| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 5 Jan - 17:48 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Taka, pour savoir les dimensions tu fais clique droit, propriétés
arret MDL >< jpasse pour un con maintenant STOP flood sorry | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 5 Jan - 18:10 | |
| - Citation :
- nan pas une plaisanterie xD
Second degrés, je fonctionne cas cela uniquement. - Citation :
- (moi aussi j'en veu un ><)
Ba fait t'en un, je prend plus commande ;p | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 10 Jan - 19:34 | |
| Doublons désolée voici un dernier kit : - Citation :
Mon image de base : - Spoiler:
Dernière édition par Belldandy le Sam 10 Jan - 19:48, édité 2 fois | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 10 Jan - 19:43 | |
| hey ca c'est la fillle de wet non ? j'avais pense a faire un truc dessus aussi.
J'aime bien mais je trouve trop vide surtout pcq c'est du gris. | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 10 Jan - 19:50 | |
| C'est peut être en accord avec les couleurs du personnage mais comme le dit Lensta c'est un peu vide sa manque de punch XD Ta typo et minuscule en voie à peine XD l'avatar et trop petit ou le personnage est un peu grand pour la taille de la page ^^ ton incrustation est toujours aussi super j'avoue j'admire allé bonne continuation pour la suite Next !! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 10 Jan - 21:14 | |
| Moi j'aime bien Mais j'verrai vraiment des flocons derrière o.O" Tu sais des brush flocons pour meubler quoi >.<" Et donner une ambiance un peu hivernal qui va avec les cheveux de la fille =) | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 10 Jan - 22:41 | |
| Certains n'ont fait que confirmer ce que je pensais de cette créa. Le gris, le vide de cette dernière, est voulu peut-être que ce n'est pas très bien géré sur son tout.
Pour ce qui est l'utilisation, d'un quelconque brush, pour faire "Hivernal", ça n'aurait pas bien rendu, de manière général. Mes vectorielles sont de mauvaises qualité, et ne serait pas en adéquation avec le côté "Cyber" que je souhaitais faire ressortir entre autre ...
L'avatar, n'est que partie remise ... il est provisoir, panne sec, à se niveau là. Néanmoins une V2 sera proposée plus tard.
Merci pour ses commentraires et avis ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 10 Jan - 22:58 | |
| Moi j'adore, ça faisait longtemps que j'ai pas aimé un de tes graphs à ce point Ca déchire pour moi, j'ai rien à redire | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 10 Jan - 23:46 | |
| J'ai refais des essais : - Citation :
-
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 10 Jan - 23:57 | |
| Je trouve la v2 mieux, c'est sombre, et ça fait moins vide =) La v3 trop claire pour moi | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 11 Jan - 0:24 | |
| C'est jolie | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 11 Jan - 9:20 | |
| La V2 *O* J'adore *o* Ça ne fait plus vide maintenant et c'est *o* Bravo Bell-chan | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 11 Jan - 9:42 | |
| Merci ...
Je reste quand même sur ma V1 ça correspond d'avantage à mes attentes. | |
|
| |
DarkSasu' Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : "In my Dreams" Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 15 Jan - 11:27 | |
| Après avoir vu les autres versions j'ai une préférence pour la première même si je l'a trouvé vide au premier regard^^ j'adOre tes créa' | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 15 Jan - 15:17 | |
| serieux elles sont kiffantes tes créa | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 15 Jan - 15:29 | |
| Tu te fait un nouveau style et ça te va super bien Moi j'adore toutes les versions GG a toi la miss Ps : je peux faire une commande ? ( si t'as pas le temps c'est pas grave , mais je vais pas t'imposé le perso , t'as le libre choix ) | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 15 Jan - 15:56 | |
| - angelface a écrit:
- Tu te fait un nouveau style et ça te va super bien
Euh .... ? Style se mot n'existe pas chez moi XD !! Après pourquoi pas xD - Citation :
- je peux faire une commande ? ( si t'as pas le temps c'est pas grave , mais je vais pas t'imposé le perso , t'as le libre choix )
Erf ça me ferais chier de refuser xD Si je trouve le temps, why not mais ça pas trop l'moment XD ! Trop d'honneur que de me laisser un choix libre (second degrés) Pour les autres merci, c'est vraiment rien | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 15 Jan - 17:45 | |
| Prend ton temps dandy , je suis pas préssé Et merci d'avoir accepté ma commande , moi je veux juste un truc kawai et classe comme ta sign actuel Merci d'avance la miss =) | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 15 Jan - 19:57 | |
| - angelface a écrit:
- Prend ton temps dandy , je suis pas préssé
J'ai repris l'ancien psd de mon actuel contrairement à toi moi j'ai pas trop de temps ^^" Voilà quelques retouches niveau des couleurs et voilà : - Citation :
| |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 15 Jan - 20:09 | |
| mwé et après tu dit que tu fait plus de comande bref aussinon super je trouve ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 15 Jan - 20:33 | |
| trop belle Dydy super de ta part et t'a vue t'a rendu tikashi zaloux snif snif | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 15 Jan - 20:38 | |
| - Citation :
- t'a vue t'a rendu tikashi zaloux snif snif
PTDR, on dirait ouè, sinon de refaire une retouche sur un psd cprend moins de temps que de créer xD Merci Lenny PS : Si une de mes anciennes signes te plaît dit je change le pseudo et refait un autre avatar ... comme ça on fera pas de jaloux =____= | |
|
| |
kikamaruu floodeur
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 15 Jan - 22:43 | |
| Trop la classe mais je la trouve plus vide que la tienne,celle là y a qu'un petit render! Sinon elle est propre et les couleurs suivent entre elle! Mais vu ce qeu tu fais aussi,suis jalouxxxx | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 15 Jan - 23:33 | |
| Merci dandyyyy *___*
J'adore le kitt il est trop bien ( il a meme fait des jaloux) , il représente un vrai visage d'ange
PS : t'aurais pu mieux faire pour la police ...Mais je m'en plain pas xD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 16 Jan - 0:04 | |
| - Citation :
- PS : t'aurais pu mieux faire pour la police ...Mais je m'en plain pas xD
Ba tu sais quoi tu n'avais qu'à le faire toi même Ca fait trop bizarre de voir une autre d'une même série de graph que j'ai fais oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|