| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 7 Déc - 9:29 | |
| - Citation :
- Tu te trompe,tu rox !!!
Je n'avais pas vu cela, je ne sais pas du tout, merci quand même ça fait toujours plaisir ^^' - Citation :
- Ah ben voilà, là c'est bien toi
De même je n'en sais rien du tout, le fait d'avoir était embarquée dans un autre style de retouche, ça ma fait perdre les bases que j'avais pour les ban's XD !! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 7 Déc - 12:17 | |
| J'aime beaucoup mieux Bell-chan mais la typo c'est toujours pas ça =) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 8 Déc - 15:16 | |
| Une dernière fait à la va vite ^^ - Citation :
Dernière édition par Belldandy le Lun 8 Déc - 16:44, édité 3 fois | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 8 Déc - 15:31 | |
| J'aime pas le rapport fond/render je trouve ça bizarre mais la typo est cool =) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 8 Déc - 15:32 | |
| - Belldandy a écrit:
- fait à la va vite
Je compati | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 8 Déc - 16:33 | |
| - Citation :
- Belldandy a écrit:
- fait à la va vite
Je compati Qu'est-ce que tu me sors toi, tu deviens de plus en plus incompréhensible +__+ - Citation :
- J'aime pas le rapport fond/render je trouve ça bizarre mais la typo est cool =)
(j'aurai peut-être de trois petits chose à revoir pour une éventuelle prochaine créa de se genre XD) | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 8 Déc - 19:12 | |
| Manque des calques de colo à mon goût, sinon c'est sympa | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 8 Déc - 19:51 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- Belldandy a écrit:
- fait à la va vite
Je compati Qu'est-ce que tu me sors toi, tu deviens de plus en plus incompréhensible +__+ Tu avais dit que tu l'avais fait à la va vite bah j'ai répondu que je suis tout à fait d'accord la dessus XD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 8 Déc - 21:11 | |
| - Citation :
- Tu avais dit que tu l'avais fait à la va vite bah j'ai répondu que je suis tout à fait d'accord la dessus XD
En effet, il faut prendre aussi son plaisir à le faire sinon ça ne sert rien ^^ Si ça en devient une corvée, tu décroches facilement, et tu n'as plus envie de continuer à en faire ;p Merci pour les avis ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 8 Déc - 21:14 | |
| *O* Pololopopo ressort nous tes bombes à retardement *O* XD -->[-] | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Déc - 14:28 | |
| - Citation :
- Pololopopo ressort nous tes bombes à retardement *O* XD -->[-]
Je voudrais bien mais j'ai dix fois moins de temps par rapport à avant ^^" Hé pour clipper c'est la même chose Voici une dernière qui en revanche ma cassez le cul techniquement et faut encore que je retombe dans ses teintes Kisoooooooo XD (j'en suis déçue cela dit) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Déc - 14:32 | |
| Elle déchire celle-là | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Déc - 14:44 | |
| la taille est bizard la fille fait peur un poile géant sort de son oreille c'est pas net tout sa XD
mais bordel que sa rox XD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Déc - 15:06 | |
| Merci ^^ - Citation :
- la taille est bizard la fille fait peur un poile géant sort de son oreille c'est pas net tout sa XD
Ah bordel exact, mon espèce de sort => (effets) au niveau de la baguette à bien marcher mais pas à se niveau là XD !! - Spoiler:
Mais elle est mimi ma sorcière d'abord na
| |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Déc - 15:37 | |
| Mis à part l'incruste que j'aime pas des masses, j'préfère | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Déc - 16:20 | |
| Moi je m'y connais pas trop en graph mais en tout cas, je kiff ce que tu as fait Gg | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Déc - 16:22 | |
| Haaaaaaaan ! J'suis fan de celle là Bell-chan =D Quand t'es dans ce couleurs wow *0* Non franchement j'adooooooooooooore =D | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Déc - 17:15 | |
| - Citation :
- Mis à part l'incruste que j'aime pas des masses, j'préfère
Ca ma éclatée celle-là XD Merci pour les com ^^ | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Déc - 19:04 | |
| Tes graphs c'est une révolution O___O
Bienjoué j'kiff trop | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Déc - 19:40 | |
| Génération !! Dandy sa promet !!! Incrustation Ultime | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Déc - 19:59 | |
| - Citation :
- Génération !! Dandy sa promet !!!
Well well well, ça je ne comprends pas non plus pourquoi on me sort ça. C'est tout comme ouè ton prochain clip ça sera une tuerie well done and wait and see je n'y crois pas du tout ^^' Merci pour les avis =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Déc - 20:53 | |
| C'était Positif | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 10 Déc - 10:45 | |
| pas mal du tout cette derniere, tu l'as plutot bien incrusté comme d'hab tu perds un peu a cause de la typo j'adore vraiment le stock ou render que tu as utilisé, tu l'as toujours ? | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 10 Déc - 11:19 | |
| Hé merci ça fait plaisir ^^ - Citation :
- j'adore vraiment le stock ou render que tu as utilisé, tu l'as toujours ?
Oui j'ai toujours sur mon DDE, si tu veux je te les passeraient =) Niveau Typo ouè, c'est mon plus gros problème je n'y arrive jamais XD !! J'allais la retoucher là et en faire une V2 J'ai remarqué un ou deux défauts ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 11 Déc - 12:32 | |
| Désolée du doublon : En voici une qui me tenaît à coeur, j'ai attendu avant de la faire. J'avais besoin de plus de techinque avant de savoir faire les effets que je souhaité mettre dans cette bannière pour avoir se résultat là ... Certains vont me dire, elle paraît simple et vide je comprendrais sans problème ^^ - Citation :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|