| Graph Jedg | |
|
+22vlex Videl22 Elosia Cross X-Bibi angelface pizz C.nedra sphenix MagicDarkLight Vєgєтo flo55 Cosplayette Nyala tchii Ony Koys Lensta ssj1 *DeDg* Wombat Jedg 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Graph Jedg Jeu 16 Oct - 1:38 | |
| Unique en son genre, un vrai délire a chaque foi! si il y a bien un domaine ou tu rox sans ésiter c'est celui la GG | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 17 Oct - 11:32 | |
| Merci ^^ ma derniere créa je remercie vlex pour son petit cours bien sympa Fontion - Spoiler:
Fléche pavé numerique touche 2,8(avant, arriere) 4,6(gauche,droite) 0 et point à coter(haut, bas) passe ta souris sur les noms
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 17 Oct - 11:33 | |
| Putain la je kiff O__O ca gere mec tu devien de mieux en mieux dans ton style super mec | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 17 Oct - 12:46 | |
| Le concept est kiffant, c'est super bien comme truc. C'est cool. Mais les polices (comme vlex quoi, t'aurais pu les bosser XD) et pour les avatars j'accroche pas ^^ | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 17 Oct - 13:01 | |
| - Belldandy a écrit:
- Le concept est kiffant, c'est super bien comme truc. C'est cool. Mais les polices (comme vlex quoi, t'aurais pu les bosser XD) et pour les avatars j'accroche pas ^^
oui j'ai pas bosser les textes XD, les vavas je devais prendres les officiel(beaucoup mieux) mais ya pas tous membres qu'il l'ont dont j'ai fais avec ce que j'avais sous la mains | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 17 Oct - 14:56 | |
| Des idées signé Jedg XD!!!! | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 17 Oct - 15:45 | |
| dechire le jedg prend les vava officielle se sera meilleur on s'en ouyf de ceu qui les ont pas encore xD | |
|
| |
Jedg Chaos Team
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 31 Oct - 13:40 | |
| Nouvelle sign musical mais je vous rassure les fonctions sont diférente Passe ta souris sur la sign la musique démarre retire là la musique s'arrete
PS : si quelqu'un connais le titre de cette musique il peut me la donner j'ai plus le CD ni le titre merci sur ceux bonne nuit | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 31 Oct - 13:49 | |
| Cherche sur Google "Musique pub nutella" xDDDDD *sors* Edit : c'est Glorious de Andreas Johnson
Dernière édition par Origine le Ven 31 Oct - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 31 Oct - 13:50 | |
| Nutella *µ*
c'est mieux si sa marche comme ça =) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 31 Oct - 14:31 | |
| Je suis désolée l'ami je suis vraiment pas fan, le coup de mettre de la musique c sympa mais mets un bouton pour pas qu'à chaque fois on est stopper la chose, comme c'était pour la sign du legume. C'était très chiant xD. | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 31 Oct - 14:44 | |
| Lol ! La musique de la pub de nutella xD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 31 Oct - 14:49 | |
| - Belldandy a écrit:
- Je suis désolée l'ami je suis vraiment pas fan, le coup de mettre de la musique c sympa mais mets un bouton pour pas qu'à chaque fois on est stopper la chose, comme c'était pour la sign du legume. C'était très chiant xD.
mais nan justement là c'est mieux que celle de Vegeto puisque y'a pas besoin de cliké pour que sa s'arrête, sa marche que quand on met notre souris dessus =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 31 Oct - 18:02 | |
| Change de style tu m'énerve fait une sign qui vole et qui fait le tour de la page ou une sign qui se téléporte sa c'est du déjà vu | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 31 Oct - 18:12 | |
| La preuve que les gens ne lisent pas hein dandy | |
|
| |
Jedg Chaos Team
| Sujet: Re: Graph Jedg Ven 31 Oct - 23:21 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Change de style tu m'énerve fait une sign qui vole et qui fait le tour de la page ou une sign qui se téléporte sa c'est du déjà vu
T'aurais voulu que je fasse quoi une sign qui s'anime en meme temps que la musique quand on passe dessue pendant que t'y est Oo Pas con tiens ma prochaine ce sera sa Cross la preuve est évidente Carton rouge XD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Sam 1 Nov - 10:13 | |
| - Jedg a écrit:
- [VeGeTo™] a écrit:
- Change de style tu m'énerve fait une sign qui vole et qui fait le tour de la page ou une sign qui se téléporte sa c'est du déjà vu
T'aurais voulu que je fasse quoi une sign qui s'anime en meme temps que la musique quand on passe dessue pendant que t'y est Oo Pas con tiens ma prochaine ce sera sa Oula si tu fais ça ça va roxer mais ça va nous souler XDDDDDDDDDD Faudra un bouton "play" et "stop" ok ? XDD | |
|
| |
Jedg Chaos Team
| Sujet: Re: Graph Jedg Sam 1 Nov - 13:01 | |
| - c.nedra a écrit:
- Jedg a écrit:
- [VeGeTo™] a écrit:
T'aurais voulu que je fasse quoi une sign qui s'anime en meme temps que la musique quand on passe dessue pendant que t'y est Oo Pas con tiens ma prochaine ce sera sa Oula si tu fais ça ça va roxer mais ça va nous souler XDDDDDDDDDD Faudra un bouton "play" et "stop" ok ? XDD Bha alors je ne met pas de musique mais je fais un truc qui s'anime au passage de la souris avec un controle en 3D ainsi que une sorte de bouton pour changer la forme du 3D *0* | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Graph Jedg Sam 1 Nov - 16:26 | |
| - Jedg a écrit:
- c.nedra a écrit:
- Jedg a écrit:
- [VeGeTo™] a écrit:
T'aurais voulu que je fasse quoi une sign qui s'anime en meme temps que la musique quand on passe dessue pendant que t'y est Oo Pas con tiens ma prochaine ce sera sa Oula si tu fais ça ça va roxer mais ça va nous souler XDDDDDDDDDD Faudra un bouton "play" et "stop" ok ? XDD Bha alors je ne met pas de musique mais je fais un truc qui s'anime au passage de la souris avec un controle en 3D ainsi que une sorte de bouton pour changer la forme du 3D *0* j'ai rien compris mais sa a l'air de roxé j'ai hâte de voir ça *o* | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| |
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Dim 2 Nov - 11:07 | |
| - Minasa a écrit:
- Jedg a écrit:
- c.nedra a écrit:
- Jedg a écrit:
- [VeGeTo™] a écrit:
T'aurais voulu que je fasse quoi une sign qui s'anime en meme temps que la musique quand on passe dessue pendant que t'y est Oo Pas con tiens ma prochaine ce sera sa Oula si tu fais ça ça va roxer mais ça va nous souler XDDDDDDDDDD Faudra un bouton "play" et "stop" ok ? XDD Bha alors je ne met pas de musique mais je fais un truc qui s'anime au passage de la souris avec un controle en 3D ainsi que une sorte de bouton pour changer la forme du 3D *0* j'ai rien compris mais sa a l'air de roxé j'ai hâte de voir ça *o* +1 j'ai rien compris XDD N'empêche qu'une ptite zic de fond ça le fera encore mieux XDDDDD ^^ | |
|
| |
Jedg Chaos Team
| Sujet: Re: Graph Jedg Lun 3 Nov - 1:41 | |
| - c.nedra a écrit:
- Minasa a écrit:
- Jedg a écrit:
- c.nedra a écrit:
- Jedg a écrit:
- [VeGeTo™] a écrit:
T'aurais voulu que je fasse quoi une sign qui s'anime en meme temps que la musique quand on passe dessue pendant que t'y est Oo Pas con tiens ma prochaine ce sera sa Oula si tu fais ça ça va roxer mais ça va nous souler XDDDDDDDDDD Faudra un bouton "play" et "stop" ok ? XDD Bha alors je ne met pas de musique mais je fais un truc qui s'anime au passage de la souris avec un controle en 3D ainsi que une sorte de bouton pour changer la forme du 3D *0* j'ai rien compris mais sa a l'air de roxé j'ai hâte de voir ça *o* +1 j'ai rien compris XDD N'empêche qu'une ptite zic de fond ça le fera encore mieux XDDDDD ^^ Oui c'est vrai que sa pourra le faire mais sa peserai extremement lourd | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Lun 3 Nov - 3:52 | |
| vous aller continuer longtemps avec les citation les gars ? xD | |
|
| |
Jedg Chaos Team
| Sujet: Re: Graph Jedg Lun 1 Déc - 1:39 | |
| Nouvelle Créa à la demande de lena ya un baille déjà je ne l'ai faite que hier XD
bon les texte sont asser pauvre mais pour conserver la magie de l'incrustation j'ai du les laisser comme sa T_T Bon la transition c'est du toshop mais je l'ai pas trop raté =)
Fonction : clique sur la sign elle s'anime ! clique sur les liens ! Prochaine sign : Enix et Xcite | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Graph Jedg Lun 1 Déc - 1:58 | |
| unpeu pixeliser quand elle bouge >< je sais pas si c'est voulu... lol sinon bien c'est un truc sympa mais sans plus^^ des bordure serai super apprécier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph Jedg | |
| |
|
| |
| Graph Jedg | |
|