| Omega / Création | |
|
+23X3project Akuzo *DeDg* angelface Shimigari X-Bibi Tessie_78 El.G Origine RoxStar Yumi-chan imukkat tchii Urumi vaglight Oxide C.nedra bnJ MagicDarkLight pizz Cosplayette Wombat Omega 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Sam 19 Sep - 16:02 | |
| Dsl double poste , je poste juste le logo que je vien de terminer ^^ pour un pote . V1 : - Spoiler:
V2 : - Spoiler:
V3 : - Spoiler:
voila c'est donc mon deuxième logo officiel ^^ Merci d'avance ................. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Omega / Création Sam 19 Sep - 16:14 | |
| Sympa, bien grunge et tout, j'adhère pas trop à l'ombre derrière, sinon le vert est horrible je trouve xDDD Les deux autres passent bien, bravo | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Ven 9 Oct - 13:56 | |
| RE , mici à toi ^^ bref voici des new's : ==> ==> ==> | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Omega / Création Sam 10 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Sam 10 Oct - 6:58 | |
| mici beaucoup ^^ .... D'autre avis ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Omega / Création Sam 10 Oct - 11:43 | |
| J'aime bien la première, elle est bien gérée, la police passe bien =D C'est bien, mais je trouve que les taches le font pas trop, ça donne un truc un peu laid à la signe, mais sinon, c'est sympa =) Et la dernière est cool mais le fond, j'dirais qu'il manque un truc, ça fait un peu vide bizarrement x) Et la police j'aime pas trop, avec le contour jaune en plus, ça le fait moyen.
Bravo à toi! | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Sam 10 Oct - 13:36 | |
| lol oki ^^ bin voila la nouvelle : ==> | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Omega / Création Sam 10 Oct - 20:00 | |
| manque plus qu'une bonne incruste sur la tête et c'est ** xD GG | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Omega / Création Sam 10 Oct - 20:06 | |
| J'adore la sign', à part les polices qui gâchent un peu je trouve, mais sinon, c'est superbe, GG, ça roxxe! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Omega / Création Sam 10 Oct - 21:56 | |
| Il n'y a pas une faute là :O ?? ... ça se dit " look I , please" ??? Si non la sign est vraiment pas mal , cela dit j'aurais bien vue des courbes de couleur dégrader en mode incrustation ( ou autre mode , je me rappelle plus ) et en diminuant l'opacité de ce dernier , ça aurais rendue le bleu encore plus beau , et la fille moin pale Conecrnant la police , je l'as trouve carrément HS , cette police s'appelle "hawai" machin , c'est une police qui s'incruste bien dans les milieu chaud , alors que là ta sign est plus tôt triste et donc froide , donc une police simple avec un mélange de noir et blanc aurais rendue encore plus belle ta sign Et enfin , essaye de mettre ta signature (darkwolf) encore plus discréte que ça Voila , c'est tout , a ta prochaine =D PS : si dandy passe par la , alors je lui dit f**k les fautes d'horto , j'en ai marre de me corriger xD | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Dim 11 Oct - 14:17 | |
| oki vai voir si j'ai le temp de faire les modif ^^
mici pour tes conseil ^^
==> D'autre Avis ? | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Mar 13 Oct - 21:58 | |
| RE dsl double poste XD , bin voila mes derniére en date , lol ==> ==> et voici celle que j'ai faite pour mon meilleur pote Xd Bref j'attends vos com avec impatience ^^ | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Sam 17 Oct - 21:17 | |
| re encore moi ,e t oui je n'ai aucun commentaire , sa fait peur IN , ptdr ^^ ==> voici le kit que je viens de terminer aujourd'hui ^^ (sans doute l'un de mes meilleur , lol ) : Vava ==> V1 : V2 : V1 ==> V2 ==> Il y a un cadre de couleur bleu foncée mais en le voit mal a cause de l'arrière plan !! ............................ Voila j'attends vos commentaire avec impatience ^^ ........................................... | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Omega / Création Sam 17 Oct - 23:18 | |
| Waaah j'aime beaucoup celle-là, bravo, elle est très bien réalisée =P | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Omega / Création Dim 18 Oct - 2:22 | |
| Jolie belle créa | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Omega / Création Dim 18 Oct - 9:20 | |
| Ce Kit me plaît vraiment GG ! | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Lun 19 Oct - 17:22 | |
| in gros mici a tous ^^ :p | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Omega / Création Lun 19 Oct - 17:28 | |
| Belle police bien travaillé un beau fond! seul bémole pour moi le rapelle de l'oeuil en haut à droite il na pas vrai de sens. Bonne créa j'aime bien | |
|
| |
X3project Nouveau venu
| Sujet: Re: Omega / Création Jeu 22 Oct - 16:19 | |
| Je te retrouve partout copein bien joué la police et magnifique en plus ^^ GG | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Mer 28 Oct - 9:25 | |
| ^^ mici a tous sa fait plaisir ^^ et oui en ce voie vraiment partout mon cher X3P , lol bin.... voila une petite signature : avec un tout nouveau style que je voulais conter ^^ V1 : ==> - Spoiler:
V2 ( la monochromie est faite exprès ) ==> - Spoiler:
voici également un petit kit fait pour un ami ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Omega / Création Mer 28 Oct - 11:30 | |
| J'adore le deuxième, le premier un peu moins, jetrouve que le C4D se voit trop et que la police est pas top pour le electro studio surtout. Mais la deuxième est trop belle, bon les pros vont te dire qu'il y a beaucoup de blanc mais moi j'adore *0* | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Omega / Création Mer 28 Oct - 11:52 | |
| Ouais le kit pour ton pote déchir sevère ! GG | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Mer 28 Oct - 12:03 | |
| Et bien merci , de la pars de vous deux sa fait vraiment chaud au cœur ^^ lol
D'autre avis sans doute !!!!!! ? | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Omega / Création Mer 28 Oct - 12:11 | |
| A part contre,concernant ton kit actuel,je trouve que la typo fait trop "super héro" x) alors que c'est Nagato lol
Mais sinon il gère ^^ | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Omega / Création Mer 28 Oct - 13:21 | |
| Le côté droit de la signature est hooriblement remplis O.O sa nous coince on est pas à l'aise >< C'est dommage parceque la partie de gauche colle parfaitement a s'que t'as voulu faire et +1 pour le côté " Heroes " xDD - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega / Création | |
| |
|
| |
| Omega / Création | |
|