| anime en VF | |
|
+27Origine nadiruto Minasa Ikkyu Videl22 Vєgєтo Jedg ssj1 Farkill Nyala Playreb tchii Genesis -LUCiUS- C.nedra Cross vlex angelface MagicDarkLight Link65 *DeDg* rifle-strike Lensta Wombat Senka Koys RoxStar 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Playreb Soul's team
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Belgique bien sur V_V Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Jeu 12 Juin - 20:05 | |
| Y a des vf qui sont super bonne comme gundam seed, wolf rain, last exile, le comte de monté christo, king gainer, afro samurai, GTO, gilgamech, van dread, escaflown, ghost in the shell, ranma 1/2, crayon shin chan, gunslinger girl, .... et je suis tt a fait d'accord rox sur les pokemons^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Ven 13 Juin - 8:31 | |
| merci playbit t'es bien un belge je revenai justement pour ragouter wolf rain a la liste mais tu t'en es oQp il m'enque plus que les film annimé et tout sera dit je pense ps ta sing le rend super bien sur se fofo | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Ven 13 Juin - 13:33 | |
| Aussi avatar y a que la vo (qui est une vf xD) donc c'est normal qu'on dise ça, on a rien pour comparer ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Ven 13 Juin - 15:09 | |
| t'es encore une teb avatar c'est en anglais comme si les français savais faire un bon dessin animé | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 18:12 | |
| petit resumé -le 1er doublage de one piece -naruto (abselument horrible) -bleach ( pitoyable) -death note(la voix en vo de raito est sublime j ai pas celle en vf) -fma (pour bcp il la trouve potable mais moi j aime pas du tout xD la vois de ed la VO de fma est une des meilleur vo que j ai entendu donc sa fait vraiment un effet tache je trouve mais sa c'est plus a titre personnelle)
les série les plus regarder a la tv on des doublage pourri mais moi j ai entendue des vf extraodinaire.
GTO (doublage vf meilleur que en vo) full metal panic (encors une fois je préfaire la vf) DBZ(la vf est pas aussi bien que la vo mais elle est bien quand même "végéta) laste exil (put** de bon doublage mon doublage favori je croi) gundam seed/desstiny (je tue ceux qui trouve quel que chose a redire sur le doublage xD) samouraï samploo (doublage vf meilleur que en vo encors) city hunter"nicky larson" (ok plusieur mechant on la même voix xD mais c'est un bon doublage quand même) albator(moi je suis fan de albator et j ai jamais étouter la vo) mai hime (la voix de persoage segondaire est un peux mieux en vo) hellsing wolf's rain afro samourai!!!!! (doublage vf 10000 fois mieux que vo) gilgamech van dread(j ai jamais ecouter la vo mais la vf dechir) ghost in the shell(bas prafait quoi) ranma 1/2 (tu aime pas xD ok ok sa se comprend xD) crayon shin chan(mdr) gunslinger girl X the clan ergoporxy cow boy Beebop avatar ...
puis tout les film animé aussi sond toujours super bien doublé
escaflown la traversé du temps origine appel seed ex-machina brave story akira paprika titan AE métropolice innocence voila j'aisurment oublier quel que bon doublage que je connais mais c'est deja pas mal xD lllll doublage de merde
lllll moins bien que vo mais pas trop mal lllll aussi bien que vo ou jamais écoute la vo lllll mieux que vo
C.Q.F.D.
Dernière édition par RoX le Mar 5 Aoû - 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 19:08 | |
| Oh rox je t'aime xD il sait fait chier pour nous sortir un résumer c'est gentil | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 19:33 | |
| +1 sur tes avis, surtout pour Samourai Champloo, Bleach et Naruto | |
|
| |
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 19:48 | |
| Samourai Champloo ya un doublage de malade !!!! *o* | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 19:56 | |
| Si funky cops il rox cet anime et c'est français Rox na! prend toi ca dans les dents xD Oui Hellsing le doublage est parfait, il y a aussi Tenjo Tenge mais elle est pourri la vf et et Ergo Proxy est bien en vf mais préférence pour vo | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 19:58 | |
| afro samourai c'est aussi un doublage incroyable ergoproxy un fichu bon boublage aussi^^ j ai jamais écouté la vo
Dernière édition par RoX le Mar 5 Aoû - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 20:01 | |
| il y a cow boy Beebop aussi en vf que j'ai assez aimé mais bon | |
|
| |
ssj1 Nouveau venu
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 20:01 | |
| Moi j'aime plus les VA que les VO ou VF, mais VF reste Zéro. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 20:15 | |
| NN pour les films et certains animes comme wolfs rain ils se secouent les puces les anglais mais sinon je suis d'accord rox sa pue souvent les va xD, le college foufoufou en vf c'est dément je trouve *_* | |
|
| |
ssj1 Nouveau venu
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 20:21 | |
| oué j ai editer quelque anime xD et biensur il y a de bon VA mais ces pas aussi bon que les vf pour le film je sais pas si les va son bonne mais je sais que les vf des film son génial a chaque coup tien j ai oublier steam boy tres bon vf | |
|
| |
ssj1 Nouveau venu
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 20:25 | |
| Ouais après moi les VF aussi j'ai du mal a les suporter dans tout ce qui et "anime" je c'est pas pourquoi (pareille pour les musiques). Au faite pas mal le com | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mar 5 Aoû - 20:43 | |
| J'aurais vu plus de jaune et de rouge perso :25: | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mer 6 Aoû - 5:12 | |
| Moi je dis le meilleur parmis les VF c'est Yu-Gi-Oh ! XD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mer 6 Aoû - 5:14 | |
| - Jedg a écrit:
- Moi je dis le meilleur parmis les VF c'est Yu-Gi-Oh ! XD
non c'est Pokemon tout le monde le sais bien xDDDD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: anime en VF Mer 6 Aoû - 11:44 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- J'aurais vu plus de jaune et de rouge perso :25:
va y devlop alors donne nous au moins quelque exemple -_- au lieux de suivre la masse betement -_- ps: il faut un émoticon :-_-: sur se fofo | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: anime en VF Mer 6 Aoû - 12:26 | |
| - RoX a écrit:
- MagicDarkLight a écrit:
- J'aurais vu plus de jaune et de rouge perso :25:
va y devlop alors donne nous au moins quelque exemple -_- au lieux de suivre la masse betement -_-
ps: il faut un émoticon :-_-: sur se fofo Non c'est pas ça, c'est que je veux dire que j'aurais pas imaginé que tous ceux-là étaient mieux que leur vo, j'en ai pas vu des masses dans ceux-là mais d'habitude ceux que j'ai vu je les ai vus qu'en vf alors j'en sais rien mais ça m'étonne quand même, mais je dis pas que c'est faux ton résumé, tu l'as super bien fait ^_^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mer 6 Aoû - 12:30 | |
| Digimon, Pokemon, Yu-Gi-Ho, Shaman King, Captain Tsubasa et pis un autre dans j'ai oublier le nom XD pour ma par se sont les meilleurs VF | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: anime en VF Mer 6 Aoû - 16:05 | |
| Yu-Gi-Ho, pas mal mais je reste persoidé que il aurait pu mieux faire Shaman King bon doublage même si je me rapelle plus bien des voix des persoage segondaire
Captain Tsubasa (je me rapelle plus du doublage vf)
ces doublage -s son pas mauvais mais de la a dire les meilleur c'est beaucoup dire
| |
|
| |
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mer 6 Aoû - 19:29 | |
| Franchement ya largement mieux comme doublage VF ... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anime en VF | |
| |
|
| |
| anime en VF | |
|