| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m&m's intégré
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 3 Nov - 10:39 | |
| le render qui fait comme une separation aux deux "partie" rend trop, avce le regard ^^ j'aime bien, e tpis l'effets comme si il y avait une couche d'eau devant geniale,donc jdr ^^ | |
|
| |
Luffy22 Nouveau venu
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 3 Nov - 11:53 | |
| moi j'ai bien aimé au début celle avec prince of persia | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 3 Nov - 16:19 | |
| EH voilà au menu je dit qu'il y a du test again, jessai de tapper dans différents styles graphique elle va peut-être vous paraître simple mais putain qu'est-ce qu'elle ma fait chier !!! voici : Merci à vous deux pour les comm' | |
|
| |
m&m's intégré
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 3 Nov - 16:24 | |
| ouais, on voit les petit effet bien present sur le render un peu partout, qui le rende, hum comment dire, plus present et aussi des couleur discret, vraiment j'aime bien ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 4 Nov - 12:49 | |
| J'aime beaucoup ta dernière =D A part le blanc autour Par contre ton avant dernière désolée j'aime vraiment pas =/ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 4 Nov - 13:14 | |
| - Citation :
- JPar contre ton avant dernière désolée j'aime vraiment pas =/
Ah ça en revanche ma c nedra-chan faut aimer notre beau Prince perse de Prince Of Percia quand il est sous cet aspect là. Tu comprendras quand tu sera plus grande ou alors quand t'aura touché au trois volet ils sont classe, je suis une pur fan de cette saga *O* C'est une autre de mes références après celle de Final Fantasy, Metal Gear Solid, Devil May Cry j'en passe et des meilleurs =D Je trouvais que ça avait de la gueule jcomprends qu'on aime pas c'était pour faire un peu comme une étiquette, y a pas de mal tkt ;p Merci pour les comm' | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 6 Nov - 16:10 | |
| Doublon scusé : J'ai pas cherché à faire un truc extra j'ai juste bossé la présentation de la ban avec la typo qui reste mon gros point faible !! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 6 Nov - 17:17 | |
| Ah Beuark ! =S Là franchement tu gères pas du tout Belldandy, sans vouloir te vexer. J'ai vraiment l'impression que tu as fait ta sign sur du papier buvard Désespère pas ! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 6 Nov - 18:34 | |
| Gomen j'aime pas du tout du tout non plus Bell-chan >< | |
|
| |
m&m's intégré
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 6 Nov - 18:55 | |
| Bof elle est vraiment pas super belle elle >< comme la dit nyala ona l'impression que c'est fait sur du papier buvard u.u | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 6 Nov - 19:06 | |
| - Citation :
- Désespère pas !
PTDR moi nop never. Papier buvard ouaip c'était le but mais celle ci c plus typo, c'est marqué juste au dessu Je garde pas mon niveau quoique j'en ai pas, c'est vite vu comme ça. C'est le blind test en ce moment, je fais mumuse en même temps. J'ai pas cherché à gérer c'était pas l'intention =3 Je me renouvelle comme on dit ^^ Merci des comm' | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 6 Nov - 19:12 | |
| Ben justement bosse la typo paske là ... C'est pas super super, alors que pourtant je sais très bien que tu peux le faire sans problème, je vois pas pourquoi tu te cherches des points faibles alors que tu gères déjà très bien Allez, on se reprend nom d'un hobbit ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 6 Nov - 19:44 | |
| Le cadre est super moche désolé mais en dirai un truc By Photofiltre Jte jure | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 6 Nov - 19:53 | |
| - Citation :
- Ben justement bosse la typo paske là ...
C'est pas super super, alors que pourtant je sais très bien que tu peux le faire sans problème, je vois pas pourquoi tu te cherches des points faibles alors que tu gères déjà très bien Ché possible yo no se my boys, les typos sont affreuses je gère que sur la partie où il faut destructurer l'image xDD Sinon après quand j'ai pas d'inspi viouff je suis plus là =3 Vegeto : ouaip I see XD Merci pour le petit coup pouce ché mignon et merci pour les comm' =3 Ze me suis offert mon millieme post classe putain déjà =3 | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 6 Nov - 20:15 | |
| - Citation :
- L'imaginaire fait rêver il n'y a que ça de vrai ...
Ca c'est vrai .. | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 6 Nov - 20:35 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Ca c'est vrai ..
Ouaip, le monde de la 3D me la fait voir sous un autre angle j'ai tout qui change c affreux j'ai pas du tout la même vision des faits qu'avant c chaud =3 | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 6 Nov - 21:42 | |
| Allé la prochaine sort nous une bombe a retardement que j'explose ok je sort ... | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 7 Nov - 7:34 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Allé la prochaine sort nous une bombe a retardement que j'explose
ok je sort ... XD t'inquiète y a pas de mal c'est gentil merci à toi pour les encouragements c meugnon Allez hop la prochaine bombe sera pour toi je vais m'éclater à faire un truc XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 7 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 7 Nov - 13:11 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- N'éclate pas avant de l'avoir faites xD
Quoi ??? Que les chiens soient lâchés oooouuuhh faut pas douiller, avec ça peut bien bien bien éclater xDDD De rien =) | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 8 Nov - 12:17 | |
| Je n'aime pas c'est doublons =3 Voilà la dernière encore entrain d'essayer de renouveller, dans le style smudg de ma Angel et testé d'autre couleurs aux passages sur lesquelles j'ai pas pour habitude de bosser. OWNED c chaud XD : | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 8 Nov - 12:27 | |
| Pas mal, mais un peu vide à mon goût. Elle ne m'inspire pas des masses désolé. | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 8 Nov - 15:54 | |
| C'est mon seudo qui est écrit dessus ???? Psk bon c'est asser jolie mais désoler j'aime pas le render je peut t'en filer un tu me le fait avec et la typo et peu visible - Spoiler:
Bah quoi j'ai le droit de commenté même si c'est pour moi au moins je lui dit des trucs pour quelle progresse plus nan mais !!!
| |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| |
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 8 Nov - 16:54 | |
| Ha j'aime bien , un petit cotée magique en dégage je trouve Oo Un petit truc enb plus qui fait que j'aime vraiment bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|