| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Sep - 16:47 | |
| - Belldandy a écrit:
J'aime bien celle ci, mais tu vois sur la gauche c'#est bcp trop lumineux c'est comme qui dirait ya une tache blanche et ca laisse un gros vide. on aurait que c'est seulement le coté droit qui a été travaillé. Mais sinon elle elle est zolie ta derniere jaime plsu pou moins quelque effet bizarre et jtrouve le rendre trop incrusté | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 9 Sep - 17:29 | |
| - DeDg a écrit:
- J'aime pas trop celui là...
- Belldandy a écrit:
Par contre je kifff bien celui là +1 | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 15 Sep - 14:44 | |
| Merci pour les avis et voici trois dernières : | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 15 Sep - 14:47 | |
| *ç* la dernière génial bravo | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 15 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 15 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 15 Sep - 21:53 | |
| j'aime beaucoup se que tu fait comme d'habitude mais sa reste toujours dans le mm style de boulot can fera tu un autre style? a moin que tu n'est pas envie? XD sinon tu refait pas celle avec suzaku? enfin je c pas comme tu le sens sinon tu gère com d'ab' continue! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| |
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 16 Sep - 8:40 | |
| - Citation :
- j'aime beaucoup se que tu fait comme d'habitude mais sa reste toujours dans le mm style de boulot can fera tu un autre style? A moin que tu n'est pas envie? XD
Même style ??? Ba c'est peut-être toujours les mêmes façons d'assemblages de la ou les couleurs au render travaillé qui fait cela. Ca peut donner cette impression de même style. Je le conçois, mais pour les trois dernières j'ai utilisés différentes techniques pour avoir le même rendu de ce que j'ai l'habitude de faire. C'est peut-être aussi dût à la même utilisation de mes polices. (Il faudrait que j'aille en chercher des nouvelles =)) Envie non, en fait si XD. Je suis entrain de faire des essais en même temps de peaufiner ce que je sais faire, actuellement en terme de techniques sous toshop, avant de pouvoir passer à autre chose. - Citation :
- sinon tu refait pas celle avec suzaku? sinon tu gère com d'ab' continue!
OMG, merci de me le rappeler je l'avais oubliée, bun pour être honnête j'avais envie d'essayer, un petit quelque chose pour celle-ci. J'ai eu une idée qui pourrait peut-être correspondre d'avantage au render utilisé ^^ - Citation :
- sinon tu gère com d'ab' continue!
merci ça fait plaisir. @minasa : merci de ton avis ;p | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 16 Sep - 12:53 | |
| Eh merde double post désolée ^^ Voilà pour toi X-Bibi une seconde version différente de l'autre =) J'ai testé quelque petit chose j'espère que ça te conviendra : V1 : V2: | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 16 Sep - 13:00 | |
| Je préfère la 2eme la 1er est trop lumineuse vers la droite et la police est pas très lisible | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 16 Sep - 15:22 | |
| Disons que la 2eme est mieux faite ... mais jtrouve que ça colle pas au Perso | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 16 Sep - 16:25 | |
| moi je préfère la deuxième^^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 16 Sep - 18:20 | |
| - c.nedra a écrit:
- Disons que la 2eme est mieux faite ... mais jtrouve que ça colle pas au Perso
je dirais pareil parce que la 2ème fait un peu "froide" alors que je pense pas que Suzaku soit comme ça >.< sinon j'aime bien et la police aussi =) Pour la première je pense que sa serait celle que je préfèrerais si elle était moin lumineuse (et j'avais même pas vu "x-bibi" ^^") enfin voilà le petit point de vue du public xD (étant donné que je fais pas de graph) | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 16 Sep - 19:26 | |
| VI2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOON Y LOVE IT!!!! ta toucher en plein dans le coeur de bibi en mettant un dragon *________* je t'aime belldandy!!! XD BRAVO!! m'en fou si sa corespon pas a suzaku sa me correspond parfaitement^^! tu a fait mieu honnètement mais j'aime (sauf la police hihi) | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 16 Sep - 19:36 | |
| Yeaaaaaaaaaaahhh Ca rooooxxxxeeeeuuuh !!
Euh en faite, j'avais toujours se problème de luminosité pour le fond que j'avais créée. C'était un château avec des flammes blues, à côté du dragon le rendu était pas mal je trouvé, mais je n'arrivé pas à bien l'incruster donc j'ai lâché prise T T
Arrfff la police j'avoue qu'elle n'est pas tip top, j'ai toujours dès soucis à ce niveau là > < !!
Elle te plaît c'est cool et c'est le principal :-p
Merci pour vos avis tout le monde ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 8:06 | |
| Double post désolée ^^' ! J'ai tenté un essait mais je le trouve pas très concluant : | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 10:58 | |
| J'aime bien mais la police n'est pas très visible je trouve aussi se qui a un peu gâcher c'est l'incrustation du dragon sur l'arrière plan en haut à gauche et la couleur ne correspond pas et je sais pas si c'est un C4D ou un brush mais c'est trop visible à mon gout sinon j'aime bien dans l'ensemble c'est très propre ^^ Sur ceux bonne continuation pour les prochaines | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 14:35 | |
| - Belldandy a écrit:
- Double post désolée ^^' !
J'ai tenté un essait mais je le trouve pas très concluant :
Ca roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxx C'est trop beau Bell-chan !!!!!! J'suis sous le choc de comment elle est belle O________________________o | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 15:52 | |
| mise à part le côté gauche avec la couleur du dragon qui va pas trop et le brush qui colle pas avec celui-ci je trouve ça beau *o* | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 16:08 | |
| Ce n'est pas du brush mais du smudsh ^^' (Je croit que je l'ai mal orthographié ) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 16:13 | |
| - Belldandy a écrit:
- Ce n'est pas du brush mais du smudsh ^^' (Je croit que je l'ai mal orthographié )
a ok mais vu que j'y connait rien je sais pas ce que c'est xD donc le smudsh, qui est beau, ne colle pas dommage >.> | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 16:21 | |
| - Minasa a écrit:
- Belldandy a écrit:
- Ce n'est pas du brush mais du smudsh ^^' (Je croit que je l'ai mal orthographié )
a ok mais vu que j'y connait rien je sais pas ce que c'est xD donc le smudsh, qui est beau, ne colle pas dommage >.> Normal vu que tu devais t'y mettre ya deux semaines a toshop mais ta pas voulu dommage enfin bref jvé pas flooder sur la galerie à Dandy... Ouais sinon c'était bien ton idée mais le dragon et d'une autre couleur sa colle pas jtrouve | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 16:47 | |
| - Citation :
- Sur la galerie
à DE Dandy... Cela va avec l'idée de vouloir créer deux atmosphères différentes. Ce n'est pas la couleur qui ne va pas avec le tout. J'avoue avoir fait un mauvais choix de render, j'aurais du prendre l'autre qui collé d'avantage avec l'elfe ^^'
Dernière édition par Belldandy le Ven 19 Sep - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 18 Sep - 16:53 | |
| - Belldandy a écrit:
Cela va avec l'idée de vouloir créer deux atmosphères différentes. Ce n'est pas la couleur qui ne va pas avec le tout. J'avoue avoir fait un mauvaischoix de render, j'aurais du prendre l'autre qui collé d'avantage avec l'elfe ^^' ah ok o_o alors fallais pas faire le smudsh en bleu nan ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|