| Omega / Création | |
|
+23X3project Akuzo *DeDg* angelface Shimigari X-Bibi Tessie_78 El.G Origine RoxStar Yumi-chan imukkat tchii Urumi vaglight Oxide C.nedra bnJ MagicDarkLight pizz Cosplayette Wombat Omega 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vegetaku floodeur
| Sujet: Re: Omega / Création Mer 28 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Omega / Création Jeu 29 Oct - 4:24 | |
| EXCELLENT, je prends la V2 ! et le Kit est super ! | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Ven 6 Nov - 15:20 | |
| lol si tu dit "je prend " dans le terme de prendre la création lol je t'en pris c'est gratuit , ptdr bref voici un kit que je vien de faire pour un pote ^^ : voila dsl pour l'avatar j'avai pas vraiment d'inspie lol je vous en pris , ComMentAirE ^^ lol | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Omega / Création Ven 6 Nov - 15:38 | |
| J'aime pas trop ta dernière, comment dire, le render est pas incruster, le fond a un aspect trop "grunge" ce qui rend moche. la signature est trop "saturé" par ton incrustation (ta dupliqué le render et ta mis un calque en incrustation :/ essaye de diminuer l'opacité) Sinon j'aime bien la typo de "Naoya style" mais le wolf creation gâche un peu la créa.
Voila bonne continuation | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Omega / Création Ven 6 Nov - 15:49 | |
| J'aime bien mais comme a dit Shadox, il faut incruster plus le render, je pense x) | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Ven 6 Nov - 15:52 | |
| ^^ oki je tacherais de faire mieu ^^ c'est vraix que pour celle ci je me suis pas énormément gaver , ptdr | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Sam 7 Nov - 16:08 | |
| double poste dsl , voici juste ma derniére création ( Logo ) V1 : - Spoiler:
V2 : - Spoiler:
| |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Omega / Création Dim 8 Nov - 21:59 | |
| Super à pars le biseautage sur le D.W qui est un peu fort à mon goût ^^'. | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Dim 22 Nov - 10:00 | |
| je te remercie ^^ bin voila j'avais rien n'a faire donc j'ai fait un petit logo pour une team : - Spoiler:
ET voila le même en affiche pour une petite PUB - Spoiler:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=408673LOGO_AT_affiche_.png]
| |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Mer 2 Déc - 1:16 | |
| dsl double poste voila j'en profite pour poster mes deux dernière ^^ , celle de sasuke , je la dédicace a mon meilleur ami ^^ il ce reconnaitras : ==> ==> ==> | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Omega / Création Dim 17 Jan - 13:21 | |
| sympa cette idée de logo petit probleme je le trouve plutot flou, je pense qu'un logo doit etre net
Pour les sign, sympa mais quelques petits défauts quand pour celle de sasori, l'incrustation est un peu trop poussé, la typo est vraiment pas terrible et je trouve que les C4D sont trop visibles pour la sasuke, je pense que le contour bleu est un peu inutile, un contour noir aurait été mieux, évites aussi de faire apparaitre ton pseudo comme ça, sa gache un peu Pour la Naruto, je pense la mieux réussi des trois, probleme de typo avec la lueur externe un peu trop voyante, le dégradé aussi aurait été mieux inversé | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Omega / Création Mar 13 Avr - 19:02 | |
| Dsl encore eu un imprevu , donc pa put revenir ce le fofo excuser moi ^^ bin voila mes derniére création avec mon chagement de pseudo : voici mon nouveau KIT perso^^ : Voici le kit que j'ai fait pour Akuzo ^^ : voici ma dernière signature " javoue te je l'ai faite à partir d'un tutoriel ^^ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega / Création | |
| |
|
| |
| Omega / Création | |
|