'est trop zoliiie j'aime beaucoup la typo mais comment c'est trop éclairais t'aime la lumière hein xD un petit moins éclairais et sa serais parfait par contre les roses en dessus du perso je sais pas si t'aurai pu les enlevais mais sa aurais étais mieux sans pour ma part >.> Belldandy a écrit:........................................................................................................................................................alors celle-là je la trouve trop "curieuse" o.0 c'est bizarre de dire ça mais c'est vrai xD encore un peu trop de lumière mais bon sa je pense que je le dirai encore et encore parce que j'aime pas trop ça xD mais bon là pourtant je trouve que sa fait bien o.0 puis j'adore trop la partit de droite *o* sa fait trop beau on dirais des nuages puis celle de gauche aussi j'aime bien mais je sais pas ... sa fait presque pensé à un arbre alors je trouve que sa fait bien ... puis pour le police d'un côté sa colle pas trop mais d'un autre si o.0 ... 'fin je sais pas sa doit être pour sa que je dis "curieuse" ^^" et sa doit être pour ça que je la kiff elle est mystérieuse pour moi xDD Belldandy a écrit:........................................................................................................................................................huummm ... celle-là j'accroche moins ^^" "Lensta" est pas super bien placée ... mais c'est intéressent je trouve ... peut être que si le perso ressortait un peu plus de la zone éclairé à droite sa irai parce que là on dirais il se fait écrasé par la lumière ">.> 'fin je dis des truc depuis t'a l'heure mais c'est peut être impossible je sais pasxD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 14 Oct - 20:00 | |
| Abusé la dernière est géniale *____* | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 14 Oct - 20:05 | |
| *o* !!! Trop beau
Et stylé la police xd C'est quoi le nom ? | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 15 Oct - 8:13 | |
| @lenny : Ravie que ça te plaise, j'ai lutté pour faire l'effet que je voulais mais au final je suis déçue de son rendu T T @minasa : Pour ce qui est de la Bersek, celle que tu trouve curieuse, je l'ai fait à partir de la tablette graphique, il y a de toshop et du fait main pour la colorisation. Dont les effets de lumières, pour moi un bannière doit avoir les mêmes principe d'ombres que sur un dessin ^^ J'ai encore du mal à tout manipuler donc bon ça casse un peu la chose. Mais comme mes cadres sont noir et sur fond noir ça ne se voit pas, tu ne remarques pas qu'en fait, le cadre donne un plus au contrast. Pour la police je l'ai déjà donnée le nom des dernières utilisées ;p Va à la page précédente et tu l'auras. Merci pour les com's ça fait plaisir | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 16 Oct - 19:19 | |
| Scusé le doublon ... Je voulais pas la mettre mais osef je l'ai fait pour la détente en rentrant du taff : J'ai refait un essai avec le même style que j'ai voulu faire pour lensta ça rend mieux sur celle-ci ^^' J'ai essayé de faire un truc j'ai joué ma flemarde au final xD Enjoy or not | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|