| air gear | |
|
+16Ikkyu >> Minouuu ssj1 Ony sakukune Minasa Darky Vєgєтo X-Bibi RoxStar Rebirty_Kiba MagicDarkLight Lensta vlex *DeDg* sphenix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: air gear Jeu 3 Juil - 22:12 | |
| Synopsis: En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale. Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire. avis perso : ce manga est super les perso aussi et surtout les fille (la spécialité de oh great) mais dommage que la fin de l'anime se finisse aussi vite. Mais regarder les scan sa vos vraiment le coup pour les scan ya http://www.mangas-scan.com/http://www.anime-story.com/index2.phphttp://www.minnanomanga.fr/ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: air gear Jeu 3 Juil - 22:18 | |
| putain tu me rappel des beau souvenir de cet anime la c'est vraiment dommage que la pas une suite en anime ^^ je vais regarder les scan sinon !! | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: air gear Jeu 3 Juil - 22:22 | |
| sérieux jconseille les scan ils sont trop bien l'un des meilleur pour moi | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: air gear Ven 4 Juil - 0:39 | |
| bien jais pas le choix je vais voir sa ! | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: air gear Ven 4 Juil - 1:27 | |
| surtout les combats Ikki vs Ringo et Ikki vs Kazu | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: air gear Ven 4 Juil - 1:42 | |
| voila j'ai commencé a lire les scans c'est du bon | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: air gear Lun 7 Juil - 20:37 | |
| J'vais voir cet animé :28: | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: air gear Sam 2 Aoû - 0:06 | |
| trop chaux le combat qui va venir genessis VS sleeping forest | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: air gear Sam 2 Aoû - 6:53 | |
| Grave la qualité d'anime de ce mangas et bien surtout au niveau des couleurs | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: air gear Sam 2 Aoû - 9:34 | |
| j ai vu les 7 premier c'est vraiment simpatique comme truque et le p)ersonage de ikki est vraiment cool xD comment il se la pete par moment il rox xD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: air gear Dim 3 Aoû - 19:41 | |
| je donne un grand conseil c'est de lire le manga qui graphiquement est parfait! L'anime ma un peu déssus par c'est mouvement pas assez travailler mais c'est une histoir de fou comme on en a que très rarement | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: air gear Dim 3 Aoû - 20:27 | |
| - x-bibi a écrit:
- L'anime ma un peu déssus
-2 la | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: air gear Dim 3 Aoû - 20:48 | |
| quand tu connait les scan c'est plutot +100 | |
|
| |
Darky Nouveau venu
| Sujet: Re: air gear Ven 15 Aoû - 17:12 | |
| J'aime bien l'anime uniquement pour les Parts War, surtout le combat contre Behemoth, mais après je trouve que l'histoire est assez mal exploité dans l'anime, la fin est vraiment pas fameuse, par contre après au niveau des scans ça pulse bien, quand aux dessins c'est du Oh Great ! donc de ce coté la on est servi =)
Ikki claque bien, mais je préfère tout de même le coté agressif d'Agito. | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: air gear Ven 15 Aoû - 18:00 | |
| je préfère Agito aussi mais pour le niveau d'Ikki au début je préfère plutot l'anime pck dans le manga il est plutot 'faible' je trouve c'est soulant ¬_¬ | |
|
| |
sakukune Nouveau venu
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : En dessous des ch'tis ^^ Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: air gear Ven 15 Aoû - 21:51 | |
| J'ai pas encore tout vus mais j'aime bien c'est simpas. | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: air gear Sam 16 Aoû - 2:37 | |
| Ah moi c'est un anime que j'ai beaucoup aimer d'ailleur j'en suis aux scans les combat sont super ! - Spoiler:
Toujours pas remis de la mort de spit fire ..v_v
- Spoiler:
Sa promet la suite avec le tournoit qui arrive =O
Mon perso préféré c'est Kazu maitenant parce que l,autre il est mort x3 J'adore l'opening de l'anime la musique j'aime beaucoup ! | |
|
| |
ssj1 Nouveau venu
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: air gear Sam 16 Aoû - 11:06 | |
| - Ony a écrit:
- J'adore l'opening de l'anime la musique j'aime beaucoup !
Pareille la fin et vraiment nul par contre mais c'est un superbe anime. | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: air gear Sam 16 Aoû - 13:53 | |
| ils faut les scan ils sont trop trop bon | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: air gear Sam 16 Aoû - 14:03 | |
| moi j'achête mais j'en ai marre d'attendre les sortits alors je vais peut être commencé les scans plutot :28: surtout après ce que viens de dire Ony | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: air gear Ven 13 Mar - 15:07 | |
| Air Geeeeaaaaaarrrrrrrrrr CA rooooooxxxxx !!!!!! Jsuis arrive finalement au scan 232 *o* Mais pounaise la Kogarasumaru comment elle a évolué *o* - Spoiler:
La 3eme personalite d'Agito Trop fort *o* Ensuite maintenant il a son partenaire pour le tunning *O* Le combat Ikki vs Kazu *o* La koga vs l'ancienne Sleeping Forest *o*
Mais pas cool pour benkei T_T elle roxai cette fille T_T
Rho mais punaise air gear ca rox completement, j'aurai trop aime voir les fight en anime *o*. A ce qui parait ya un film en préparation. y pourrait avoir une saison 2 mais pas pour tout de suite, parce que ca rattrperait les scans, vu que les 25 episodes fesait déja les 100 premiers scans. Mais bon c'est doutable quand meme. Tout ceux qu'ont aimer l'anime ou tous ceux qui connaissent pas air gear liser les scans X3 | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: air gear Ven 13 Mar - 15:40 | |
| depuis la fin de la s1 j'ai vu par ci par la des rumeur comme quoi y aura une s2 mais jamais rien j'y crois plus | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: air gear Ven 13 Mar - 17:35 | |
| Non bhaen fait si tu regarde y pouvait pas faire de saison 2 parce que sa se rapprocherai trop des scans. La j'ai seulement déduis avec ma logique, et si air gear marche bien y feront surment une saison 2 je pense.
Mais j'attend de voir pour le film par contre, pcq meme sur le site c'est arque movie et la flem de trouve un moyen de trad xD | |
|
| |
>> Minouuu Nouveau venu
| Sujet: Re: air gear Sam 14 Mar - 8:59 | |
| J'adooooooooooore Air gear - Spoiler:
Mais la mort de Spit fire j'voulais pas... pourquoi c'est pas le pd qui est mort...
et puis: - Spoiler:
Sora m'a decu... j'laimais bien lui et j'ai adoré le combat Agito vs Vercingetorix (je sais pas comment on l'ecrit xD) quand ils se battent dans l'eau et celui de Ikki contre ringo et kazu contre Ikki *o*
Vive Agitoo | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: air gear Sam 14 Mar - 14:35 | |
| kazu sama il arrache tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: air gear | |
| |
|
| |
| air gear | |
|