| [Gear X ] Phoenix Generation | |
|
+8vegetaku takashi Elosia MagicDarkLight Cross sphenix Nyala Gear-X 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gear-X Prince
| Sujet: [Gear X ] Phoenix Generation Dim 7 Déc - 0:31 | |
| Voici l'amv que j'ai fait pour le concours d'entrée : Je ferais pas une présentation détaillé parce que je suis pas doué pour ça ^^ Mais je dirais juste que je suis fier dêtre dans la phoenix Lien megauplaod : http://www.megaupload.com/?d=QAXWXJK6Lien mediafire : http://www.mediafire.com/download.php?okt4wtn05nwStreaming dailymotion : - Spoiler:
Logiciel : Sony vegas 8.0, Virtual dub Anime : Soul Eater Musique : My generation - limp bizkit | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Dim 7 Déc - 8:21 | |
| Yop ! Alors j'ai prit le temps de matter ton clip, voilà c'que j'en tire : Sans doute ton meilleur, c'est net. Tu as fait de bon progrès, niveau synchro c'est good, il pulse pas mal. Allez, on va voir c'qui va et c'qui va pas ? -Je connais Limbizkit, j'peux te dire que j'ai pas vraiment aimé la façon dont t'as cuté la musique, c'est mal géré et sur la fluidité du son, c'est un peu le bordel. Fait gaffe à çà -Qualité pas trop mauvaise, mais j'ai vu mieux. -Tes transitions sont souvent ratées, on voit trop de transtitions coupées par du noir, ça flashe et ça fait mal aux yeux, faut faire très attention à çà car ça joue beaucoup sur la propreté du clip. -Encore du Soul Eater ? Change un peu -Le début, génial T'ention au choix des scènes, tu as souvent fait la bourde de metre une scène fixe après de grosses scènes de bourrinages ; ça casse le rythme. Des progrès donc, mais des erreurs persistent, c'est un peu dommage, cependant y'a de quoi être agréablement surpris, continue et bosse plus que çà tes clips | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Dim 7 Déc - 8:27 | |
| Merci pour ton commentaire, j'en prend note pour améliorer mes prochains amvs | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Dim 7 Déc - 8:34 | |
| c vré que tu utilise trop les transion en noir mais je les kiffé ton amv poto | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Dim 7 Déc - 8:57 | |
| je feraisun copié_collé mais j'ai bien apprécié ton clip même si il y a des erreur ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Dim 7 Déc - 9:38 | |
| Gear X – Phoenix Generation
Côté synchro, c’est génial, là ça déchire, ton choix de scène est énorme de ce côté-là, les lips sont bien, parfois un peu zarb mais dans l’ensemble, ça gère. Pour l’ambiance, c’est bien dans l’esprit de folie de l’animé je trouve, la zik a pas vraiment de rapport avec l’animé, mais je trouve qu’elle reste bien dans la folie, donc voilà quoi, une bonne ambiance, même si elle casse pas Chuck Norris, elle reste vraiment très sympa =) Même si en fait c’est assez random il y a quand même une ambiance qui opère^^ Après Soul Eater est de plus en plus en plus utilisé, donc originalité, ben ça va, la zik par contre pas utilisée, après l’originalité, elle est plus marquante dans tes effets. Bon pour la qualité, là vraiment rien à dire, tes sources HD, c’est nickel ! Mais l’enco, si elle aurait été du bon mp4, alors là ça aurait été mais vraiment énorme ! C’est du tout bon =) J’en viens à la technique. Tu utilises parfaitement les effets vegas, ils ne sont pas mis au hasard du tout et donne vraiment un méchant plus à tes scènes ! Pour en citer quelques-uns, y a l’effet tv à 00 :28 pour faire défiler la tête de kidd qui crache du sang, à 01 :23 avec les allers retours, ça déchire violemment ^_^ Après, un peu déçu des transitions qui se limitent souvent à des flashs, à part bien sûr à partir de 1 :10 jusqu’à 1 :17, où là tes rotos sont super, surtout celle du pied de Black Star qui écrase le sol, celle-là est énorme, par contre celle du sol qui apparaît subitement, ça le fait pas, dommage ^^ Bref voilà, y a des trucs énormes dans ton clip, t’as vraiment senti la zik toi Razz Tout ça pour dire que ce sera un OUI pour ton entrée dans la team =)
Je sais toujours pas si on peut aller looker les jugements ou pas donc bon XD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Dim 7 Déc - 9:52 | |
| J’avoue avoir était surprise, par se clip, je ne savais pas à quoi m’attendre vu le dernier clip que j’avais regardé de toi. Je me rappel de ne pas avoir était emballée pour plusieurs chose tel que le montage et des synchronisations délaissées. Pour ma part ce n’est vraiment pas mal, cela dit il y a encore des petits soucis, sur le montage, il part un peu dans tout les sens mêmes si il se s’avère plus soutenu et mieux travaillé cela dit ce dernier possède encore quelques défauts niveau technicité.
(Je ne rentre pas dans les détails je fais cours ^^')
Il mérite sa 1ère place, mais j'aurai tendance à le mettre 2nd | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Dim 7 Déc - 20:49 | |
| oh yeah | |
|
| |
vegetaku floodeur
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Dim 7 Déc - 20:50 | |
| Pas mal mais perso je le trouve assez basique mais c'est que mon point de vue | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Dim 7 Déc - 20:52 | |
| du bon clip comme j aime bien c'est la soul's attitude | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Lun 8 Déc - 3:33 | |
| Bha toi aussi tu connais mon avis xD
La maniere dont t'a commencer ton clip est génial masi c'est dommage que par la suite saa ne suit pas pareil. Tu es rester sur des flash et du bourrinages. Un meilleur choix de scenes et transitions aurait rendu le tout plus plaisant. Sinon ca a été une vrai surprise ton clip et il a été apprécié.
Continue comme ca corrige tes défauts au prochains clips =) | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Lun 8 Déc - 19:50 | |
| Merci lensta, je prendrais ton commentaire en compte pour mon prochain amv | |
|
| |
Ace fire fist intégré
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Mar 9 Déc - 18:42 | |
| Super clip j'ai kiffé en plus les lips sont synchro et ça change de voir des truc de ce genre la GG man dommage que ça soit du soul eater xD. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation Jeu 11 Déc - 13:59 | |
| J'ai enfin put le visionné xD
Bref un big GG a toi , tu nous a mit plein la gueul , avec ça t'as assuré ta place parmis nous
je pense que tout a étais dit , donc j'ai rien a ajouter !
Brevo a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gear X ] Phoenix Generation | |
| |
|
| |
| [Gear X ] Phoenix Generation | |
|