| We fuck The world ? XD | |
|
+5Lensta vlex Wombat *DeDg* Laharl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: We fuck The world ? XD Jeu 3 Juil - 0:06 | |
| A l'époque je connaisais à peine les lips XD Bon voilà j'essaye tout les styles, celui_là est 1 grosse connerie de ma part. Vous pouvez effacez si vous voulez Laughing Enfin bref passons à l'amv : Donc comme je l'ai dis, j'essaye tout les styles et comme a'aime beaucoup dire des conneries j'ai réalisez sa sous la folie d'une soirée... Description de l'amvBon voilà apres 1 délire en 1 soirée, j'ai imaginez cette amv... Fais à partir de rotos. je n'y ais pas mis mon coeur mais plus mon cotez con XD. /!\ A prendre avec humour ceci n'est pas 1 vrai amv. -Anime : Various -Musique : Les guignols-We fuck the world -Logiciel : Sony Vegas 7.0 -Concept : Roto -Durée du travaille : 20H -Fichiez : AVI -Codec : H264 -Poids : 30M -Créateur : LinkinRPG -Team : Arcadia Team -Lien ddl à venir : Apres ce délire je repasse à 2 projets serieux. Lien vers l'amv https://www.dailymotion.com/-Laharl-/video/x4a4to_linkinrpg-we-fuck-the-world_creationLien ddl : ttp://www.mediafire.com/?7xf1mh0ojjfPs : Des membres de la foxhound studio veulent faire 1 reprise de mon amv | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: We fuck The world ? XD Jeu 3 Juil - 0:18 | |
| ptdr!!!!!!!! ton amv ma bien fais marré xD pas mal les lips ! | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: We fuck The world ? XD Jeu 3 Juil - 0:23 | |
| - DeDg a écrit:
- ptdr!!!!!!!!
ton amv ma bien fais marré xD pas mal les lips ! tous pareil ^^ | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: We fuck The world ? XD Jeu 3 Juil - 0:46 | |
| CC de soul; lol me fait marrer ton amv(surtout le remix de la zik) bon tes roto sont pas super mais c,ets vieux comme amv xD et bon je prefere l'amv "we are the world" putain ceux qui ont fiat un remix de la zik ils se sont bien marrer a al masacrer xD bon toi c,est un peu des scene mit n'importe comment xD pour ca que l'autre amv est mieux on sent toucher par la zik et l'anime mais ton remix de la zik xD eet tes lips yen a des bien comme des nul je vais laisser d'autre faire des trop com la je suis un peu fatiguer xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: We fuck The world ? XD Jeu 3 Juil - 10:48 | |
| Bush ptdrrr bon l'amv, les lips vraiment yen a beaucoup de foiré (la plupart ) donc a retraivaillé...pis certaines rotos pas tres propres ^^. | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: We fuck The world ? XD Jeu 3 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
666_ulquiorra Nouveau venu
| Sujet: Re: We fuck The world ? XD Jeu 3 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: We fuck The world ? XD Jeu 3 Juil - 21:39 | |
| franchement ! j'ai bien aimé lol ! sa m'a fait bien rire ,les lips me semblent bien réussi dans l'ensemble ! bravo | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: We fuck The world ? XD Sam 5 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Laharl floodeur
| Sujet: Re: We fuck The world ? XD Jeu 10 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We fuck The world ? XD | |
| |
|
| |
| We fuck The world ? XD | |
|