| D.Gray-man | |
|
+22Shimigari Thorn Vєgєтo Minasa Koys Dearka Nyala Ony Diablo angelface Fairy-girl Enix sphenix X-Bibi Lensta RoxStar Cross C.nedra tchii Origine MagicDarkLight *DeDg* 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Sam 12 Juil - 20:41 | |
| oui le style des exosite est bon même terrible mais les mechant son vraiment bidon au debut et gros boss qui crée les mechant est vraiment pas classe du tout il a même l aire con et l histoire avance pendant 6 episode puis direct les HS le début il est pas terrible moi je dit vivement les les mechant de niveau 3 et 4 et les combat contre les neo truc | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Sam 12 Juil - 20:49 | |
| A chaque fois que je regarde DGM, j'ai la vague sensation d'un spectre de FMA avec un goût amer de ténèbres à la "étrange noël de Mr Jack".
Ça m'empêche d'aimer ce manga perso =S | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Sam 12 Juil - 21:06 | |
| Moi j'aime bien le comte millénaire XD Enfin moi de toute façon j'suis vachement facile pour mes animés, au moins comme ça j'suis pas déçu xD | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Sam 12 Juil - 21:10 | |
| C'est ce côté un peu Tim Burton que je trouve agaçant chez DGM.
De plus le héros n'est pas très fait pour les combats, il fait limite pitié, sa personnalité est plutôt attachante, mais parait un peu anti-héros. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: D.Gray-man Sam 12 Juil - 21:19 | |
| Pourquoi anti-héros?? Oo C'est plutôt le contraire là, le gars il veut sauver tout le monde quoi ^^ j'avoue qu'il fait pas trop combat en tout cas pour le moment mais j'dirais pas qu'il fait pitié, c'est normal les réactions qu'il a je trouve.
On peut finir KH sans aimer disney alors pourquoi pas DGM xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Sam 12 Juil - 22:53 | |
| LOOOOL il y en a un qui a raté une occasion de se taire xD le héros a un putin d 'esprit chevalesque et il pardonne a tout le monde il est pas du tout un anti-héros
par contre le conte millénaires il m'énerve mikey mouse à l'aire plus méchant | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 13 Juil - 8:07 | |
| Nan mais je parlais de son apparence et surtout de sa personnalité vous savez, pas de ses actes. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 13 Juil - 12:02 | |
| quand tu dit sa parsonaliter tu parle de l amour que il porte a un pere qui l a maudi? ou encore ou de son 1er combat contre un neo truc on on le voire sourir alors que il est a moiter mort tout sa parce que il a réussi a empecher le machant de s'en prendre a la fille xD tu parle peux etre du grand respet que il a pas les akuma malgrer tou se que il on pue faire d orible son incroyable capasiter a pardonné xD je peux encore continué xD | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 13 Juil - 12:33 | |
| MDR, rrooaaaaff tant pis je m'incline xD Mais c'es trop répétitif à la longue, tu vois le héros débarquer dans un bled, il se méfie de rien et tu vois des akumas qui sortent de partout et il les explose tous, puis ça finit sur le rictus du compte millénaire. Il est passable, mais ya 10 fois mieux pour moi | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 13 Juil - 12:50 | |
| sa je suis tout a fait dacor l anime est bien tros repetif dailleur au debut ma critique et ai negative pas apres un petit dicution avec x-bibi tout les poins negatif que j avais énoncé son suprimer par la suite xD | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: D.Gray-man Dim 13 Juil - 18:06 | |
| c'est normal parce que il sorte des hors serie et il fou l'jton avec son regard le comte dans les dernier scans ^^ Même si limite c'est dent sont pire q'un castor | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 14 Juil - 9:55 | |
| moi j ai toujour mais eu mes 1er scan je rale je vais pas commenser au tome 11 :s | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 14 Juil - 14:34 | |
| - RoX a écrit:
- moi j ai toujour mais eu mes 1er scan je rale je vais pas commenser au tome 11 :s
Je t'ai envoyé un site ou il commence tome 7 o_O ?! | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 14 Juil - 14:37 | |
| moi je la trouve cool cette anime et les scan c'est une drogue les mec faut arrêter rien ne vos une bonne vielle animation XDDD | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 14 Juil - 14:39 | |
| Pas pour d gray man les scans sont bien mieu..l'anime serait pas trop pire sans les hors serie parce que les hs sont vraiment vraiment....bad | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 14 Juil - 14:47 | |
| et voila un petit coup de hs et vous plongé dans les scans ony tu est tombé dans le coté obscure XDDDD moi quand ya des hs j'arrête de regarder l'animez | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 14 Juil - 17:46 | |
| Si mais la les hs sont comme éparpillé un peu partout XD ten a a chaque 3 épisode ten a tellement a différent endroit que tu sait plus si c'est un hors serie Mauvaise nouvelle d gray man vien d'être licencié pas kana home vidéo alors....remplisez vos disque dure | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 14 Juil - 17:52 | |
| Ahhhhhh >_< ! Non ca a pas été licenciéeeeee !!!!!!!! (euh ... l'anime aussi ?) | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 14 Juil - 18:48 | |
| - c.nedra a écrit:
- Ahhhhhh >_< ! Non ca a pas été licenciéeeeee !!!!!!!! (euh ... l'anime aussi ?)
Euh .. Je parle de l'anime ^^' mais les scans sont deja licencié jusqu'au tome 10 le tome 11 sort bientot ^^. | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
| |
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: D.Gray-man Mar 15 Juil - 17:38 | |
| Pourquoi vous aimez pas les mangas et scan?? xD | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 4 Aoû - 0:47 | |
| Le chap 168 est sortie ya une triste nouvelle - Spoiler:
Marian cross est suposément mort
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 4 Aoû - 17:03 | |
| J'avoue dès l'épisode 50 c'est magnifique Oo | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: D.Gray-man Lun 4 Aoû - 17:09 | |
| la ou j'en suis dans les scan c.... comme con dirai "envi de se mettre une balle dans la tète" mais avec l'anime faut etre patien^^ MDL a raison l'histoir commence vraiment au 50 et la sa dépote^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.Gray-man | |
| |
|
| |
| D.Gray-man | |
|