| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 29 Oct - 19:18 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'es vraiment trop con XDD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 29 Oct - 22:27 | |
| - Citation :
- Moi j'aime pas
Il a raison, je suis de son avis XD !!! Elle est pas réussi c'est clair, je m'exerce en ce moment jtouche différent truc pour faire du graph et explore certaines choses de mon apprentissage =3 | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 30 Oct - 9:25 | |
| - DeDg a écrit:
- Moi j'aime pas
+1 désolée Bell-chan ^^' | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 30 Oct - 10:33 | |
| - Citation :
- +1 désolée Bell-chan ^^'
Y a pas de quoi l'être jcomprends | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 30 Oct - 15:02 | |
| Pas de problème ^^ Histoire de pas trop roullier sur le boulot en voici une dernière plus bossé XD! | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 30 Oct - 17:35 | |
| j'aime mais sa me semble un peut vide et la police je suis désoler j'ai pas de loupe | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 30 Oct - 17:40 | |
| Je la trouve très belle, peut-être la main un peu trop incrustée... Et sinon y a pas de cadre Oo | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 30 Oct - 17:54 | |
| j'aime beaucoup quoique un peu vide incrustation niquel,belles effets,la typo est pas assez voyante...mais j'adore l'ambiance bleuté bref pas mal mais t'as déja mieux fait | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 30 Oct - 18:02 | |
| - Citation :
- bref pas mal mais t'as déja mieux fait
Cocotte niveau technique c'est la plus complex, pas vraiment simple à faire puisque que je me suis pas servit de brushs et autre, mais d'autre techniques que l'on m'apprend en cours. D'après ce que dise les profs, y pas besoin pour une affiche & autre à ce que les écritures ou titres soient gros, une petite suffit pour ne pas gâcher. J'applique le cours. Pour ma part c'est la plus réussi ^^ J'ai d'avantage joué sur le mouvement diffusion de lumière et ombre, le tout est en mouvement, pas besoin de détails sup pour venir faire étouffer le tout. (cours de dessin de la semaine dernière XD) Je sais pas si c'est plus clair. Merci pour les coms cela dit PS : Cadre il y a un de un pixel en noir : - Citation :
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 31 Oct - 2:21 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Je la trouve très belle, peut-être la main un peu trop incrustée...
+1 ^^ et "angel" qu'on voit pas bien mais ça sa doit être mes yeux merdique ">.> - MagicDarkLight a écrit:
- Et sinon y a pas de cadre Oo
ta pas retenue qu'avec Dandy quand tu vois pas de cadre c'est qu'il est noir *-* | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 31 Oct - 9:26 | |
| J'aime bien celle là Bell-chan mais c'est dommage qu'on voit mal le Angel ^^' | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 31 Oct - 11:21 | |
| - Citation :
- ta pas retenue qu'avec Dandy quand tu vois pas de cadre c'est qu'il est noir *-*
XD !!! Pour ce qui est de la main incrustée, je voulais qu'elle soit prise dans de la glace pour faire classe (jrigole ) J'ai embêter expret mon prof de graph qui me montre comment faire avec de la retouche photo, c'était excellent et en même trop bien *___* xDD Un cadre il en faut un sinon ça fait moche sur un forum, mais vu que c en noir ça ce voit pas XD (eh uè je me répète) Merci à mina de le redire à ma place Ba pour la typo comme je bosse sur un 24 pouces, je sais pas comment ça passe sur un 13,15,17,19 pouces ^^' | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 31 Oct - 11:24 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- bref pas mal mais t'as déja mieux fait
Cocotte niveau technique c'est la plus complex, pas vraiment simple à faire puisque que je me suis pas servit de brushs et autre, mais d'autre techniques que l'on m'apprend en cours. D'après ce que dise les profs, y pas besoin pour une affiche & autre à ce que les écritures ou titres soient gros, une petite suffit pour ne pas gâcher. J'applique le cours.
Pour ma part c'est la plus réussi ^^
J'ai d'avantage joué sur le mouvement diffusion de lumière et ombre, le tout est en mouvement, pas besoin de détails sup pour venir faire étouffer le tout. (cours de dessin de la semaine dernière XD)
Je sais pas si c'est plus clair.
Merci pour les coms cela dit
PS : Cadre il y a un de un pixel en noir :
- Citation :
Ah désolé, c'est juste parce que d'habitude c'est des barres en haut et en bas, et que même en sélectionnant je le voyais pas xD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 2 Nov - 15:14 | |
| Je m'entraîne : - Citation :
| |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 2 Nov - 15:16 | |
| Celle-là, je l'aime beaucoup Bravissimo | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 2 Nov - 15:28 | |
| J'aime bien la créa =) Par contre typo pas au top ^^' | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 2 Nov - 16:56 | |
| - Citation :
- Par contre typo pas au top ^^'
Police je sais pas, ça fait moins crado et ça pixel moins quand même XD ! Thanx des comm' | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 2 Nov - 17:35 | |
| J'adore | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 2 Nov - 21:46 | |
| moi aussi j'aime pas trop la typo o.0 .... 'fin "belldandy" sa va mais "hope" et le truc en dessus je vois pas le début je comprend que "like to share" ba j'aime moins comment c'est placé ... sinon j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 2 Nov - 22:11 | |
| - Citation :
- je comprend que "like to share"
Ah uè merde exact ba c'est le sous titre de mon live journal que j'ai repris, le titre complet à la base c'est "Dreams where I'd like to wanderHopes I'd like to share" Ba typo je commence à bosser, déjà par ce que je me fais nicker par les profs et ça fait super classe quand c'est tout beau tout propre XD Thx pour les comm' | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 2 Nov - 23:10 | |
| Scusé doublon et pour finir avant daller dodo voici : | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 2 Nov - 23:28 | |
| Je-kiffe | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 3 Nov - 4:20 | |
| waaaaa trop beau chuila j'adore, super boulot dandy chan. sinon pour ta phrase "dark in side" elle n'est pas correcte =p | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 3 Nov - 9:31 | |
| - Citation :
- waaaaa trop beau chuila j'adore, super boulot dandy chan. sinon pour ta phrase "dark in side" elle n'est pas correcte =p
Les scans lines sont super moche jvais les virer, jviens de remarquer se détails laid. Merci de me l'avoir fait rermarquer je rectifie ça pour la V2 Merci des comm' EDIT voilà une V2 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|