| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 15 Déc - 13:20 | |
| - Citation :
- PS: pauvre juge
Belldandy (Les têtes dans ses mains avec un regard attristé) dit - Pauvre de nous qu'allons nous devenir ! Merci pour cette petite compassion à notre égard. (XD) PS : Oups +1 lensta !!
Dernière édition par Belldandy le Lun 15 Déc - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 15 Déc - 13:22 | |
| C'est juste parce que jpeux pas participer MDR
et pour ta sign jsuis pas francais et jvois des erreurs de francais *dogol* | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 15 Déc - 13:23 | |
| - Citation :
- C'est juste parce que jpeux pas participer MDR
Ca à le dont de m'avoir tuée, saliguaud c'est pas du jeu MDR !! C'est dommage j'aurai voulu voir ce que tu donnés en Iron :'( | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Déc - 13:47 | |
| Désolée du doublon : Voici une petite dernière pour la détente dans le même type graphique que celle de "Raiden" | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Déc - 17:16 | |
| Argh la typo ! Sheeuuummmm !!!! Mais le reste, j'adore | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Déc - 18:33 | |
| - Citation :
- Argh la typo ! Sheeuuummmm !!!!
Elle est classe mon incruste, mais ne va pas avec le type de bannière ^^" | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Déc - 19:38 | |
| Je n'aime pas du tout Bell-chan >< Je trouve ça un peu trop fade >< | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Déc - 10:43 | |
| Yop, je reviens avec un "souvenir" d'il y a 1 an presque, ceux qui mon connue au début vont-ils peut-être se rappeler de ce kit : La 1ère Version il y a 1 an environ donné ceci : V1 : La 2nd version est retravaillé sous CS3 et non la Version 6.1 De photoshop voici ce que ça donne : V2 : | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Déc - 10:48 | |
| J'adore ce kit Bell-chan =D Contente de revoir que tu le mets xDDDDDDDDDDD ^_____^ Je préfère les couleurs de la V2 ^^ | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Déc - 11:39 | |
| Ah ouiiiiii, j'me souviens de celle-ci Le nouvel avatar, j'adore La nouvelle bann, un peu moins, je préfèrai l'ancienne =3 | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Déc - 12:45 | |
| Ah wai ca déchire carréement. Le new style de l'avatar trop bien. Pour la ban les couleurs sont bien meilleures, mais le cadre j'appréci moins t'aurai du faire du meme style que l'avatar.
PS: pour lavatar jtrouve que le cadre noir n'est pas nécessaire et que sans se serait mieux, mais cela reste mon avis =)
Bien bien Dydy-chan | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Déc - 13:13 | |
| C'est vieux ça, la V2 déchire | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Déc - 13:44 | |
| - Citation :
- pour lavatar jtrouve que le cadre noir n'est pas nécessaire et que sans se serait mieux, mais cela reste mon avis =)
Je viens de retrouver son psd, avant il y avait marqué Amv de fans dessu alors que maintenant c'est Amv-France. Il n'était plus bon de le remettre à part de changer quelque aspect de l'ancien avatar et de le laisser neutre. Apparement mon refflet de lumière, ne se voit pas c'est bizarre j'avais pas fait attention. Pour ce qui est de la ban, à vrai dire je l'ai juste retappé pour la détente sans plus, j'avais juste envie de récupérer mon avatar il me manquait XD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Déc - 14:12 | |
| de quoi tu parle t'a ps compris xD. Jparle ps des trucs amv de fan ou france ou autres xD...sur l'avatar y'a le cadre noir qui entour completement l'avatar, donc jdisai que jpense que serait mieux en retirant celui ci XD. | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Déc - 14:52 | |
| J'ai juste donné une info en plus XD ...
Ba regarde le nouveau j'ai retiré x) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Déc - 19:35 | |
| Retour Of Dandy !!! XD Génial ta V2 tu géres | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Déc - 20:20 | |
| - Citation :
- Retour Of Dandy !!! XD)
Ca ne sera que temporaire je suppose ^^" | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Déc - 20:27 | |
| Men fou si tu reviens que une fois par mois et que tu nous sort un truc qui cartonne sa vaux le cout quoi XD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Déc - 21:06 | |
| - Citation :
- Men fou si tu reviens que une fois par mois et que tu nous sort un truc qui cartonne sa vaux le cout quoi XD
Mdr, merci c'est sympa, là j'ai plus trop le temps même pour le clip | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 23 Déc - 0:42 | |
| Voila jtrouve mieux =D. Dommage que t'ai trop le temp de graph, enfin surtout de clip, mais bonne continuation pour la suite =p | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 23 Déc - 9:15 | |
| Trop bien belle | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 23 Déc - 10:07 | |
| - Citation :
- Dommage que t'ai trop le temp de graph, enfin surtout de clip, mais bonne continuation pour la suite =p
Ce qui me fait grapher c'est mon boulot sinon, si je n'avais pas cela en main, j'aurai pas le temps de m'y remettre, de plus j'ai appris tout un tas de chose que j'aimerai beaucoup exploiter Merci bien et ça va de même pour linkin ça fait plaisir =D | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 23 Déc - 20:29 | |
| ben tu connais deja mon avis sur la plupart de tes dernieres créas les effets sont vraiment bien géré | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 25 Déc - 16:17 | |
| Merci FST voici une dernière j'ai pris mon temps pour la faire, malgré d'en avoir peut XD! - Citation :
| |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 25 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|