| anime en VF | |
|
+27Origine nadiruto Minasa Ikkyu Videl22 Vєgєтo Jedg ssj1 Farkill Nyala Playreb tchii Genesis -LUCiUS- C.nedra Cross vlex angelface MagicDarkLight Link65 *DeDg* rifle-strike Lensta Wombat Senka Koys RoxStar 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mer 6 Aoû - 19:34 | |
| - RoX a écrit:
Captain Tsubasa (je me rapelle plus du doublage vf)
ces doublage -s son pas mauvais mais de la a dire les meilleur c'est beaucoup dire [/color] Moi je trouve que les doublages est a chier dans celui ci ... j'aime pas même si en V.O les vois font un peu plus fille, gamin je préfère le Vo que au VF | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: anime en VF Mer 6 Aoû - 19:41 | |
| oé ben en VF les voix de meuf on se croirait dans un film X. | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mer 6 Aoû - 19:46 | |
| - Senka a écrit:
- oé ben en VF les voix de meuf on se croirait dans un film X.
Ptdrrrr!!! Mais sa fait style quand même XD | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: anime en VF Jeu 7 Aoû - 0:51 | |
| - Senka a écrit:
+10 la preuve avec des mecs c'est le même cas - Spoiler:
(je sent que vegeto va se la passer en boucle)
Dernière édition par Jedg le Jeu 7 Aoû - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Jeu 7 Aoû - 16:42 | |
| - Farkill a écrit:
- Franchement ya largement mieux comme doublage VF ... :/
+1 clr c'est pas des doublage de légende | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Jeu 7 Aoû - 19:04 | |
| - Jedg a écrit:
- Spoiler:
(je sent que vegeto va se la passer en boucle) Ton spoile et vide | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: anime en VF Jeu 7 Aoû - 22:25 | |
| - Jedg a écrit:
- Senka a écrit:
+10 la preuve avec des mecs c'est le même cas
- Spoiler:
(je sent que vegeto va se la passer en boucle) Bha non la preuve regarde ! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Jeu 7 Aoû - 22:44 | |
| PTDRRRRRRR :25: :25: :25: Banana powaaaaa, tu m'la pèle ? | |
|
| |
Jedg Chaos Team
| Sujet: Re: anime en VF Ven 8 Aoû - 0:58 | |
| c'est sa le pouvoir des bananes XD | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: anime en VF Ven 8 Aoû - 2:14 | |
| XD - RoX a écrit:
- ^
-le 1er doublage de one piece -bleach ( pitoyable) -death note(la voix en vo de raito est sublime j ai pas celle en vf) GTO (doublage vf meilleur que en vo) full metal panic (encors une fois je préfaire la vf) DBZ(la vf est pas aussi bien que la vo mais elle est bien quand même "végéta) gundam seed/desstiny (je tue ceux qui trouve quel que chose a redire sur le doublage xD)
totalement daccord pour ceux la sinon pour moi naruto en vf sa ne me dérange (en faite jai pas vraiment comparé ^^') et fma aussi Bleach c`est pas croyable comment les voix sont pourri ^^' GTO c`est fou la vf Oo Sinon ya aussi Eureka Seven qui est très bien en vf je trouve | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Ven 8 Aoû - 11:39 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'EST TROP FORT, JE PLEURE DE RIRE :25::25::25: | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: anime en VF Sam 20 Sep - 18:27 | |
| le meilleut vf que j'ai vue c'est surement FMA Et Gundam seed malgré que je prefaire la vo bleach et naruto en vf, catasstrophe les perso style itachi perde toute leur classe | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Sam 20 Sep - 23:30 | |
| FMA faut vraiment avoir vu et aimer la vo avant de mater la vf parse que ed il a une voix de merde et gundam seed la vf est parfaite elle vaux la vo enfin moi je la trouve mieux vu que prefaire écouter que lire personnellement | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: anime en VF Dim 21 Sep - 0:42 | |
| le cauchmard ultime se serai gurren lagann en français heinn rox?? lol Viral il auraut plus aucune classe!! je kiff trop ce perso^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Lun 22 Sep - 15:26 | |
| Code Geass en VF, j'espère que cet animé ne sera jamais licensié Oo (j'imagine déjà Lelouch avec une voix de merde et la prononciation de son prénom >__________< Ou encore C.C. qui deviendra Cécé) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: anime en VF Lun 22 Sep - 16:21 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Code Geass en VF, j'espère que cet animé ne sera jamais licensié Oo (j'imagine déjà Lelouch avec une voix de merde et la prononciation de son prénom >__________< Ou encore C.C. qui deviendra Cécé)
ptdr quand j'ai lu le début j'ai trop cru que y'avais une vf tu m'a fait peur | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: anime en VF Lun 22 Sep - 16:23 | |
| Cé cé XDDDDDDDDDDDDDD Jme disais aussi qu'elle aurais pas un beau prénom xD | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mer 24 Sep - 0:25 | |
| xD Sinon vous avez vue D. Gray-Man en vf ?: | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mer 24 Sep - 0:39 | |
| "vous être des échèque ambulant" trop fort serieux | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: anime en VF Mer 24 Sep - 1:19 | |
| apart la voix de vegeta comme l'a dit ROX pour moi tous les autres sont nul
j rectifie : cowboy bebop et wolf's rain sont bien en VF (j'ai pas vue les VO) donc j'aimerai savoir votre avis | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: anime en VF Mer 24 Sep - 6:09 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mer 24 Sep - 11:10 | |
| Pousse de sojaaaa ! =O Comme c'que j'dis xDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: anime en VF Mer 24 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mer 24 Sep - 12:49 | |
| meme pas fiooutu de sinchronisait les voix et river il a tout sauf une voix d'australien xD, allen pa une voix british, kanda noim massacrer komui fais pitié enfin bref l'horreur, je prédit rien de bon pour soul eater xD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: anime en VF Mer 24 Sep - 13:06 | |
| AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhh !! Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anime en VF | |
| |
|
| |
| anime en VF | |
|