| D.Gray-man | |
|
+22Shimigari Thorn Vєgєтo Minasa Koys Dearka Nyala Ony Diablo angelface Fairy-girl Enix sphenix X-Bibi Lensta RoxStar Cross C.nedra tchii Origine MagicDarkLight *DeDg* 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 29 Déc - 21:48 | |
| sur le manga il demonte, j'ai tt les tomes, chaque tome c'est une tuerie, le 14 promet dur!!! | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 29 Déc - 22:03 | |
| - Ikkyu a écrit:
- sur le manga il demonte, j'ai tt les tomes,
chaque tome c'est une tuerie, le 14 promet dur!!! Att de voir dans les scan - Spoiler:
Sinon pas trop fan du nouvel arc j'ai hâte qu'il finise avec celui la et qu'on retombe dans le gros scénar. Mais j'aime bien le nouveau petit gars.
| |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Mar 30 Déc - 9:51 | |
| CROSS REVIENT, c'est le seul qui me plaisait à 100% | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: D.Gray-man Mar 27 Jan - 2:29 | |
| Pour ce qui est de l'animé on sait pas encore si elle va reprendre ou pas mais il se pourrait que ce soit une nouvelle série un peu comme Naruto et Naruto shippuden. Niv scan , bha l'auteure est malade un probleme de poignet mais le manga reprendra en avril.Et comptera environ 30 tomes. Et lors d'un interview , l'auteure a dit que la pseudo mort de cross allait faire un gros tournant dans le manga, ont peut donc etre sure qu'il aura encore un role a jouer =). Lenalee tu me manque trooop | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Mar 27 Jan - 5:26 | |
| J'ai perdu toute foi en cet anime | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 1 Fév - 11:14 | |
| l'anime sa va peut etre faire comme ippo la suite dans 10 ans | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 1 Fév - 11:52 | |
| l'anime va reprendre je sais plus quand xDD mais je crois qu'elle reprend en avril sur TBS | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 1 Fév - 12:37 | |
| Je préfère le manga Allen il est 1000 fois mieux dessiné ( c'est normal en même temps xD) Fin bref ça rox trop, et l'anime et le manga. Sauf que ça fait un moment que j'ai arrêté l'anime xD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 1 Fév - 13:43 | |
| tout le monde préfère le manga à l'anime mais j'en peux plus d'attendre la suiiiiiiite |OµO| (j'invente des émoticonnes xDD)PS: Hoshino-san rétablie toi vite >.< | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 1 Fév - 14:06 | |
| il ma gavé cet anime moi maintenant je me suis mis a reborn c'est 10 fois mieu | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 1 Fév - 14:35 | |
| J'ai arrêter d'acheter le manga moi xD Ca me saoule en fin de compte Je préfère acheter Jackals, Jusqu'a ce que la mort nous sépare, Alive ou Otomen xDD | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 1 Fév - 14:54 | |
| - DeDg a écrit:
- J'ai perdu toute foi en cet anime
+1 je suis trop déçue | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 1 Fév - 19:14 | |
| - Origine a écrit:
- Jusqu'a ce que la mort nous sépare, Alive
*o* sa sort ce mois-ci hein ? bref bande de lacheur >.< toujours fidèle à Allen | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 1 Fév - 19:17 | |
| Le manga est super moi je trouve, j'achète les tomes et j'ai toujours d'en avoir plus. Ouais Mina allen powaaaa .... en faite nan jpréfère Lenalee ^^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 1 Fév - 19:22 | |
| Allen le magnifique vous touchera dans vos coeur et refera vivre cette série n'empèche que sa m'inquiète les dernier chapitre il avais l'air tellement triste | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: D.Gray-man Mer 15 Avr - 12:10 | |
| vive l anime et le manga ^^ les scans sont bien mais oui j esper qu ilv vont finir avec cette arc ^^ c - Spoiler:
est vrai que le petit est tout c est un peu bordelique XD
mais ouai il parait que va y avoir une saison Wouaw lenalee est devenue trop belle avec les cheveux qu ont repouser pas comme avant avec les couettes mais mieux voila le lien pour la lecture en ligne des d gray mans ca sort tous les dimanches ou samedis ici | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: D.Gray-man Mer 15 Avr - 22:47 | |
| Omg , j'ai du retard a reprendre moi xD La nouvelle saison , sa serait bien mais comme il on finit la derniere j'ai trop peur que se soit tout gacher =\ - Citation :
- Wouaw lenalee est devenue trop belle avec les cheveux qu ont repouser pas comme avant avec les couettes mais mieux
C'est vrai ? Il on repoussé ? Hontou *-*. Faut vraiment je reprenne mon retard moi. | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: D.Gray-man Mer 15 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Jeu 16 Avr - 8:29 | |
| Je vous le dis c'est devenu du n'importe quoi ce manga, surtout depuis un evenement tragique T.T | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Jeu 16 Avr - 10:57 | |
| Non c'est bien mais on dirait des HS quoi... Faudrait que ça avance un peu et qu'ils lâchent cette manie de "partir en mission" c'est vraiment nul comme concept... | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: D.Gray-man Jeu 16 Avr - 11:40 | |
| c'est ce que je dis, l'auteur sait plus quoi faire, en plus c'est brouillon comparé à avant c'est chiant, et surtout il n'y a plus le PILLIER de l'histoire T.T | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Jeu 16 Avr - 11:43 | |
| Ce que je veux dire, c'est que si l'auteur arrêtait de faire des missions hs (je m'en fous du ptit qui a une innocence...) ben le manga roxxerait, car l'histoire a un bon potentiel. Et ton truc il est pas mort, arrête de déconner | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: D.Gray-man Jeu 16 Avr - 11:48 | |
| Le manga roxera que quand il reviendra point barre, depuis qu'il n'y ai plus tu as vu que l'histoire c'est de la merde, quand il y était il y avait des rebondissement, de l'action, de l'humour, la cest des missions de merde sans interet avec un pseudo humour pourri, le manga à tout perdu au lieu de le rendre 100 fois plus puissant avec ces missions barbante, ils ne vont pas meme le chercher dis toi, juste "AH, il a disparu, balot ca, allez un gars avec une innocence tralali", mais n'importe quoi XD | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
| Sujet: Re: D.Gray-man Ven 17 Avr - 22:54 | |
| ouais c est sur que pour toi c est tragique - Spoiler:
tu parle bien de la mort de cross non
| |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: D.Gray-man Ven 17 Avr - 23:33 | |
| Bah en même temps toute c'est petite missions pour recruter de nouveaux personnages (même s'ils arrivent tous en même temps et que sa devient difficile à suivre) sa va amener un gros truc j'suis sur =). Et puis les toumants d'Allen c'est pas pour rien il change , sa va être un grand tournant et puis la on va s'rendre compte à qu'es qu'il servait toute c'est petites missions et l'apparition des nouveaux personnages.Reste plus qu'a être patient j'pense que tout sa sert à quelques choses Ou bha non ya rien qui s'passe et le manga va devenir pourrit.Et j'continuerait de suivre que pour lenalee =3. - Spoiler:
Pour cross , perso sa m'inquiete pas on va l'revoir j'en suis certaine.sinon sa serait trop con de le faire disparaître comme sa =\
Dernière édition par Ony le Sam 18 Avr - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.Gray-man | |
| |
|
| |
| D.Gray-man | |
|