Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bell' Graphiste

+62
Ombrenoir
Jera
the joker
Edge
Siam
Urumi
kikamaruu
Fantome
DarkSasu'
Tricky
Yosuke
Laharl
Gear-X
vaglight
El.G
vegetaku
Luffy22
m&m's
Jaheila
FST
takashi
DemonHunter
Ony
KiiruXTsuna
Rebirty_Kiba
-Soukei-
Sheena
Minasa
RoxStar
Videl22
Emy310
M.S.Z.U
Jedg
Fadoo-Sama
ssj1
sakukune
Nyala
Diablo
Shadow_mx
vlex
sphenix
Senka
pizz
CnK
X-Bibi
Lensta
Vєgєтo
Origine
Wombat
C.nedra
Dearka
Fairy-girl
angelface
Cross
Link65
tchii
Cosplayette
Koys
kogals
MagicDarkLight
*DeDg*
Elosia
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

Bell' Graphiste - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:02

Citation :
ah ok o_o alors fallais pas faire le smudsh en bleu nan ?!

C'est la partie du dragon qui est fait de cette manière XD !!

Le reste c'est des effets que tu as toi-même fabriqués avec les styles de base que tu trouve, dans les sous-menus du log et de ta gallerie personnel de brush, smudg, (plutôt comme cela, je ne sais plus comment ça s'écrit, ça m'énerve xD) de tes formes ect !!

Après ça dépend de tes connaissances d'assemblages pour confectionner une bannière ou autre graph. Ensuite l'tout se pose de la manière dont tu sais travailler avec ton logiciel ...

Dernière édition par Belldandy le Jeu 18 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

Féminin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:10

Jpense que le dragon est bien moi >< !!!! Jdirai plutôt que t'aurais du le bleuter un peu ... Pas trop mais un tout petit peu ...
Ca aurait garder les deux atmosphères mais ça serait aussi mieux aller avec l'ensemble de la créa ..... jcrois .....
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

Féminin Nombre de messages : 2034

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:12

Belldandy a écrit:
C'est la partie du dragon qui est fait de cette manière XD !!

Le reste c'est des effets que tu as toi-même fabriqués avec les styles de base que tu trouve, dans les sous-menus du log et de ta gallerie personnel de brush, smudg, (plutôt comme cela, je ne sais plus comment ça s'écrit, ça m'énerve xD) de tes formes ect !!

Après ça dépend de tes connaissances d'assemblages pour confectionner un bannière ou autre graph. Ensuite l'tout se pose de la manière dont tu sais travailler avec ton logiciel ...
Bell' Graphiste - Page 19 941242
mais si tu l'avais pas fait bleu le dragon paraitrai moins hors sujet nan ?!? ('fin c'est pas qu'il soit hors sujet mais il collerai plus >.>)
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:27

J'avais tenté de le faire, mais le problème se situé après, au niveau des effets de lumières et ensuite sur la couleur du render. A la base il est rouge orangé, ça devenait trop saturé et les effets apportés au restant de la ban's, du travail effectué, devenait moche. Ca gâcher le tout c'était pas jouable de continuer plus dans cette voix là.
Videl22
capitaine
capitaine
Videl22

Féminin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:25

Belldandy a écrit:
Ce n'est pas du brush mais du smudsh ^^' (Je croit que je l'ai mal orthographié scratch)
smudge plutôt ? (à moins que tu parle d`une autre technique que je ne connais pas encore >_<)
moi jaime pas vrm .. je trouve le dragon gache --> p-e mieu si il aurai été de la couleur du côté droit
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:12

Nous parlons bien de la même chose c'est bien cela ...

Une demande de la part de dedg, il me l'avait demandé il y a longtemps je viens de m'en souvenirs.
J'ai juste fait quelque chose de simple et sobre qui soit facile et rapide à grapher :

Bell' Graphiste - Page 19 Dedg10
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:30

Bof gomen j'aime pas >_____<
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:48

Citation :

La sobriété peut-être plus sympa que le sophistiqué ;p

Dernière édition par Belldandy le Ven 19 Sep - 19:48, édité 1 fois
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:00

Moi non plus j'aime pas trop, surtout la brume blanche, la police est sympa par contre
https://phoenix-team.forum-actif.net
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:13

Hmm j'ai pas celui-là Sad mais j'aime bien comment tu la incrusté Very Happy
Merci pour la commande Laughing
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:39

Belldandy a écrit:
Citation :

La sobriété peut-être plus sympa que le sofistiquer ;p

Ca je comprend ^^ C'est vrai que quelques fois un truc simple et mieux XD Mais là, celui là j'aime pas ^^ Avec toi jpense que je prefere quand c'est plus rempli et tout et tout XD Quand tu m'éblouis quoi Cool Razz lool Razz
Mais ce principe je comprend très bien Bell-chan ;P
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:49

Citation :
Merci pour la commande Laughing

Ironie ou pas ! (Les commandes se termine là pour information :-p)

Citation :
jpense que je prefere quand c'est plus rempli et tout et tout XD Quand tu m'éblouis quoi

Je ne suis pas là pour impressionner et ni éblouir.

Je test et apprend. C'est simplement, exposer aux autres, ce que l'on peut faire avec de l'imagination et du feeling's. C'est pour vider mon esprit que je le fais. Normalement c'est le dessin ou le clip, auquel j'attribut le fait de pouvoir m'évader (totalement ou presque ...) Néanmoins, ça demande du temps et un matériel informatique puissant, (là pour le moment celui que j'ai ne suit plus), ça ce fait donc, sous cette forme là ... C'est un autre aspect de créativité, mais ce n'est pas cela qui me donne le titre de grapheuse, loin de la même.

Editer DeDg:

Belldandy a écrit:

Ironie ou pas

Wé c'était pas de l'ironie sa -_-' je t'ai juste remercier !!!
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:38

Belldandy a écrit:
Citation :
jpense que je prefere quand c'est plus rempli et tout et tout XD Quand tu m'éblouis quoi

Je ne suis pas là pour impressionner et ni éblouir.

Je test et apprend. C'est simplement, exposer aux autres, ce que l'on peut faire avec de l'imagination et du feeling's. C'est pour vider mon esprit que je le fais. Normalement c'est le dessin ou le clip, auquel j'attribut le fait de pouvoir m'évader (totalement ou presque ...) Néanmoins, ça demande du temps et un matériel informatique puissant, (là pour le moment celui que j'ai ne suit plus), ça ce fait donc, sous cette forme là ... C'est un autre aspect de créativité, mais ce n'est pas cela qui me donne le titre de grapheuse, loin de la même.

Oui jcomprend ^^
Pour moi c'est un peu pareille mais avec un moins bon niveau XD
Mais jpeux dire que regarder tes créas me permet, lorsque tu les fait dans ce style un peu "féerique" que j'adore vraiment (étant fan d'Heroic-fantasy xDD), de m'évader aussi ^^ Disons que ce que tu fais me permet de les imaginer dans un certain contexte qui me permet lui même de m'évader comme tu le dis xD Pas très loin mais un peu quand même Razz

C'est pour ça que je les preferes plus "sophistiqués" parce que je trouve que tu les réussis mieux ^^ Et souvent, quand tu met plus d'effets/C4D/Brush/Smudg etc... Jtrouve ça plus féerique ou quelques chose dans ce goût là ^^
Et peut être n'es tu pas là pour éblouir ou impressionner mais c'est un style que j'aime particulièrement et jtrouve qu'il te va bien.
Bell' Graphiste - Page 19 610833 Donc sans t'en rendre compte tu m'éblouis Cool xDDDDDD

PS: Si tu me comprend tant mieux Very Happy Si tu mcomprends pas tant pis XDDDDDDD
Jme comprend moi même XDDDD C'est déjà ça --" xD
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:40

Peut-être je ne le sais pas, je n'évalue pas ce que je créer, je ne m'en rends pas compte, spécialement. Je laisse place à l'inspiration et me laisse guider, par ce que me fait imager le render. J’essaie de retranscrire une image, qui fait partie de mon esprit imaginaire et enfantin pour le coup. De la faire, correspondre à 100% c’est difficile à effectuer, lorsque l’on manque de matière à la faire naître. C'est un fait, le sophistiqué ne s'associe pas à ce que tu ressens.

Le sophistiqué correspondrai d'avantage à un superflus, qui n’apporte pas grand-chose, à l’ambiance de ce que tu veux faire partager aux autres, à travers un Amv ou une bannière tel que là. Lorsque tu dis "tu aimes quand c’est plus sophistiqué" tu dois faire mention du travail apporté. Je préfère rester, dans le traditionnel en apportant la touche personnel, le sophistiqué tue la sobriété, cela na pas son charme et pas le même selon moi ^^"
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:25

Citation :
Wé c'était pas de l'ironie sa -_-' je t'ai juste remercier !!!

C'na pas d'humour jrigole XD (Je ne suis jamais sérieuse sinon ça serait chiant XD)

Voilà une dernière :

Bell' Graphiste - Page 19 Ff_cop10
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:53

Elle poutre Very Happy
http://www.puissancesayen.com
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:44

C'est quoi ce bazarre Oo, je ne vois plus que le commentaire de vegeto sur la dernière signe ??? Oo' Tin j'espère que ce n'est pas mon pc qui plante encore ...

Bref voici une dernière j'ai essayé quelque chose pour la conception de celle-ci :

Bell' Graphiste - Page 19 Bleach10
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:12

Nan c'était normale c'était le serveur forum-actif qui bugait >< Ca la fait partout ><
J'aime bien .... Mai jtrouve ça dommage que le render est aps été en entier ^^
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:36

wai c'pas cool j'avais laisse une critique moi T__T. Bref jaime bien tes dernieres =D

et comme javais dit...y faudrai tque je me remette dans le bain du graph XDD
http://indieskies.com
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:09

Eh bun on dirait que le forum à eu encore quelques petits soucis !!

Bon ba voilà j'avais dit les commandes de fini mais voilà deux demandes qui me tombe dessu xD :

Angelface elle arrive dès que j'aurais trouvé le render qui me plaît de Maka. Si il y en a parmi vous, qui en on de render de ce personnage, envoyer un mp ou par msn (pour ceux qui m'on dans leurs contacts)

Merci d'avance !

Voilà pour pour toi pizz :

Bell' Graphiste - Page 19 Pizz_c10

Angelface patiente encore un petit peu tu l'auras dans la semaine, en temps normal, mais là vu que je change de pc je suis beaucoup moins disponible ^^'
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:11

Les deux avant dernières sont trop belles Oo
https://phoenix-team.forum-actif.net
pizz
capitaine
capitaine
pizz

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:30

merci j'adore^^
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii

Féminin Nombre de messages : 2583

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:31

J'aime bien mais je sais pas il y un truc qui me gene un peu trop >.<
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:56

j'adoooore celle de soi fon , j'avais le render , et je voyai plus tot dans une bann kawai , mais meme la tu la mit en valeur , et ce bleu la est magnifique

Belldandy a écrit:
Eh bun on dirait que le forum à eu encore quelques petits soucis !!

Bon ba voilà j'avais dit les commandes de fini mais voilà deux demandes qui me tombe dessu xD :

Angelface elle arrive dès que j'aurais trouvé le render qui me plaît de Maka. Si il y en a parmi vous, qui en on de render de ce personnage, envoyer un mp ou par msn (pour ceux qui m'on dans leurs contacts)

Angelface patiente encore un petit peu tu l'auras dans la semaine, en temps normal, mais là vu que je change de pc je suis beaucoup moins disponible ^^'

Pas grave j'attenderai , ça me surprend que tu te rappele encore de ma commande Bell' Graphiste - Page 19 98885
Mais tkt pour moi prend ton temps , vue que le résultat va s'en doute etre magnifique (enfin j'espére car tout ceux a qui je demande une commande avec maka n'en pas d'inspiration )
et si tu peut évité la couleur jaune ou orange dans la bann que tu va me faire ça serai cool , xar tout les bann de maka qu'on me fait sont jaune ou orange xD , et c'est loin d'etre ma couleur préféré , mais si t'as pas d'inspiration alors pas grave utilise la couleur qui t'inspire le + Wink

Encore merci pour tout , et bonne continuation Bell' Graphiste - Page 19 195953
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

Ca va se sont mes couleurs le jaune orangé xD ... Ba pour maka, j'admets que ce n'est pas si simple à faire mais, je crois avoir une idée pour le tout. Ca devrait se faire mais avec difficultée, pour quelques effets seuleument que je souhaiterais tester ^^

Merci pour vos avis ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bell' Graphiste   Bell' Graphiste - Page 19 Icon_minitime

Bell' Graphiste
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant