Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Graph Jedg Lun 13 Oct - 12:47
PTDR elle me fait déconner mais j'aime pas le style T T
Question, qui me trotte dans la tête c'est chiant à faire ou pas ???
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Graph Jedg Lun 13 Oct - 13:02
Belldandy a écrit:
PTDR elle me fait déconner mais j'aime pas le style T T
Question, qui me trotte dans la tête c'est chiant à faire ou pas ???
Chacun ces gout ^^ et pour te dire c'est asser chiant à faire ce logiciel est un grille pain pour cerveaux
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Graph Jedg Lun 13 Oct - 16:29
Jedg a écrit:
ce logiciel est un grille pain pour cerveaux
+ 10 Je l'ai et il ma servis juste à mettre une zik sur une sign XD
Sinon je la prend ta dernier mon gars tu décoiffe allé fini ton amv spécial la je veux voir la suite XD
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Graph Jedg Lun 13 Oct - 23:22
Jedg a écrit:
New Voilà un teste
en 60fps
trop fort XDDDDDD
la dernière aussi Oo je kiff à mort
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Graph Jedg Mar 14 Oct - 1:05
Commande de Fadoo ! en 60 Fps
Passe ta souris sur la sign pour la ralentir
Dernière édition par Jedg le Mar 14 Oct - 1:17, édité 1 fois
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Graph Jedg Mar 14 Oct - 1:09
juste trop vite...on peu pas apprécier...enfaite c'est rien de special o_O
edite je viens de comprendre que c'est du flash XD en faite GG pas trop difficile mais ca fait l'affaire
Ps: aurait fallu que tu fais que ca va slow quand on est pas dessu ca va mega rapide quand tu es pas dessus o_O
Jedg Chaos Team
Sujet: Re: Graph Jedg Mar 14 Oct - 2:39
vlex a écrit:
juste trop vite...on peu pas apprécier...enfaite c'est rien de special o_O
edite je viens de comprendre que c'est du flash XD en faite GG pas trop difficile mais ca fait l'affaire
Ps: aurait fallu que tu fais que ca va slow quand on est pas dessu ca va mega rapide quand tu es pas dessus o_O
mais c'est déjà le cas vlex tu met ta souris au millieu de la sign et quand tu l'enléve sa défile lentement
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Graph Jedg Mar 14 Oct - 3:07
je sais lol mais ca devrait pas defiller aussi vite quand on est pas dessus XD On pense pas tout le temps de passer pardessu hein XD
Minasa Aile du phoenix
Sujet: Re: Graph Jedg Mar 14 Oct - 6:21
+1 à vlex mais j'adore quand même on a juste à se prendre la tête à chaque fois xD nan bon pas vraiment mais c'est trop bien on peut même choisir la vitesse et le sens o.0 tous ce que tu fais c'est bien, celle-ci j'adore en plus comme j'y connais rien je trouve sa encore meilleur je peux pas voir si y'a des défaut xD
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Graph Jedg Mar 14 Oct - 14:28
Tu met la souris à gauche sa vas à gauche etc.. XD tu peu même controlé la vitesse GG toshop ne te sert plus à rien la XD
Jedg Chaos Team
Sujet: Re: Graph Jedg Mar 14 Oct - 21:01
[VeGeTo™] a écrit:
Tu met la souris à gauche sa vas à gauche etc.. XD tu peu même controlé la vitesse GG toshop ne te sert plus à rien la XD
au contraire toshop est utile pour la sign de fond ensuite ya un action script qui est ultra chiant à trouver ><
Commande de Angelface ! elle m'as preciser tu te débrouille donc voilà XD
Vєgєтo Sayen Ultime