| A World Without You | |
|
+9Cross ShinRyu Fadoo-Sama Elosia MagicDarkLight vlex Koys -LUCiUS- Cosplayette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A World Without You Dim 24 Aoû - 19:53 | |
| |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: A World Without You Dim 24 Aoû - 20:00 | |
| wep pour l'ambiance, domage pour la durée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A World Without You Dim 24 Aoû - 20:01 | |
| - Cosplayette a écrit:
- wep pour l'ambiance, domage pour la durée ^^
tu me la deja dit ca XD |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: A World Without You Dim 24 Aoû - 20:38 | |
| wai c'est fait en speed c'est bien fait t'as gerer l'truc *o* la zik je l'ai plus ak le formatage la mooooooooort ! | |
|
| |
Koys Soul's team
| |
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: A World Without You Dim 24 Aoû - 21:45 | |
| si tu prendrais pas si peut de temps pour faire tes amv tu ferais des petite merveilles | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A World Without You Dim 24 Aoû - 22:19 | |
| C'est bien stylé, rien à dire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A World Without You Dim 24 Aoû - 22:55 | |
| - vlex a écrit:
- si tu prendrais pas si peut de temps pour faire tes amv tu ferais des petite merveilles
Ouais tkt un jour je vous lacherez un vrai gros clip ca c'est sur et certain merci de vos com's le reste |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: A World Without You Lun 25 Aoû - 9:47 | |
| Plop.
Comment dire, je n'ai pas vraiment aimée même voir pas.
Je n'ai pas réussi à un seul instant à me fondre dans ton clip.
Je conçois bien le faite que tu l'es fais en une nuit, ça reste pour la plupart perfectible mais cela dit, il y a une gestion de scène qui aurait pu être mieux géré. Malheureusement, j'ai trouvé que ça faisait brouillon et un peu crade par endroit. C'est du à ta qualité d'image qui aurait pu être bien meilleur, si tu t'étais procuré des sources de bonne qualité, ça n'aurait pas cet aspect. En revanche ça manque de tacque dans le montage et d'un peu plus de prises de risque. Par exemple j'ai remarqué que tu avais accélérés des scènes par moment j'ai trouvé ça moche, ça ma rebutée et ça ma encore un peu plus éjectée de ton clip. Après pour essayé de m'y remettre ça n'a pas voulu :/
Je me suis penchée sur ton encodage, c'est encore à rebosser :
720/480 => 640/360 192 kbps => 192 kbps ca c'est bon 29 frame's par sec => 24 frame's par sec
Par conclusion, je ne peux pas dire si tu as progressé car c'est un clip fait en une nuit donc tu n'as pas pris la peine de faire une recherche plus poussé des scènes et de son montage. C'est juste pour le fun et ça reste le principal. Cependant tu t'es défais des effets kitsh et moche que j'avais l'habitude de voir sur tes clips.
Au prochain. | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: A World Without You Lun 25 Aoû - 13:28 | |
| - Belldandy a écrit:
- 720/480 => 640/360
192 kbps => 192 kbps ca c'est bon 29 frame's par sec => 24 frame's par sec 29fps c'est bon et 640/360 c'est pour du 16/9 si il a pas envie il est obligé de passé par le 720 pour du 4/3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A World Without You Lun 25 Aoû - 15:36 | |
| J'aime pas dire ca mais tu a raison Belldandy,pour une fois je suis d'accord avec toi ^^ Mes sources etait pourris je le reconnais,et comme tu dit c'est crade et brouillons a certain endroit.
Mais sinon au niveaux de mon encode ta completement faux ma nouvel encode et trés bien,c'est juste mes sources qui etait foireuse comme tu la déjà dit =) Et c'est normal que tes pas rentré dans le clip c'est dur de rentré dans un clip qui dur 1 minute
Sinon merci de ton com's c'est franc et detaillé |
|
| |
ShinRyu Soul's team
| Sujet: Re: A World Without You Lun 25 Aoû - 15:41 | |
| - Fadoo-Sama a écrit:
- Belldandy a écrit:
- 720/480 => 640/360
192 kbps => 192 kbps ca c'est bon 29 frame's par sec => 24 frame's par sec 29fps c'est bon et 640/360 c'est pour du 16/9 si il a pas envie il est obligé de passé par le 720 pour du 4/3 Chui d'accord y a pas d'encode prédéfini .... Sinon j'ai bien aimé dans l'ensemble Ce que j'ai trouvé abusé c'est la duré de l'amv ( encore c'est pas vraiment tres grave ) mais que tu utilises 2fois une meme scene sur si peu de temps c'est quand meme exagéré. L'ambiance je l'ai trouvé sympatique , si ton prochain tu le fais plus long et dans le meme style j'irais plus en détails dans le comm Continue | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: A World Without You Lun 25 Aoû - 16:31 | |
| Bon bah je critique aussi en passant Bon je n'ai pas vraiment aimé, car je ne comprend pas où tu veut en venir, meme si il y a une patite ambiance mais je ne rentre pas dedans car c'est vraiment trop court. Sinon la qualité n'est pas terrible, et comme Shin, deux fois une meme scène sur si peut de temps :S. Bref c'est surtout la durée qui me dérange vraiment car j'ai regardé 5 ou 6 fois et l'ambiance est tjrs aussi faible à cause de ce gros défault, bref j'attend une vidéo plus longue car je suis sur qui cela aurait été plus long j'aurai vraiment apprècié | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: A World Without You Mar 26 Aoû - 23:06 | |
| simpat mais bon il y a plein de passage un peux cracra dans les transition ta qualité la musique est cool et a une tres bonne ambiance mais tu a gâcher le tout en utilisant la musique de façon trop aléatoire et bien sur par la duré de ton clip on rentre a peine de dans et voila que c'est la fin :s enfin sa reste un clip agéable qui se regarde sans forcé mais tu peux faire vachement mieux sa m'énerve aller remue toi le fion | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: A World Without You Mar 26 Aoû - 23:59 | |
| - RoX a écrit:
- simpat mais bon il y a plein de passage un peux cracra dans les transition ta qualité la musique est cool et a une tres bonne ambiance mais tu a gâcher le tout en utilisant la musique de façon trop aléatoire et bien sur par la duré de ton clip on rentre a peine de dans et voila que c'est la fin :s
enfin sa reste un clip agéable qui se regarde sans forcé mais tu peux faire vachement mieux sa m'énerve aller remue toi le fion +1 vive rox qui m'économise du temps! mais perso je l'ai trouver agréable a regarder et assez simpa! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A World Without You Mer 27 Aoû - 12:01 | |
| Ben perso je sais pas ce qu'il vous faut car j'ai pas mal apprécié pour ma part, je suis bien rentré dans le clip, malgré quelques erreurs et une durée assez courte.
L'ambiance m'a convaincu, continue à clipper et à faire toujours mieux larryck =) | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: A World Without You Mer 27 Aoû - 22:11 | |
| J'ai bien aimé le theme de l'amv
je pense que c'est pas ton style
habituel si c'est sa bah
un grand bravo
déjà que ta eu l'idée
de utiliser un mangas beau
avec une belle music
voila mon avis :22: | |