| School Days | |
|
+11flo55 Wombat RoxStar Cross tchii Origine Lensta Cosplayette MagicDarkLight C.nedra *DeDg* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 11:50 | |
| je deteste cette anime ! j ai aimer les 3 premier épisode apres j ai plus aimer au debut il y a une richesse dans les personnage on a la sekai qui fait pense a harumi, la Katsura si est génial elle fais pensé a Ren et makoto l'obsédé timide le debut est vraiment riche mais l anime perd tout cette richesse par la suite même la superbe Katsura est a jeté bouuuuuuuuuuu - Spoiler:
tout l anime makoto nous fait chier a pourrir l image des garçon pour lui tout va toujours tres bien et les autre fille devienne folle et bousie leur vie entre elle a cause de lui et a la fin il meur de un la punition est trop élever pour se que il a fait de 2 mourir ne lui permet pas de répare c'est erreur la copine a sekai a tout perdu sekai crève et Katsura deviens l'ombre d'elle même perd tout sa richesse (pour moi Katsura est le personnage qui a eu la pire punition alors que c'est elle qui le mérite le moins) sinon pour l image avec les couteau j ai cru que elle allait se suicidé moi je matendai pas a se que sa parte si loin
En général je suis très "open" je peux comprendre que les autre aime pas la même chose que moi mais la non c'est vraiment un anime de MERDE sans aucune richesse avec une fin tout simplement A CHIER et ceux qui dise que la fin est bien parce que elle est différentes des anime en général je leur dirait simplement que "c'est pas parce que c'est différant que c'est mieux !" aller un dernière fois pour la route ANIME DE MERDE!!!!!!!!!!!C.Q.F.D. | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 11:57 | |
| xDDDDDDDDD RoX et devenue Anti-School Days xDD Peux importe la fin ou pas cet anime elle rox!!! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 12:00 | |
| ptdrrrrrr je rejoin ton coté Rox le debut est vraiment passionnant apres sa perd sa richesse. Les 3 premiers episodes m'ont bien tenu. - Spoiler:
Mais ca a trop été injuste envers Katsura c'est pas juuuussssteeee. Et la moral de l'anime est a 2 balles si y en a une. Makoto peut etre allait avec toutes les filles, mais elle étaient aussi nulles que lui a part Katsura (c'est la plus respectable dommage pour ce qu'elle a fait avec le pote a makoto).
Au fil du temp tout etait predictible apres. Pour ma part jai regarde le tout parce que jtenais avoir ce qui faisait dedg accroché autant a l'anime et a la fin tu comprend tout. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 12:54 | |
| oué Katsura je m'était identifier a elle au debut c'était mon perso favorit au debut ^^ - Spoiler:
rien que pour avoir fait payer Katsura la moral est a chier xD
| |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 13:00 | |
| - RoX a écrit:
- je deteste cette anime ! j ai aimer les 3 premier épisode apres j ai plus aimer
au debut il y a une richesse dans les personnage on a la sekai qui fait pense a harumi, la Katsura si est génial elle fais pensé a Ren et makoto l'obsédé timide le debut est vraiment riche mais l anime perd tout cette richesse par la suite même la superbe Katsura est a jeté bouuuuuuuuuuu
- Spoiler:
tout l anime makoto nous fait chier a pourrir l image des garçon pour lui tout va toujours tres bien et les autre fille devienne folle et bousie leur vie entre elle a cause de lui et a la fin il meur de un la punition est trop élever pour se que il a fait de 2 mourir ne lui permet pas de répare c'est erreur la copine a sekai a tout perdu sekai crève et Katsura deviens l'ombre d'elle même perd tout sa richesse (pour moi Katsura est le personnage qui a eu la pire punition alors que c'est elle qui le mérite le moins) sinon pour l image avec les couteau j ai cru que elle allait se suicidé moi je matendai pas a se que sa parte si loin
En général je suis très "open" je peux comprendre que les autre aime pas la même chose que moi mais la non c'est vraiment un anime de MERDE sans aucune richesse avec une fin tout simplement A CHIER et ceux qui dise que la fin est bien parce que elle est différentes des anime en général je leur dirait simplement que "c'est pas parce que c'est différant que c'est mieux !"
aller un dernière fois pour la route ANIME DE MERDE!!!!!!!!!!!
C.Q.F.D. + 1 | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 13:07 | |
| wii rox a raison, mais c'est justement pour la fin injuste des personnages que cet anime est intéressant (pauvre kotonoha), le malheur des gens sa plait au peuple, un anime avec un connard, des salopes et une gentille, et là on se dit pourvu que je ne devienne pas comme matoko ou sekai ou les autres filles de cette anime ni trop gentil et trop naive, (voir débile) comme kotonoha. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 15:26 | |
| le maleur des un fait le bonheur des autre je suis absolument contre cette règle c'est un principe de vie tout simplement intolérable. l'injustice est surement le sentiment qui m'irrite le plus et se qui m'irite encore plus c'est que quelqu'un qui a aimé ttgl aime cette anime xD puis perso je trouve pas que kotonoha est débile moi c'est juste une fille qui arrive pas a comprendre makoto parce que elle est trop différente de lui et que elle vois a travaire makoto un homme qui n'existe pas... c'est un peux la forme exagérer du proverbe "l'amour rend aveugle" - DeDg a écrit:
- dans cet anime on comprend c'est quoi l'amour c'est tellement beau!!!
-9999999,999 | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 15:45 | |
| Dans la réalité sa serai intolérable comme tu dis rox, mais là c'est juste dans un anime, un manga, une histoire fictive alors je préfère voir ce egnre d'histoire dans un manga que dans la réalité | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 15:48 | |
| oué mais moi je regarde un anime pour réver pour voire le monde dans le quelle je voudrai vivre pour me laisser porter par la magie de l'anime et la richesse des personnage ^^ je prefaire voire sa dans un anime que dans la réaliter aussi mais j aime pas pour autant voire sa dans un anime ^_^ | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
flo55 Nouveau venu
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 16:02 | |
| bas je regarde cette anime en se moment a causse d'une certainne personne moi j'aime vraiment de tou et ce lui perso je dit sa va | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 16:25 | |
| - RoX a écrit:
puis perso je trouve pas que kotonoha est débile moi c'est juste une fille qui arrive pas a comprendre makoto parce que elle est trop différente de lui et que elle vois a travaire makoto un homme qui n'existe pas... c'est un peux la forme exagérer du proverbe "l'amour rend aveugle" O_o t'arrive toujours ésprimé les bon truk toi j'avoue | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: School Days Mar 8 Juil - 16:57 | |
| c'est mon super pouvoir (mdr) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: School Days Sam 12 Juil - 21:10 | |
| Mdr j'ai lu que pour lensta et rox vous avez kiffé les premiers épisodes, un gars qui a aimé m'a dit de le voir en me disant "les premiers épisodes sont un peu chiants mais après ça devient cool" xDDD
Je le regarderai si j'ai vraiment rien à foutre XD | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: School Days Sam 12 Juil - 21:12 | |
| Oaaa, je n'avais matté que les trois premiers pour l'instant, je ne connais pas encore la suite mais apparemment elle est pas terrible =S
Enfin je verrai bien, je vais faire mon propre jugement. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: School Days Sam 12 Juil - 22:45 | |
| les 3 premier son mimi mais apres :s | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: School Days Dim 13 Juil - 0:17 | |
| voila Rox a tout roxé XD +1000000 | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: School Days Dim 13 Juil - 13:33 | |
| Tout a fait d'accord ^^ D'ailleur j'ai même pas regarder la fin xD Sa m'a saouler. Makoto est ... indescriptible -_-" | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: School Days Dim 13 Juil - 22:44 | |
| - Origine a écrit:
- Tout a fait d'accord ^^ D'ailleur j'ai même pas regarder la fin xD Sa m'a saouler. Makoto est ... indescriptible -_-"
+1 makoto au chiote faudrait faire un amv ou il est dans les flame et il brule | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: School Days Dim 13 Juil - 23:41 | |
| looool Rox trop marrant. alors quelqun nous fait un montage avec AE XD ? comme jte lavais dit Rox Dedg est bizarre et machiabelique donc meme si il a adoré TTGL c'est pas ca qui va l'empeché d'adoré ca xd. Donc voila jai tout regardé pcq jtenais a voir ce qui allait se passe. 3 1er episodes super le reste au toilette a par certaine musique ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: School Days Lun 14 Juil - 10:46 | |
| En fait au debut j'avais pas du tout aimé ... puis une fois que je l'ai fini je l'ai adoré Oo xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| |
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: School Days Mar 15 Juil - 9:13 | |
| XD
School Day ou comment marier amour et barbarie !
(ça fais un peu feu de l'amour mine de rien) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: School Days Mar 15 Juil - 10:39 | |
| - Siam a écrit:
- XD
School Day ou comment marier amour et barbarie !
(ça fais un peu feu de l'amour mine de rien) Le "comment marier amour et barbarie" c vrai xDDD Par contre les feux de l'amour j'ai jamais regardé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Days | |
| |
|
| |
| School Days | |
|