| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 17:02 | |
| - Citation :
- ah ok o_o alors fallais pas faire le smudsh en bleu nan ?!
C'est la partie du dragon qui est fait de cette manière XD !! Le reste c'est des effets que tu as toi-même fabriqués avec les styles de base que tu trouve, dans les sous-menus du log et de ta gallerie personnel de brush, smudg, (plutôt comme cela, je ne sais plus comment ça s'écrit, ça m'énerve xD) de tes formes ect !! Après ça dépend de tes connaissances d'assemblages pour confectionner une bannière ou autre graph. Ensuite l'tout se pose de la manière dont tu sais travailler avec ton logiciel ...
Dernière édition par Belldandy le Jeu 18 Sep - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 17:10 | |
| Jpense que le dragon est bien moi >< !!!! Jdirai plutôt que t'aurais du le bleuter un peu ... Pas trop mais un tout petit peu ... Ca aurait garder les deux atmosphères mais ça serait aussi mieux aller avec l'ensemble de la créa ..... jcrois ..... | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 17:12 | |
| - Belldandy a écrit:
- C'est la partie du dragon qui est fait de cette manière XD !!
Le reste c'est des effets que tu as toi-même fabriqués avec les styles de base que tu trouve, dans les sous-menus du log et de ta gallerie personnel de brush, smudg, (plutôt comme cela, je ne sais plus comment ça s'écrit, ça m'énerve xD) de tes formes ect !!
Après ça dépend de tes connaissances d'assemblages pour confectionner un bannière ou autre graph. Ensuite l'tout se pose de la manière dont tu sais travailler avec ton logiciel ... mais si tu l'avais pas fait bleu le dragon paraitrai moins hors sujet nan ?!? ('fin c'est pas qu'il soit hors sujet mais il collerai plus >.>) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 19:27 | |
| J'avais tenté de le faire, mais le problème se situé après, au niveau des effets de lumières et ensuite sur la couleur du render. A la base il est rouge orangé, ça devenait trop saturé et les effets apportés au restant de la ban's, du travail effectué, devenait moche. Ca gâcher le tout c'était pas jouable de continuer plus dans cette voix là. | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 22:25 | |
| - Belldandy a écrit:
- Ce n'est pas du brush mais du smudsh ^^' (Je croit que je l'ai mal orthographié )
smudge plutôt ? (à moins que tu parle d`une autre technique que je ne connais pas encore >_<) moi jaime pas vrm .. je trouve le dragon gache --> p-e mieu si il aurai été de la couleur du côté droit | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 19 Sep - 9:12 | |
| Nous parlons bien de la même chose c'est bien cela ... Une demande de la part de dedg, il me l'avait demandé il y a longtemps je viens de m'en souvenirs. J'ai juste fait quelque chose de simple et sobre qui soit facile et rapide à grapher : | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 19 Sep - 10:30 | |
| Bof gomen j'aime pas >_____< | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 19 Sep - 14:48 | |
| - Citation :
- Bof gomen j'aime pas >_____<
La sobriété peut-être plus sympa que le sophistiqué ;p
Dernière édition par Belldandy le Ven 19 Sep - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 19 Sep - 15:00 | |
| Moi non plus j'aime pas trop, surtout la brume blanche, la police est sympa par contre | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 19 Sep - 15:13 | |
| Hmm j'ai pas celui-là mais j'aime bien comment tu la incrusté Merci pour la commande | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 19 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 19 Sep - 16:49 | |
| - Citation :
- Merci pour la commande
Ironie ou pas ! (Les commandes se termine là pour information :-p) - Citation :
- jpense que je prefere quand c'est plus rempli et tout et tout XD Quand tu m'éblouis quoi
Je ne suis pas là pour impressionner et ni éblouir. Je test et apprend. C'est simplement, exposer aux autres, ce que l'on peut faire avec de l'imagination et du feeling's. C'est pour vider mon esprit que je le fais. Normalement c'est le dessin ou le clip, auquel j'attribut le fait de pouvoir m'évader (totalement ou presque ...) Néanmoins, ça demande du temps et un matériel informatique puissant, (là pour le moment celui que j'ai ne suit plus), ça ce fait donc, sous cette forme là ... C'est un autre aspect de créativité, mais ce n'est pas cela qui me donne le titre de grapheuse, loin de la même. Editer DeDg: - Belldandy a écrit:
Ironie ou pas
Wé c'était pas de l'ironie sa -_-' je t'ai juste remercier !!! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 19 Sep - 17:38 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- jpense que je prefere quand c'est plus rempli et tout et tout XD Quand tu m'éblouis quoi
Je ne suis pas là pour impressionner et ni éblouir.
Je test et apprend. C'est simplement, exposer aux autres, ce que l'on peut faire avec de l'imagination et du feeling's. C'est pour vider mon esprit que je le fais. Normalement c'est le dessin ou le clip, auquel j'attribut le fait de pouvoir m'évader (totalement ou presque ...) Néanmoins, ça demande du temps et un matériel informatique puissant, (là pour le moment celui que j'ai ne suit plus), ça ce fait donc, sous cette forme là ... C'est un autre aspect de créativité, mais ce n'est pas cela qui me donne le titre de grapheuse, loin de la même. | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 19 Sep - 19:40 | |
| Peut-être je ne le sais pas, je n'évalue pas ce que je créer, je ne m'en rends pas compte, spécialement. Je laisse place à l'inspiration et me laisse guider, par ce que me fait imager le render. J’essaie de retranscrire une image, qui fait partie de mon esprit imaginaire et enfantin pour le coup. De la faire, correspondre à 100% c’est difficile à effectuer, lorsque l’on manque de matière à la faire naître. C'est un fait, le sophistiqué ne s'associe pas à ce que tu ressens.
Le sophistiqué correspondrai d'avantage à un superflus, qui n’apporte pas grand-chose, à l’ambiance de ce que tu veux faire partager aux autres, à travers un Amv ou une bannière tel que là. Lorsque tu dis "tu aimes quand c’est plus sophistiqué" tu dois faire mention du travail apporté. Je préfère rester, dans le traditionnel en apportant la touche personnel, le sophistiqué tue la sobriété, cela na pas son charme et pas le même selon moi ^^" | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 20 Sep - 14:25 | |
| - Citation :
- Wé c'était pas de l'ironie sa -_-' je t'ai juste remercier !!!
C'na pas d'humour jrigole XD (Je ne suis jamais sérieuse sinon ça serait chiant XD) Voilà une dernière : | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 20 Sep - 17:53 | |
| Elle poutre | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Sep - 14:44 | |
| C'est quoi ce bazarre Oo, je ne vois plus que le commentaire de vegeto sur la dernière signe ??? Oo' Tin j'espère que ce n'est pas mon pc qui plante encore ... Bref voici une dernière j'ai essayé quelque chose pour la conception de celle-ci : | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Sep - 15:12 | |
| Nan c'était normale c'était le serveur forum-actif qui bugait >< Ca la fait partout >< J'aime bien .... Mai jtrouve ça dommage que le render est aps été en entier ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 22 Sep - 15:36 | |
| wai c'pas cool j'avais laisse une critique moi T__T. Bref jaime bien tes dernieres =D
et comme javais dit...y faudrai tque je me remette dans le bain du graph XDD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 23 Sep - 17:09 | |
| Eh bun on dirait que le forum à eu encore quelques petits soucis !! Bon ba voilà j'avais dit les commandes de fini mais voilà deux demandes qui me tombe dessu xD : Angelface elle arrive dès que j'aurais trouvé le render qui me plaît de Maka. Si il y en a parmi vous, qui en on de render de ce personnage, envoyer un mp ou par msn (pour ceux qui m'on dans leurs contacts) Merci d'avance ! Voilà pour pour toi pizz : Angelface patiente encore un petit peu tu l'auras dans la semaine, en temps normal, mais là vu que je change de pc je suis beaucoup moins disponible ^^' | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 23 Sep - 17:11 | |
| Les deux avant dernières sont trop belles Oo | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 23 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 23 Sep - 17:31 | |
| J'aime bien mais je sais pas il y un truc qui me gene un peu trop >.< | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 23 Sep - 19:56 | |
| j'adoooore celle de soi fon , j'avais le render , et je voyai plus tot dans une bann kawai , mais meme la tu la mit en valeur , et ce bleu la est magnifique - Belldandy a écrit:
- Eh bun on dirait que le forum à eu encore quelques petits soucis !!
Bon ba voilà j'avais dit les commandes de fini mais voilà deux demandes qui me tombe dessu xD :
Angelface elle arrive dès que j'aurais trouvé le render qui me plaît de Maka. Si il y en a parmi vous, qui en on de render de ce personnage, envoyer un mp ou par msn (pour ceux qui m'on dans leurs contacts)
Angelface patiente encore un petit peu tu l'auras dans la semaine, en temps normal, mais là vu que je change de pc je suis beaucoup moins disponible ^^' Pas grave j'attenderai , ça me surprend que tu te rappele encore de ma commande Mais tkt pour moi prend ton temps , vue que le résultat va s'en doute etre magnifique (enfin j'espére car tout ceux a qui je demande une commande avec maka n'en pas d'inspiration ) et si tu peut évité la couleur jaune ou orange dans la bann que tu va me faire ça serai cool , xar tout les bann de maka qu'on me fait sont jaune ou orange xD , et c'est loin d'etre ma couleur préféré , mais si t'as pas d'inspiration alors pas grave utilise la couleur qui t'inspire le + Encore merci pour tout , et bonne continuation | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 23 Sep - 20:14 | |
| Ca va se sont mes couleurs le jaune orangé xD ... Ba pour maka, j'admets que ce n'est pas si simple à faire mais, je crois avoir une idée pour le tout. Ca devrait se faire mais avec difficultée, pour quelques effets seuleument que je souhaiterais tester ^^
Merci pour vos avis ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|