| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 16 Oct - 19:43 | |
| 1er j'aime 2eme kiff le render | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 16 Oct - 21:05 | |
| J'aime beaucoup ton style de graph , vraiment trés beau | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 16 Oct - 22:55 | |
| La premièr je la trouve un peu palichon mais la deuxième j'aime beaucoup! sans manque de cadres quand mm | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 17 Oct - 12:51 | |
| - x-bibi a écrit:
- sans manque de cadres quand mm
Attends : - Citation :
- Citation :
Sur fond rouge ça donne ceci Noir sur noir, c'est sûr que ça ne se voit pas xD - x-bibi a écrit:
- La premièr je la trouve un peu palichon
Yep, tout à fait d'accord, je me suis loupée sur le dégradée, l'application c'est pas fait comme je l'aurais voulue ^^ Merci pour les com's =D | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 9:21 | |
| J'aime bien ^_^ Mais c'est tjrs pas le style que je prefere chez toi ^^' | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 10:07 | |
| - c.nedra a écrit:
- J'aime bien ^_^
Mais c'est tjrs pas le style que je prefere chez toi ^^' +1 ^^" | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 10:24 | |
| J'ai pas de style (enfin je trouve) les minettes, les gens changent et les goûts avec =p | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 11:05 | |
| - belle-chan a écrit:
c'est as la plus réussie elle a un effet de vide que les autre n'on pas mais je t'imagine trop bien avec cette ban je sais pas pk elle te va comme un gan je trouve sa fait vraiment toi je pence que sa vien de l'expretion du visage de se perso | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 11:22 | |
| C'est trés beau il y a pas à dire ... mais quélque chose me géne peut-être le trop de luminaisance autour je sais pas -__-" | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 11:56 | |
| - Belldandy a écrit:
- J'ai pas de style (enfin je trouve) les minettes, les gens changent et les goûts avec =p
nan mais je veux dire que faire dans ce style sa te va pas trop par rapport à tous ce que t'a fait jusqu'à maintenant ^^" je sais pas si je le dis bien ">.> | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 12:20 | |
| Je comprends ce que tu veux dire, j'ai envie de tester faire autre chose, et ne pas rester tout le temps sur les mêmes reserves que j'ai sur la conception d'une ban' ;p
Je vais pas plus polémiquer la dessu ça va faire chier le monde de lire mes blabla sur mon taff xDDD
Merci pour les com's tout le monde ^^ | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 13:16 | |
| J.aime beaucoup tes creations , sa m.ermerveille les yeux *o* | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 15:28 | |
| Merci voilà une dernière pour la détente : | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 18:56 | |
| J'aurais bien voulu te la faire, mais ça va pas être évident (trop de boulot, j'en ai un paquet @_@) & j'ai toujours celle de Kogals à faire =3 Jte passe celle-là ça sera plus simple j'ai juste modifié le pseudo, j'ai mis le tiens à la place cadeaux : | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 19:18 | |
| c'est trop beau j'adore en plus je trouve que c'est pas trop lumineux c'est parfait *o* | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 19:28 | |
| Dydyyyyyyyyyyy c'est trop beau *_____* ze kiiif | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 21:16 | |
| - Belldandy a écrit:
- J'aurais bien voulu te la faire, mais ça va pas être évident (trop de boulot, j'en ai un paquet @_@) & j'ai toujours celle de Kogals à faire =3
Jte passe celle-là ça sera plus simple j'ai juste modifié le pseudo, j'ai mis le tiens à la place cadeaux :
J'adore toujours autant magnifik ce que tu fais *_* surtout la derniére et puis c'est gentil de pas avoir oublié la comande que j'avais voulu x3 | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 21:45 | |
| Je suis entrain de la faire mais toshop me fait de la merde là. Quand on me demande quelques chose je le fais ^____^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 18 Oct - 22:10 | |
| Scusé le doublon, Ouè c'est orange sorry c'est la faute du render ^^' j'ai pas prit les tiens j'y arrivé pas à faire les idées que je voulais, et me prendre la tête dessu, j'aurais bien fait pas le temps cependant j'espère que tu vas aimer : Peut-etre deux trois trucs à revoir mais j'ai fait ça vite fait ^^ | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 19 Oct - 8:27 | |
| C'est très beau tout ça, j'avoue . Mais ... Niveau technique tu changes pas grand chose . Ok, c'est la détente . Ok, c'est beau . Mais depuis quelques pages je vois systématiquement la même chose et sans cadre . | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 19 Oct - 8:39 | |
| - DemonHunter a écrit:
- et sans cadre .
Les cardes sont noirs bourdel >_<" Enfin sinon j'suis du même avis que lui xD | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 19 Oct - 9:05 | |
| Nwar' sur Nwar' ça se voit pas . Désolé ^^' . | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 19 Oct - 9:13 | |
| c'est vrai que ça ressemble au atres style et tout mais malgré tout j'aime bien d'ailleur merci pour la sign | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|