| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 22 Nov - 20:43 | |
| J'ai eu ce même problème avec toutes mes versions de chez adobe, j'en ai chié pour tout remettre à plat ^^"
Merci pour le comm' | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 23 Nov - 2:23 | |
| J'aime beaucoup la premiere mais moins la deuxieme | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 23 Nov - 15:27 | |
| Merci FST et C.nedra En voici une et commande qui ma bien gonflée, aucune inspi et toujours cette couleur orangé, qui revient ça deviens vite salouant les renders qui on des bases, de colorie tel quel : - Citation :
Enjoy or not ! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 23 Nov - 15:53 | |
| J'aime beaucoup =D Jtrouve ça original moi (fin je sais pas mais mettre le carré (cadre pour qqchose ?) comme ça ça fait bizard =3 ) Mais le render fait une tête bizard >< On a l'impression qu'elle est aplatit. ^^' | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 23 Nov - 23:45 | |
| Thanx C.Nedra, La commande et le Kit de Larryk est fini, il le voulait pour son anniversaire au passage (Ca va je suis dans les temps même si il ma cassez le cul xD) Je te souhaite, un Bon Anniversaire ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 24 Nov - 0:02 | |
| Dechire tous le KIT *_* un de mes perso preferé que dire de pluse apart un GROS MERCI BELLDANDY |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 24 Nov - 11:41 | |
| Super j'kiff le kit que ta fait à Larryk avec Goku Bien joué *o* | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 24 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 24 Nov - 21:07 | |
| J'adore fan à 200% ton art habituel | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 24 Nov - 23:36 | |
| c clr ta du talent bravo ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 25 Nov - 10:43 | |
| Vous en faites trop, tout de même ^^"
Si vous le voulez vous atteindrai vite se résultat si si je vous le jure, il suffit de vouloir ^^
Merci à tous les deux =) | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 25 Nov - 15:21 | |
| Ha putin tes créa sont de mieu en mieu *_* , il y à que la police que j'aime pas , mais le réste vraiment magnifique bravo. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 25 Nov - 16:01 | |
| Personnelement je n'aime pas trop. C'est beau mais j'aime pas quand même xD. J'ai l'impression que le render est "coupé" au niveau du visage... Enfin non des cheveux plutot xD. Je ne voit pas non plus l'utilité du carré à droite si ce n'est de rappeller l'avatar peut-etre... Le fond c'est comme... du déjà vu (cf signe de vegeto =3). J'aime bien la forme de l'avatar par contre =). Enfin voilà, comme d'habitude Origine fait tout pas pareil que les autres xD.
Bonne continuation à toi =D | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 25 Nov - 16:34 | |
| En effet le fond est fait sur le même principe que celui de vegeto. Si je peut dire ça comme ça, j'ai essayé de recyclé une chose d'acquise. C'est du smudge simplifié travaillé et mélangé avec deux ou trois filtres de lumière associé, en différentes diffusion de lumière. Tu en as en lumière tamisée et l'autre lumière ponctuelle.
A vrai dire pour celle-ci j'avais plus ou moins des idées, je n'étais pas vraiment chaude, à la faire. Pour le cadre en fait, je n'ai rien trouvé à mettre dedans je voulais faire une type de fenêtre mis en profondeur avec une flamme, un logo, j'ai rien trouvé qui me plaisé vraiment, et qui correspondait bien au type de perso de sayuki.
J'ai trop forcé alors sur mon rendu, je ferai attention à ne pas avoir la main lourde, pour la prochaine fois =)
Merci tous les 2 =) | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 6 Déc - 17:23 | |
| Doublons désolée : J'ai essayé de m'y remettre, on sent que la pratique n'est plus tellement présente sur cette dernière ba que dire j'en suis déçue ^^' | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 6 Déc - 17:28 | |
| Bah moi aussi =3 T'es capable de largement mieux, allez on se réveille | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 6 Déc - 17:45 | |
| Wé j'ai déjà vu mieux chez toi mais j'aime bien quand même =D | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 6 Déc - 18:07 | |
| J'adore le fond *0* Mais c'est dommage que le perso' soit si mal incrusté de même que la typo ^^" Bonne continuation Bell-chan =D | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 6 Déc - 18:45 | |
| - c.nedra a écrit:
- J'adore le fond *0*
Mais c'est dommage que le perso' soit si mal incrusté de même que la typo ^^" Bonne continuation Bell-chan =D +1 | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 6 Déc - 19:22 | |
| Le fond déchire rien n'a dire mais la typo | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 6 Déc - 20:08 | |
| - Citation :
- cette dernière ba que dire j'en suis déçue ^^'
Tu te trompe,tu rox !!! | |
|
| |
vegetaku floodeur
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 6 Déc - 20:10 | |
| pas mal mais c'est vrai que le perso et mal incrusté | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 6 Déc - 21:03 | |
| Merci bien pour les avis. Je me suis tappée deux petites heures supplémentaires dans mon délire j'ai repris le fond de la précédente et je l'ai rettappée de A à Z | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 6 Déc - 21:44 | |
| Ah ben voilà, là c'est bien toi J'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|