| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 24 Sep - 10:36 | |
| J'adore *_* Mais jpense que t'aurais peut être du saturer un peu plus Bonne continuation | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 24 Sep - 11:11 | |
| - c.nedra a écrit:
- J'adore *_* Mais jpense que t'aurais peut être du saturer un peu plus
Non ça aurait été une faute de goût, la saturation fait pixeliser les couleurs,c'est pour cela que je m'en défais ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 24 Sep - 11:16 | |
| - Belldandy a écrit:
- c.nedra a écrit:
- J'adore *_* Mais jpense que t'aurais peut être du saturer un peu plus
Non ça aurait été une faute de goût, la saturation fait pixeliser les couleurs,c'est pour cela que je m'en défais ^^ Ah bon Oo xDDD Nan mais jparle pas de bcp xD Sinon ça fait jamais beau >< Enfin pas souvent =O XD M'enfin si tu ldis xD Moi j'adore quand tu graph avec cette couleur *o* Même si jprefere le bleu *O* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 25 Sep - 8:31 | |
| - Belldandy a écrit:
*________________* terriblissimeeeeeeeeeee l'effet glacé!!!!le render super bien mis en valeur l'ambiance bleu super beau presque angélique ca change des couleurs chaudes orangées!!! rhooooo incroyable comment t'es baléze (faut faire des tutos belldandy ) je suis ébloui sérieusement bravo c'est nickel 10/10 | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 25 Sep - 10:16 | |
| - Citation :
- (faut faire des tutos belldandy) je suis ébloui sérieusement
Ba merci cela fait plaisir Ca fait longtemps que je ne me sert plus tellement du jaune orangé. Pour ce qui sont des tutos, je n'ai pas le temps de m'y consacrer et pour être franche, ça ne me branche pas d'en faire. De plus pour expliquer comment je fais, ça serait plutôt complexe, car sur celle-ci tu as déjà la combinaison de différents tutos (à savoir 4). En fait j'ai combinais plusieurs tutos et connaissances que je savais faire avant. Je suis restée sur des acquis ^^ ... En tout cas bon retour parmi nous la miss ;p | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 25 Sep - 10:23 | |
| Dandy dandy pffff mais qu'est ce que tu nous fais la...ta pas marre de grapher va exprimer ton feeling sur autre chose X3 Jpeu plus grapher et tu me donne envie de grapher c'pas cool ca Tes dernieres créas sont bien et zolie a regarder celle de pizz a été bien realiser, pas trop sature et pas trop pas saturé (ca rox)...ton incrustation est bonne et le tout passe bien, ce que j'aime aps commee d'hab c'est ta police ah enfin un truc, et ptetre les trait diagonales trop accentué et de 2 super. Voila bonne continuation sans grapher =D | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 25 Sep - 12:10 | |
| - Citation :
- Voila bonne continuation sans grapher =D
Lennychou, ce n'est pas de ma faute si ta licence, ta lâchée hier *siffle* XD Pour ce qui est de la police j'admets avoir encore du mal et la mettre en harmonie avec la ban, ce n'est pas évident à faire c'est mon gros point faible j'avoue tout xD Pour ce qui est des rayures, je ne sait pas c'est possible je n'ai pas fait attention à ça. Maintenant que tu le dit, je m'en rend compte xD !! Merci du com mister =D PS : Je continue quand même à grapher Mouhahahaha XD
Dernière édition par Belldandy le Dim 5 Oct - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 25 Sep - 12:48 | |
| - Belldandy a écrit:
tu as déjà la combinaison de différents tutos (à savoir 4). En fait j'ai combinais plusieurs tutos et connaissances que je savais faire avant. Je suis restée sur des acquis ^^ ...
En tout cas bon retour parmi nous la miss ;p 4 tutos ??????? o_______O waouh t'as du courage belldandy mais c'est une idée super bonne je vais devoir m'y mettre aussi parce quand je vois la beauté de tes créa ben désolé de le dire mais je suis sur le cul XD je me dis vraiment que j'ai un taff fou à parcourir! lensta t'en fais pas t'es pas le seul à être jaloux de belldandy T-T encore bravo je suis ta nouvelle fan >_< (dommage que tu prennes plus de commandes et lol merci :p | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 25 Sep - 12:50 | |
| Non Sista toi aussi ta pas le droit de grapher X3 vous tous arrete de grapher X3...toute facon m'en fou jvais revenir X3 | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 25 Sep - 17:32 | |
| - Citation :
- lensta t'en fais pas t'es pas le seul à être jaloux de belldandy T-T encore bravo je suis ta nouvelle fan >_< (dommage que tu prennes plus de commandes et lol merci)
Oo Je fais des jaloux. Je l'ignorais ... Commande commande, ça vas être difficile d'arrêter totalement, puisque dès que j'en fini une j'en ai une seconde qui arrive. Pourquoi sinon tu en aurais demandé une ?!! Une nouvelle fan que dire ba, je suis flatée merci ça fait plaisir ^^ Lenny aller hop au taf et sort nous un graph sinon, je vais te passer commande rien que pour t'embêter XD !! | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 25 Sep - 18:01 | |
| [quote="Belldandy"] - Citation :
- Lenny aller hop au taf et sort nous un graph sinon, je vais te passer commande rien que pour t'embêter XD !!
ben jen ai deja fait une ta k'a aller voir dans ma galerie | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 25 Sep - 18:02 | |
| - Belldandy a écrit:
- totalement, puisque dès que j'en fini une j'en ai une seconde qui arrive. Pourquoi sinon tu en aurais demandé une ?
Oui absolument XD j'aime tout ce qui est beau | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 26 Sep - 11:32 | |
| - Citation :
- Oui absolument XD j'aime tout ce qui est beau
euh cela répond à la question XD ?? Tu as passé commande na ? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 26 Sep - 18:13 | |
| t'as l'air prise j'ai pas envie de te déranger ^^ sinon oui j'aimerais passer commande | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 26 Sep - 18:48 | |
| parler de graph pas de fanatitude svp merci
EDIT Lensta: Toi arrete de parler tout court XDDDDDD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 26 Sep - 19:15 | |
| - Citation :
- parler de graph pas de fanatitude svp merci
T'es jalouse la cross ?? Ca va, ça ne fait rien de mal, ça ne déborde pas dans le flood > > | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 26 Sep - 19:26 | |
| laisse le dandy il fait une crise de mamouth Editer DeDg: Stop flood | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 2 Oct - 14:18 | |
| Voilà une commande : Désolée la miss mais le jaune orangé, n'allais pas du tout avec le render que j'avais, et puis cela fait bizarre de reprendre le graph alors que je suis à fond dans un clip XD j'ai du mal à mélanger les deux xD Cependant j'espère qu'elle te plaira .... | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 2 Oct - 14:21 | |
| loool Moi j'adore *__________* Vraiment c'est un style que j'aime bcp ^^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 2 Oct - 15:28 | |
| Un grand BIG UP mm si c'est un peu monochrome j'aime bien j'esper que sa plaira a angie | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 2 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 2 Oct - 15:59 | |
| - c.nedra a écrit:
- Moi j'adore *__________*
Vraiment c'est un style que j'aime bcp ^^ +1 à part la partie lumineuse derrière Maka (oui j'aime pas les partit lumineuse même quand sa fait bien >.<) que j'aime moins j'adore
Dernière édition par Minasa le Jeu 2 Oct - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 2 Oct - 16:22 | |
| - Citation :
- mm si c'est un peu monochrome
C'était l'effet recherché pour le monochrome je cherché un effet qui se rapprocherai, de l'effet papier mâché ^^' Pour ce qui est de la lumière blanche, t'être un peu trop forte j'aurai dû rajouter quelque chose je pense ^^' Etonnée que ça puisse plaire merci pour vos avis ;p | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 2 Oct - 17:08 | |
| moi j'aime mais sans plus. jdirai que je trouve un peu plawt, maka ressort pas assez =) et la police change de d'hab mais l'ombre passe mal je trouve. wala mon avis | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 4 Oct - 17:56 | |
| 'tain c'est sensé etre ma commande que j'attend depuis longtemps ,e t je suis la derniére a la voire Mais c'est trop beau ce que tu ma fait bell , c'est MAGNIFIQUE , enfin j'ai eu une sign de maka sans la couleur jaune oranger Cette couleur est magnifique , c'est glaciale comme mon coeur A ce rytme dandy je vais devenir une de tes fan Encore merci a toi la MISS Respect . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|