| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 29 Juin - 11:33 | |
| waou ! vraiment trop belle la derniere ! bravo | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 29 Juin - 14:17 | |
| Marchi et voilà pour finir avec celle là j'ai tenté de faire un truc XD ! | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 29 Juin - 14:25 | |
| moi j aime comme tout tes créa surtout celle la ps:bravo toujours aussi magique tes graf :22: | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 29 Juin - 14:29 | |
| celui la est un peux bizarre ^^ mais j'aime le style | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 29 Juin - 14:55 | |
| Le render est sympa mais le fond et la police c'est pas ça | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 29 Juin - 15:14 | |
| - Belldandy a écrit:
- Piouff allez voilà ma dernière :
Yop Miss me re XD. Celle ci c'est ma préféré parmi tes 3 dernieres. ta géré a MAX La 1ere c'est plus jolie que delire XD (police bien choisi) la derniere jaime pas du tout xD trop fade a mon gout ^^" Bien joué en gros jdirai | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 29 Juin - 15:28 | |
| Moi c le contraire de Lensta ^^" J'aime aps trop celle avec Saber ... mais la derniere !!! Je l'adore ! C vrai qu'elle est pas bcp rempli mais justement ca donne une impression de "simplicité" et de douceur ... mais aussi d'illusion ^^ ca fait du bien je trouve !!!! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 29 Juin - 16:23 | |
| Merci tout le monde je prends note des conseils qui m'ont été donné ravie que vous y trouvez votre compte parmis les créas que je vous propose ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 29 Juin - 19:49 | |
| Lapin crétin xD My ferovite xD
j'aime ce lapin *_* je veux le renders S'il te plait Lapin crétin Powa !!!!! ( je dois être aussi con qu'eux -_- " xD ) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 29 Juin - 20:46 | |
| Celle de Saber est Ultime Oo La dernière j'aime bien | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 30 Juin - 9:52 | |
| - tchii a écrit:
- Lapin crétin xD My ferovite xD
j'aime ce lapin *_* je veux le renders S'il te plait Lapin crétin Powa !!!!! ( je dois être aussi con qu'eux -_- " xD ) XD tu m'as tuée la miss ok jte le passerais via msn plus tard =) Merci MDL | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 1 Juil - 13:20 | |
| Double post erf : Petite dernière pour la détente. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 1 Juil - 13:25 | |
| celle ci me fait penser au deux que tavais fait quand yavait une pour koys....mais elle ressot mieux ^^.
Donc la concernant, jaime pas trop, surment a cause des teintes jne saurai dire xd la jaim mal a la tete donc pas de critique approfondi xd | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 1 Juil - 13:30 | |
| - Lensta a écrit:
- celle ci me fait penser au deux que tavais fait quand yavait une pour koys....mais elle ressot mieux ^^.
C'est un mélange de FSN ma dernière et celle de koys ouaip mais le travail effectué n'est pas trop le même j'ai plus joué sur les flous gaussiens et les incrustes de C4D discret | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 1 Juil - 14:02 | |
| Moi j'aime bien et c'est très agréable à regarde bravo continue.. | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 1 Juil - 23:39 | |
| Thx vegeto | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 2 Juil - 0:26 | |
| Pâle trop neutre a mon gout mais il y a un travaille interessant can mm, j'aime moyen... | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 2 Juil - 8:40 | |
| Je trouve ca trop vide en fait ... je preferer tes dernieres ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 2 Juil - 10:33 | |
| - x-bibi a écrit:
- Pâle trop neutre a mon gout mais il y a un travaille interessant can mm, j'aime moyen...
Trop neutre possible mais après j'avais peur que le fond devienne carrément trop charger et que le tout devinne lourd à regarder !! Donc je me suis restrint à la laisser comme ça ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 2 Juil - 19:51 | |
| Double post sorry : Voilà la dernière je n'ai absolument pas réussi à ce que je voulais faire le render prit n'est peut être pas judicieux mais bon on va la mettre sous un essait =) Ah ba de plus ici on voit que j'ai mal gommé je rectifirais ça plus tard j'ai la flemme de plus le render n'est pas assez inscruté et puis un peu mal découpé tampis =) J'aurais du gommé les contures bref !! A vos clavier tout le monde ! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 2 Juil - 20:13 | |
| Moi j'aime bien je trouve ca original =) C pas ton meilleure mais je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 2 Juil - 20:35 | |
| ta deja dit tout les defauts pratiquement xd. ta juste oublié la police qui un piti peu dur a lire. Sinon le tout tape d'originalité et jaime bien^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 2 Juil - 20:36 | |
| jais pas trop accroché celui dsl | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 2 Juil - 20:54 | |
| - Lensta a écrit:
- ta deja dit tout les defauts pratiquement xd. ta juste oublié la police qui un piti peu dur a lire.
Sinon le tout tape d'originalité et jaime bien^^ Loool tu n'as rien pu dire pour la sign juste pour la police mdddrr !! Je vais reprendre l'idée avec un autre render peut etre que ça passeras d'avantage avec, nous verrons bien merci de vos avis everybody !!
Dernière édition par Belldandy le Mer 2 Juil - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 2 Juil - 20:55 | |
| J'aime pas trop celle la ta déja fai mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|