| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 8 Nov - 17:18 | |
| - Citation :
- Pas mal, mais un peu vide à mon goût. Elle ne m'inspire pas des masses désolé.
Ah merde tu sais que tu marques un bon point là XD Elle ne m'a pas inspirée des masses non plus xDDD ... - Citation :
- J'aime assez bien l'ensemble même si jtrouve que ça fait pas trop trop le style de Vegeto, quoi XDDD
Tu trouves que vegeto c'est pas une laupette, ah merde, j'ai du mal voir alors MDR !! (ironie quand tu nous tiens =3) - Citation :
- Donc générallement j'aime bien ta créa' =) Faut juste changer la police et baisser un peu la luminosité ^^
C nice alors mistinguette, je suis une daubesque pour la typo et la luminosité c'est voulu yes après ouè c possible que se soit trop lumineux je prend note - Citation :
- C'est mon seudo qui est écrit dessus ????
PTDR le truc qui ma fait rire, ba tu vois vegeto ?? Ba ui c'est toi xD - Citation :
- Psk bon c'est asser jolie mais désoler j'aime pas le render je peut t'en filer un tu me le fait avec
Fait péter alors je vais voir ça c'est sans prob t'en fait pas - Citation :
- Ha j'aime bien , un petit cotée magique en dégage je trouve Oo
Oo c'est special, je sais pas pas du tout si tu dit c nice Merci pour les comm' ça fait toujours plaisir | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 8 Nov - 17:45 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- Donc générallement j'aime bien ta créa' =) Faut juste changer la police et baisser un peu la luminosité ^^
C nice alors mistinguette, je suis une daubesque pour la typo et la luminosité c'est voulu yes après ouè c possible que se soit trop lumineux je prend note Jpense que pour la typo, là, suffirait juste que tu la mettes dans un coin Bell-chan (comme celui là en haut à gauche =3) pour que ça aille bien. De façon à ce qu'elle soit présente mais pas au milieux et invisible noyé sous la luminosité xD - Citation :
- Ha j'aime bien , un petit cotée magique en dégage je trouve Oo
Jsuis d'accord jtrouve aussi qu'il y a une ptite touche un peu féerique ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 8 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 8 Nov - 19:31 | |
| - Citation :
- De façon à ce qu'elle soit présente mais pas au milieux et invisible noyé sous la luminosité xD
Ca s'est voulu =3 @vegeto : j'ai pas l'habitude de ses renders, je ferai quand j'aurai plus de temps devant moi, jvais être noyé par le taff là xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 8 Nov - 19:34 | |
| Perso jtrouve pas que c'ets féerique ... Jtrouve que c'est assez moyen je sais pas si il y a un cadre ou non mais voila trouve pas joli si il y en a pas et si il y en a ben c'ets pas joli ...
Jtrouve que le rendu est pas si beau ce que je veux dire je trouve pas cela net , c'est assez brouillon pour moi les effets a droite et a gauche @_@ trouve cela moyen ...
Et puis jtrouve pas que le style va pas avec le renders tu fais trop d'effet pour en si beau renders dommage | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 8 Nov - 19:46 | |
| - Belldandy a écrit:
- @vegeto : j'ai pas l'habitude de ses renders, je ferai quand j'aurai plus de temps devant moi, jvais être noyé par le taff là xD
Je t'oblige pas tu as toutes la vie devant toi XD et puis sa te feras un entrainement pour un nouveau style XD ta vu je sert à quelque chose je donne des styles XD allé moi pour te remercier du taff et comme ca tu n'as pas taffé pour rien je vais la mettre et mon fou que se soit pas mon style.. Je change de look les gars applaudissais wecheuh | |
|
| |
vegetaku floodeur
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 8 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 8 Nov - 21:52 | |
| Ah t cool c'est chouette. Ouè ma vie là c'est 3D, dessin, mattage de film 3D, critique cinoche et c'est WOW WOW FIGTH THE POWA J'ai plus le moral faut que jdégage de là et que j'aille me vider la tête XD !!!!!!!! Merci pour le comm" c'est cool ça fait zizir | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 11:41 | |
| Doublons décidément XD !! J'ai pas du tout réussi à faire ce que je voulais, ça sent le ral bol ! J'espère cependant qu'elle te plaira, pour trouver un truc avec marek elle ne m'a pas du tout inspiré j'ai fait plusieurs essai j'en mets deux, un avec effet crystal le second sans et juste la diffusion de la lumière qui change. J'en ai ma claque de cette couleur au passage XD!! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 11:49 | |
| O__________________________o Trop stylé le fond, l'incrustation, la tyypo, le reflet touuuuut
Jla met de suiteuh
Mais pourquoi deux j'ai pas trouvé la faille XD
Edit: A si en haut à droite XD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 12:00 | |
| J'aime beaucoup =D Sauf les ptits carrés. Trop espacés et trop gros. Personellement je trouve mieux d'en faire des petits en dégradé pour que ceux les plus espacés du pseudo se fondent dans le décore. Je préfère la première ^^ Bonne continuation Bell-chan =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 12:08 | |
| c 'est pour sa que j'ai pris la premiere XD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 12:16 | |
| Il est trop bien pour vegeto je dis XD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 14:17 | |
| - Citation :
- Il est trop bien pour vegeto je dis XD
L'enfoiré XD fait pas ta zalouse =3 @Vegeto : Suprise surprise XD!! Je suis étonnée que ça te plaise, c cool alors c'est tant mieux. Les carrés ok ok J'arrangerai ça plus tard, moi j'aime bien mais je comprends qu'on aime pas XD !! @C nedra : ok Thanx, je prend note EDIT Voilà là elle est finish je mets pas toutes les versions : Merci pour les comm" | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 14:29 | |
| - Cross a écrit:
- Il est trop bien pour vegeto je dis XD
Enfoiré !! T'es Jalouse Remerci Dandy et les carré moi j'aime alors les gens vos gueule XD Edit je prend la derniere les carré sont stylé O_o | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 14:41 | |
| Ouaip les carrés sont beaucoup mieux =) même si c'est pas comme ça que je les voyaient x'DDDDDD Bravo Bell-chan c'est bien comme ça =D | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 14:45 | |
| Ma favorite c'est la V6, l'ensemble se tien une bonne texture de fond pas de surplus de lumière c'est mieux bell'chan mieux! | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 15:47 | |
| - Citation :
- Ma favorite c'est la V6, l'ensemble se tien une bonne texture de fond pas de surplus de lumière c'est mieux bell'chan mieux!
Le comm' qui ma fait plaisir yosha, ah ba je suis rassurée !! J'ai cru que j'apprenais rien et avancé pas en graphisme avec mes cours. Merci pour vos comm' les amis c'est cool | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 16:27 | |
| - x-bibi a écrit:
- Ma favorite c'est la V6, l'ensemble se tien une bonne texture de fond pas de surplus de lumière c'est mieux bell'chan mieux!
+1 même pas besoin de le dire | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 16:30 | |
| effectivement ça rox | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 17:28 | |
| Et bin voilà, çà c'est stylé | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 9 Nov - 19:15 | |
| Tout se qui me touche et stylé vous devriez le savoir XD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 10 Nov - 13:37 | |
| - Citation :
- +1 même pas besoin de le dire
Quand les autres passent avant, c'est sûr - Citation :
- effectivement ça rox
Thx m'sieur sama n°2 (le 1er c fafa xD) - Citation :
- Et bin voilà, çà c'est stylé
Oh Shiiitt, je me suis fait zobé alors ??? Pourquoi parce que c'est stylé XD !! (C nul comme blagounette, fait pas attention à ça XD) C good alors ^^ - Citation :
- Tout se qui me touche et stylé vous devriez le savoir
Je peux faire ma frimeuse alors (Non ça se fait pas ça fait péteux et hautin. C'est caca, en plus de cela xDD) Merci pour c comm" et c appréciation, ça fait plaisir merci bien | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 11 Nov - 0:34 | |
| j'accroche pas du tout a cette derniere créa Elle est super haute mais il n'y a rien a l'interieur pour combler le vide Le fond est beau mais ne sert pas a remplir ta créa J'aurais pas nn plus mis cette typo là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 11 Nov - 1:18 | |
| Berk mon marik adoré avec ceux noob de vegetoss deception totale et la signe et pas belle en + Comprené ma deception le pseudo Larryk vien du personage marik de YUGI-oh j'ai autant de respect pour ceux perso que pour Sonic quel massacre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|