| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 10 Juil - 15:58 | |
| C'elle la j'aime déja beaucoup plus ^^ tu as utilisé le render pour le fond non ? | |
|
| |
Koys Soul's team
| |
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 10 Juil - 16:37 | |
| - Wombat a écrit:
- tu as utilisé le render pour le fond non ?
Oui et non, il y a plusieurs mélange de brush et de couleur | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 10 Juil - 18:25 | |
| A ouais j'adore bien la c'est assez bien pour mes yeux *_* | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 16 Juil - 16:00 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté ici. J'ai voulu voir si j'avais se soit disant style d'avant donc j'ai joué sur un petit dégradé sur des teintes que j'affectionne : | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 16 Juil - 16:05 | |
| A ouais je me suis dit pourquoi elle graph pu et la bah je reste bouche B lol MAGNIFICO *_* | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 16 Juil - 16:20 | |
| J'aime bien ^^ - vide a gauche sinon c'est bien | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 16 Juil - 16:23 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- A ouais je me suis dit pourquoi elle graph pu
Je crois que j'ai d'autre chose à faire de plus important que de grapher > > !! Sinon merci. @Wombat: Oui possible mais si je rajouté un autre effet ça faisait trop lourd avec le reste. | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 16 Juil - 16:41 | |
| met tes banniere plus petite il y aura moins de vide essai et tu verra^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 16 Juil - 16:51 | |
| - vlex a écrit:
- met tes banniere plus petite il y aura moins de vide essai et tu verra^^
Tu me conseillerais quoi comme taille. Si je donne met mesure en cm je prends du 14,5 cm / 4 cm c'est un peu grand oui x'D | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 16 Juil - 16:57 | |
| hey comme jte lai dit jla kiff, pour la police jpense qu'elle assez bien quand meme pas vraiment de reproche a te faire....bien zoué sinon ^^ | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 16 Juil - 16:58 | |
| essai 350px*150px ou sinon 400px*130px c'est 2 type de format, tout depant du style que tu recherche dans ta banniere mais essai de pas alle plus haut que 400 pixel pour al largeur et pas plus haut que 150pixel pour la hauteur^^ enfin moi c'est ca que je fais...c'est ca que je me suis fait conseiller yen a lune de ca mdr je suis toujours reste avec c'est format | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 16 Juil - 17:00 | |
| - Belldandy a écrit:
- [VeGeTo™] a écrit:
- A ouais je me suis dit pourquoi elle graph pu
Je crois que j'ai d'autre chose à faire de plus important que de grapher > > !! Sinon merci.
Oué je comprend.. | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mer 16 Juil - 17:24 | |
| - vlex a écrit:
- essai 350px*150px ou sinon 400px*130px
c'est 2 type de format, tout depant du style que tu recherche dans ta banniere mais essai de pas alle plus haut que 400 pixel pour al largeur et pas plus haut que 150pixel pour la hauteur^^ enfin moi c'est ca que je fais...c'est ca que je me suis fait conseiller yen a lune de ca mdr je suis toujours reste avec c'est format Ok merci de l'info je vais voir pour la prochaine ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 17 Juil - 17:23 | |
| - Belldandy a écrit:
- J'ai voulu voir si j'avais se soit disant style d'avant donc j'ai joué sur un petit dégradé sur des teintes que j'affectionne :
C sur que ca reste bien ... mais j'aime pas trop ^^' On ne voit pas trop la "Tifa Locknart". Le coté gauche est trop vide meme si c'est vrai que rajouté un effets de plus aurai fait de trop ... Peut etre que je vais pouvoir dire que c'est trop pour moi ... trop de luminosité (dc peut etre trop fade ! ) et d'effets .... je preferai le style que tu faisais avant avec cette couleur ^^ Ca faisait jaune mais ca rendait vrmt bien ! Voila mon avis ^^ Ca reste qd meme super .. ca doit juste pas etre mon style ^^' | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 17 Juil - 18:13 | |
| Le problème avec les autres couleurs que j'utilisais avant sont que je visais plus dans les couleurs qui virait à sa saturation. Comme je ne me sert plus de cette technique voilà je n'arrive plus tellement à faire le même rendu.
En faite pour le coup comme je me suis mise à faire des dessins sous ma tablette graphique j'avais envie de rendre le même aspect que je donne à mes différentes créations de fait mais là ils ne sont pas super bien maîrtrisé pour la plupart je viens tout juste de l'acquérir. Enfin bref pour celle là j'ai plus joué sur le dégradé de lumière.
Personnellement j'aime le rendu qu'elle dégage c'était l'idée que je m'en faisais aprés ça dépend des goûts et perception de chacun.
Voilà ça reste un avi je l'acepte.
Merci du com. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 17 Juil - 18:40 | |
| C'est sure que je prefere personnellement les trucs qui se voit bien sans totalement accaparer le reagrd ^^ Un peu comme ton avant derniere je trouve ^^. Ca fait un style fluide et calme j'adore ^^ En tout cas j'espere que tu pourra arriver rapidement a maitriser a la perfection cette technique pour en remettre plein les yeux comme ce que tu ( avais (pr moi xD) ) fais Par contre .... euh.... autant sur la plupart je trouve que ca va ... mais avec ta derniere créa ... je trouve que la barre plus clair en haut fais un peu bizar,non ? | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Jeu 17 Juil - 18:57 | |
| merci des encouragements je ne sais pas c'est peut-être possible ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 18 Juil - 10:52 | |
| Saleté de double post sorry : Tite dernière mais je viens de me rendre compte qu'à l'instant, que la typo n'était pas super ^^' J'ai essayé de faire un truc simple et sobre donc voilà Enjoy Or Not à vos clavier : | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 18 Juil - 11:36 | |
| :O C'est doux et beau :O
Je l'a trouve très joli , cette bannière avec les pétales de fleures incrustés ( je pense )
On voit pas bien l'ecriture c'est dommage
Il y a un style de brune aussi ( je pense ) que j'aime pas trop enfin pas trop non
Mais cela reste doux et beau a voir Vraiment bravo
Ps : la largeur de la sign me dérange un peu mais c'est mon point de vue
Ps ² : Vive Belldandy !!!
Ps3 : j'arrive plus a ecrire -_-' | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 18 Juil - 11:37 | |
| c'est des pétales de roses qui brillent YATA j'aime celui ci. Tiens il y a des lettres mais je ne lis presque pas ... Bell-day? Plus sérieux maintenant, j'aime bien le fond mais une incruste qui laisse un peu à désirait à certain endroit je trouve. La police s'incruste trop par contre. En gros j'aime bien mais tu est loin de ton niveau réel je trouve =S | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 18 Juil - 11:53 | |
| J'aime bien à part la police | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 18 Juil - 12:51 | |
| - tchii a écrit:
- :O C'est doux et beau :O
Merci - tchii a écrit:
- Je l'a trouve très joli , cette bannière avec les pétales de fleures incrustés ( je pense )
Yep ce sont bien des pétales de rose - tchii a écrit:
- On voit pas bien l'ecriture c'est dommage
J'en étais sur XD - tchii a écrit:
- :Il y a un style de brune aussi ( je pense ) que j'aime pas trop enfin pas trop non
De la brune ouaip exa fait en flou gaussien et flou directionnel - tchii a écrit:
- Mais cela reste doux et beau a voir Vraiment bravo
Merci ma tchii chan - tchii a écrit:
- Ps : la largeur de la sign me dérange un peu mais c'est mon point de vue
Oo" ah ? - tchii a écrit:
- Ps ² : Vive Belldandy !!!
OMG j'ai fait quoi ^^ merci - tchii a écrit:
- Ps3 : j'arrive plus a ecrire -_-'[/i]
Pareil pour moi XD - Cross a écrit:
- c'est des pétales de roses qui brillent YATA j'aime celui ci. Tiens il y a des lettres mais je ne lis presque pas ... Bell-day?
Plus sérieux maintenant, j'aime bien le fond mais une incruste qui laisse un peu à désirait à certain endroit je trouve. La police s'incruste trop par contre. En gros j'aime bien mais tu est loin de ton niveau réel je trouve =S Pétale de rose oui c'est bien sa. Ensuite la typo j'en me suis rendu compte après coup quand je l'ai posté x'D. Loin de mon niveau j'en ai un ? Ah j'ignorais ? J'essaye de varier mais ce sont des trips XD - MagicDarkLight a écrit:
- J'aime bien à part la police
x'D pour la typo sinon merci. | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 18 Juil - 12:58 | |
| IL y a que des tchii à dit la xD | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 18 Juil - 13:10 | |
| la derniére jla trouve moins bien que les autres que ta fait xD puii j'ai bien kiffé la derniére ^_^ comme toujours j'aime ce que tu fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|