| Bell' Graphiste | |
|
+62Ombrenoir Jera the joker Edge Siam Urumi kikamaruu Fantome DarkSasu' Tricky Yosuke Laharl Gear-X vaglight El.G vegetaku Luffy22 m&m's Jaheila FST takashi DemonHunter Ony KiiruXTsuna Rebirty_Kiba -Soukei- Sheena Minasa RoxStar Videl22 Emy310 M.S.Z.U Jedg Fadoo-Sama ssj1 sakukune Nyala Diablo Shadow_mx vlex sphenix Senka pizz CnK X-Bibi Lensta Vєgєтo Origine Wombat C.nedra Dearka Fairy-girl angelface Cross Link65 tchii Cosplayette Koys kogals MagicDarkLight *DeDg* Elosia 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 21 Fév - 23:08 | |
| moi jaime la V2 et a V3 ...
Parce que jaime letoile sur la un ( vegeto a raison ca donne un effet cyborg )
Jaime la deux comme jaime la trois x) sur lava du trois ya de la typo en plus
bref vrai coup de coeur jaime bcp bell bon boulooot ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 22 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 23 Fév - 18:53 | |
| Thanx all =) J'ai tenté autre chose elle va paraître simple mais elle m'a posée problème par ailleurs j'en suis un peu déçue =/ - Citation :
-
| |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 23 Fév - 20:00 | |
| Je comprend un peu que tu sois déçus, à vrai dire peut être que le fond ta posée problème, mais je le trouve peu travailler même si sa ta pris un temps fou à donner ce résultat ton incruste et ta typo reste sublime quoi tu n'as pas perdu la main de se coté ci ^^ mais le fond ma un peu déçus Bonne suite | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 28 Fév - 19:36 | |
| J'ai essayé un autre genre en la matière. Pour inover c'est pas gagné voilà ce que ça donne : - Citation :
-
| |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 1 Mar - 11:12 | |
| Je kiff ! C'est stylé ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 1 Mar - 11:25 | |
| Trop frais le vava et la sign bien, si tu avais ajoutais une autre bande en ba sa l'aurais fait je crois nan ?? sinon incruste sublime et typo merveilleuse quoi | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 2 Mar - 17:03 | |
| Merci pour les comm' J'ai repris un ancien genre le smudge ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas servis. Avec des couleurs orangé (hein ça j'ai pas perdu cte couleur elle me quittera pas XD) - Citation :
-
J'espère que ça vous plaira.
Dernière édition par Belldandy le Lun 2 Mar - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 2 Mar - 18:11 | |
| [quote="Belldandy"] - Citation :
- [center]
V1
Elle ma fait marré celle la , genre TERMINATOR è___é xD bref c'est toujours un plaisir de passer voir tes créa , c'est carrément une galerie d'artiste ce que tu fait la | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 2 Mar - 19:17 | |
| - Citation :
- +1 tu fais des truc bien toi
C'est dix fois rien, jt'en prie merci ! - Citation :
- Elle ma fait marré celle la , genre TERMINATOR è___é xD
A tout hasard, je n'avais pas fais attention à ce détail j'étais à fond sur la réalisation de ce kit. Ca faisait déjà un moment que je trainé dessus, s'il ne m'en avait pas fait la réflexion, j'aurais surement vue cela plu tard XD - Citation :
- bref c'est toujours un plaisir de passer voir tes créa , c'est carrément une galerie d'artiste ce que tu fait la
Le plaisir est plutôt pour moi dans ce cas là. Gallerie d'artiste ? Il ne faut pas déconner non plus, je connais d'autres graphistes qui sont bien plus doués et talentueux. C'est un passe temps pour mieux me servir de Photoshop ;p Merci à vous tous et toutes pour vos commentaires ^^ | |
|
| |
the joker Nouveau venu
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Ven 6 Mar - 12:12 | |
| waou franchement je suis fan | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 9 Mar - 15:04 | |
| Merci ! On se remet à photoshop, voilà un ti dernier kit : - Citation :
| |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 9 Mar - 18:20 | |
| Comment j'ai la flemme de commenté XD j'adore sauf le vavatar (c'est mieux que de raconté de la merde XD) | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Lun 9 Mar - 18:28 | |
| Moi jpréfère l'ava et j'aime pas trop la sign | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Sam 14 Mar - 21:47 | |
| MOIII linverse T__T jaime pas trop le vava et jadooooore la sign jla trouve trop belle
bon boulot bell-chan =3 | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 5 Avr - 12:41 | |
| Je n'avais pas vue cela, merci à vous tous et à toutes de ces commentaires ça fait plaisir ^^
Dernière édition par Belldandy le Dim 5 Avr - 14:01, édité 3 fois | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 5 Avr - 12:42 | |
| Pour l'avatar ca aurait été bien de ne pas voir la bande noir en dessous de Belldandy mais à la place tous le personnages. Pour la sign je dirais assez vide ^^. | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 5 Avr - 14:04 | |
| Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait elle va paraître simple dans le fond ça ne l'est pas : J'ai essentiellement joué sur un dégradé sombre et sur ses agencements de lumières pour donner un peu plus de profondeur au tout ^^ - Citation :
-
J'espère que ça vous plaira =) PS : post du dessus réactualisé par ce post-ci ;p | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 5 Avr - 14:13 | |
| LOL la sign me fait bizarre maintenant. Ben perso jtrouve que le blanc avec les couleurs très sombre du perso et du fond de la sign ca le fait pas. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 5 Avr - 14:15 | |
| La sign est belle mais vide. Et le cadre est horrible je trouve xD
Le render *o* Magnifique | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 5 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 5 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Dim 5 Avr - 21:28 | |
| kiff bcp aussi *o* mais le fond fait tréééé vide malheureusement. Le cadre je dirais que ca passe bien` | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Bell' Graphiste Mar 7 Avr - 6:46 | |
| Oua tu graph encore toi XD Super ton kit j'adore ( je peux pas commenté plus je suis super occuper XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell' Graphiste | |
| |
|
| |
| Bell' Graphiste | |
|